English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

12 réponses

un coup de baguette magique.

2007-03-02 21:25:51 · answer #1 · answered by Anonymous · 1 0

je ne sais pas comment faire mais la meilleure solution est que l'on sois raciste comme eux

2007-03-03 05:25:45 · answer #2 · answered by Marguerite 4 · 4 1

Facile : Mettre tous les étrangers dehors ! :):):):

2007-03-03 05:24:02 · answer #3 · answered by Anonymous · 5 2

@nadine p: concernant le racisme je pense qu'il faut l'avoir vécu pour être + à même d'en parler ou le pratiquer soi même!ne + en parler residerait en une volonté de faire comme s'il n'existait pas et je pense qu'il y a assez de faits historiques qui n'existent pas dans nos livres d'histoire et qui mériteraient d'y être alors arrêtons de vouloir toujours tout cacher, tout travestir!les faits sont les faits , la montée du front nationnal nous permet de nous interroger quant à ce phénomène de haine raciale et d'après moi si nous n'en avions pas parlé lors des dernières éléctions il n'y aurait pas eu autant de votes en faveur de Chirac!alors parlons en mais parlons en intelligemment!

2007-03-03 07:15:34 · answer #4 · answered by soso69 1 · 1 0

Le racisme fait partie de l'être humain. Tu ne peux pas le supprimer.
Ceci étant dit, trêve d'illusions, ..... c'est le sentiment le mieux partagé au monde.
Tu te dois d'accepter l'humanité telle qu'elle est !

2007-03-06 11:15:10 · answer #5 · answered by Anonymous · 0 0

mais le problème c'est pas ça ,c'est que tu peux pas changer les caractère des gens

2007-03-03 06:15:47 · answer #6 · answered by RIMA 2 · 0 0

D'abord, il convient de voir sans oeillères où est le racisme. Mon expérience de la région lyonnaise et parisienne me fait dire que le racisme est beaucoup plus développé chez ceux qu'on nous présentent comme les victime du racisme.
Comment peut on tolérer pendant plus d'un an l'existence d'un groupe ultra-raciste comme le groupe KA qui s'annonce ouvertement anti-blanc et ant-sémite violent et dont l'interdiction a du faire l'objet d'un point spécifique en conseil des ministres.
Si un groupe identique se disait anti-arabes ou anti-blacks il aurait été dissout dès lendemain et les responsables jugés 3 jours plus tard.
Cela illustre le problème de notre pays qui consiste a faire preuve d'une extrème tolérance d'un coté (voire de ne pas regarder ce qui se passe) et d'une grande sévérité de l'autre.
Cela m'amène à être très prudent sur les discours sur le racisme , car on nous bourre un peu le crâne et comme il est bien dans notre culture de culpabiliser à propos de tout, il n'en faut pas plus pour que les Français se frappent la poitrine et s'interrogent à longueur de temps.
Un exemple "baise la France comme une salope, jusqu'à épuisement..." ... paroles du chanteur de Rap noir "Monsieur R".
Un autre exemple " Le blondes sont des salopes" (paroles de banlieues)
Encore : "une femme non voilée est une salope"
Un autre exemple : Une soixante d'églises brûlées chaque années en France. Tu en entends parler aux infos ? Mais lorsque qu'une mosquée fait l'objet d'une tentative d'incendie, nos ministres se déplacent.
Non vraiment, pour le racisme : je me suis fait ma propre conviction.

Comment peut-on demander aux gens d'être tolérants quand on voit la tête de ceux qui ont causé la mise à sac de nos villes fin 2005.
Un dicton dit "un bienfait n'est jamais perdu". A l'inverse "une crasse n'est jamais oubliée" en résumé : si tu désires être aimé aime les autres et n'attends pas toujours que ce soit en sens unique.

En résumé : Toute personne de bonne volonté, quelque soit son origine, si elle est respectueuse de nos lois est la bien venue notre pays.

2007-03-03 06:05:24 · answer #7 · answered by Yuuki 6 · 2 2

A la base, il est complètement idiot de laisser entrer des individus ayant des mentalités inadaptés à notre beau pays sans les formatés avec une formation rigoureuse. Au départ déjà, une sélection doit être opéré pour sélectionner les plus aptes. Ensuite il faut qu'il soit suivi jusqu'au moment ou ils sont devenus autonome. Trop de différence crée du racisme et les action mal calculé des gouvernements en est souvent la cause. Le racisme ne résous rien. Il est la porte de sorti des esprits arriérés et cause de nombreuses violences et injustice qui entraîne d'autres dérèglements humains. Comment croyez-vous que cela va se terminer. Enfin, réfléchissez ! Bon sang !

2007-03-03 05:51:35 · answer #8 · answered by Fred Dusoleil 2 · 1 1

Facile : supprimer ceux qui provoquent le racisme !

2007-03-03 08:44:10 · answer #9 · answered by ? 7 · 0 1

Les touristes trouvent les français arrogants, et pourtant il n'y a pas de quoi l'être.
Son passé de colonisateur lui laisse penser qu'elle est supérieure, mais c'est une époque révolue...aujourd'hui la France est multicolore, et elle ne veut pas l'admettre mais attendons simplement une ou deux générations, le temps que les lepen et compagnie ne soit plus là, et on en reparlera.

2007-03-03 07:14:38 · answer #10 · answered by ? 5 · 0 1

fedest.com, questions and answers