Non
2007-03-03 07:53:36
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
2⤊
3⤋
Quelle belle panique, encore un grand républicain qui appelle à voter pour faire barrage non pas parce que sa championne ou son champion a des idées. Allons voir sur le site ou des intellectuels donnent les bonnes raisons pour aller voter contre Sarkosy. Je vais te surprendre, je n'irai pas sur ton fameux site, les intellectuels, si ce sont les héritiers des intellectuels qui ont vendu leur âme au communisme de Staline ou Pol Pot, j'aurais plutôt tendance dans ce cas à voter contre leur opinion et puis je n'ai pas besoin de quelqu'un qui me dise ce que je dois faire ou pas et pourquoi. Assez de cette tentative de diabolisation de quelqu'un qui est quand même lui ou son parti au pouvoir depuis 30 ans en alternance avec le Ps sans que jamais dans ce passé récent la démocratie ait été mise en danger. Ce terrorrisme intellectuel est franchement lassant.
2007-03-03 08:03:23
·
answer #2
·
answered by Puma 6
·
3⤊
2⤋
Je n'ai pas trouver d'arguments?
Donc continue comme cela et tu ne feras que conforter les Pro-Sarko dans leur choix
2007-03-03 08:03:22
·
answer #3
·
answered by Wendigo 5
·
2⤊
1⤋
Ceux qui ont comme moi connu l'Angleterre de Thatcher pour de bon savent à quoi s'attendre. Les autres sont des naïfs. Il n' ya ura que des perdants, à part peut-être 5% de la population, dans l'ouest parisien.
2007-03-03 07:56:13
·
answer #4
·
answered by vieil ours 4
·
3⤊
2⤋
en fait son seul défaut c'est de ne pas etre un sans papier hongrois demandeur d'asile
dans ces cas là, tu serais le premier à appeler à voter pour lui
2007-03-03 20:26:20
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Le dénigrement n'est pas une arme politique. Les "antisarko" et les "antiségo" sont solidairement complices de l'éreintement de la démocratie.
Les arguments "contre" (souvent irréfléchis et superficiels) sont toujours mieux entendus que les arguments "pour" (qui exigent clarté, exhaustivité, et pédagogie).
On l'a bien vu lors du référendum sur la Constitution européenne, où les arguments en faveur du NON l'ont emporté alors que seule l'adoption de la Constitution aurait permis de faire évoluer favorablement la situation en Europe en renforçant la démocratie : si la Constitution avait été mise en œuvre, le pourvoir du Parlement européen (c'est à dire le pouvoir des peuples européens car les députés sont élus) aurait été renforcé au détriment des pouvoirs discrétionnaires de la Commission (dont les membres ne sont pas élus mais désignés par les gouvernements sur des critères plus népotiques que démocratiques).
Dénigrer Sarko, ou Ségo, ne peut que faire croître le nombre de ceux qui pensent "tous pourris". Les seuls gagnants seront les extrémistes de tous poils et les abstentionnistes.
Toute action humaine est constituée de trois phases :
- observer
- réfléchir
- agir
Le meilleur combat contre Sarko consiste tout simplement à l'observer, sans écouter les ragots colportés par les envieux, les populistes, ou les maîtres de chapelle des sectes antilibérales.
Que constate-t-on?
On constate que :
- Sarko est un carriériste prêt à faire feu de tout bois ; c'est un arriviste prêt à tout pour conquérir le pouvoir. Voilà pourquoi, pour plaire à tous, il change de discours selon son interlocuteur. Voilà pourquoi il dit TOUT ET SON CONTRAIRE.
- Sarko est un névropathe dont l'agitation désordonnée ne permet pas de saisir le sens réel de ses actions. C'est un roquet qui aboie sur tout ce qui remue.
- Mais Sarko est aussi un garçon si sympathique et sensible (il a même fait la une de la presse de cœur), et les membres de l'UMP (créée pour soutenir la candidature de Chirac lors des dernières présidentielles) ont placé à leur tête celui qui, de tous les adhérents, était le plus visiblement hostile à l'objet même de leur parti. A croire que les membres de l'UMP ont tous une âme de midinette. Dans la foulée, le groupe a pris un nouveau nom puisque UMP signifie maintenant Union des Majorettes Populistes, et leur tambour-major est le candidat que nous connaissons.
L'activité multidirectionnelle de Sarko (tout ET son contraire à la fois) est absolument prodigieuse et admirable. C'est un virtuose inégalé, c'est un spectacle d'une densité rare.
C'est un feu d'artifice.
Il n'en restera que le bruit et l'odeur de la poudre.
2007-03-03 09:30:22
·
answer #6
·
answered by Civis M 6
·
1⤊
1⤋
bravo pour la tolerance et le dialogue democratique de la gauche
quand il ne reste que des propos haineux partisants et arbitraire s (les populistes et les demagogues se sont tj les adversaires qui le sont;)pour le reste atlantiste, liberal on peut être contre mais que ce soit avec des arguments intelligents et
pertinents
Peut etre que les supporters de Madame royal n'ont que l'a calomnie haineuse à opposer a la place de propositions intelligentes
autoritaire sarkosy n'a rien a envier a royal demandez ce qu'il en est au conseil regional poitou charentes
2007-03-03 08:31:06
·
answer #7
·
answered by pierreandre91 1
·
2⤊
2⤋
Oui, mais je pense que les gens se mobiliseront, et que Sarkozy ne sera pas élu. Nous ne laisserons pas faire. Compte en tout cas sur moi.
2007-03-03 08:01:39
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
2⤊
2⤋
il n'y a pas autant de sites sur sego pour ne pas etre accusé de sexiste.
2007-03-03 07:57:18
·
answer #9
·
answered by Cristiano 3
·
0⤊
0⤋
Salut Jeff, je suis comme toi je pense que cette élection va mobiliser beaucoup de monde pour que Sarko ne passe pas.
Votez!!!!
2007-03-03 07:55:14
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
2⤊
2⤋
tout a fait d' accord
2007-03-03 07:53:17
·
answer #11
·
answered by Anonymous
·
3⤊
3⤋