cela devrait faire reflechir beaucoup d entre nous a propos des croyances religieuses:Darmi et Maryanti sont musulmans !
2007-03-02 16:38:56
·
answer #1
·
answered by Nopour 7
·
0⤊
0⤋
Miracle ou pas, je n'en sais rien, en tout cas, ce que je peux dire c'est que le Monsieur il s'est vite consolé d'avoir perdu sa femme et ses enfants (ainsi que sa maison je suppose) !
2007-03-03 00:36:22
·
answer #2
·
answered by :::::: 4
·
2⤊
0⤋
C'est simplement le miracle de la coïncidence qui fait que la croyance de la réincarnation soit exaucée, mais mais, malheureusement les indonésiens sont réputés appartenir à un peuple musulman le plus grand dans le monde et je doute que cette croyance soit crue chez eux !
Bravo quand même pour cette actualité !
2007-03-03 00:37:44
·
answer #3
·
answered by Felix de CESINAR des Bas Bleus ! 6
·
1⤊
0⤋
Il est sans doute génétiquement programmé pour le chiffre 3...
2007-03-02 23:54:12
·
answer #4
·
answered by Pascale G 3
·
1⤊
0⤋
Une coïncidence est toujours "drôle", si non elle n'existe pas en tant que telle, mais devient un fait prévisible.
Alors qu'est-ce que le sens? C'est le produit d'un enchaînement de signes, comme peut l'être par exemple le fait d'écrire. Si je dis:
"Galle, amant de la reine alla, tour magnanime,
galamment de l'arène à la tour Magne à Nimes" :
ces deux phrases qui produisent un son identique n'obéissent pas aux mêmes règles de grammaire ce qui fait que je ne dis pas deux fois la même chose, donc le sens est différent. Les règles de grammaire et les règles d'orthographe qui sont appliquées ici sont par ailleurs antérieures à la définition du sens de chaque phrase et c'est pour cela que je peux me faire entendre de tous parce que je sais D'AVANCE qu'en écrivant de telle manière chacune de ces deux phrases identiques et ce d'une manière orthographiquement identifiable par vous, vous allez nécessairement comprendre ce que J'AI VOULU que vous compreniez .
Un homme perd trois enfants et en a trois par la suite: pour que cela ait un sens IL FAUT que l'ensemble obéisse à une règle de telle manière que chaque élément se tient au suivant par une volonté déjà antérieure au fait lui même, à savoir: le sens du tsunami, le sens de la mort de CETTE femme là ET des trois filles, le sens du remariage pour enfin arriver à la conclusion finale du sens de la naissance de ces triplés...
Chacun choisira son camp.....
2007-03-03 00:52:28
·
answer #5
·
answered by Titus 6
·
0⤊
0⤋
Eh alors c'est uin raccourci facile ! Mais que viens donc faire le miracle divin là dedans, sinon d'arranger les affaires de ceux qui crois que Dieu est là pour tout gérer ... Si on est un peu lucide et réaliste, il ne faudrait pas oublier la détresse de cet homme sans doute brisé par le malheur qui c'est abattu sur lui, on ne remplace pas les êtres aimés, est-on vraiment sûr que ces naissances innattendues mêmes si elles lui donnerons le goût de vivre lui feront oublier les disparues, les enfants ne sont pas des choses interchangeables et peut-être qu'une seule naissance aurait suffit à lui redonner de l'espoir, alors trois pourquoi pas, de là à crier au miracle ça arranges les amateurs d'obscurantisme et de mystères divin !
2007-03-03 00:43:42
·
answer #6
·
answered by sevy 7
·
1⤊
1⤋
la probabilité d'avoir des triplés ne semble pas si faible que ça, 1 pour 8000 d'après la source, et globablement ça augmente.
Donc le hasard de la vie me semble suffisant pour expliquer
2007-03-02 23:54:59
·
answer #7
·
answered by oursbrun_1950 7
·
0⤊
0⤋
Une très belle histoire et je leur souhaite tout le bonheur du monde ( pour aujourd'hui comme pour demain...etc) mais ce qui m'aurait paru divinement miraculeux c'est que les quatres autres s'en sortent mais bon...les voies de Dieu sont impénétrables...etc.
@somebody : moi je veux bien mais en quoi est construite la maison d'un indonésien qui vit au bord de la mer ? et une mosquée? Et combiens de musulmans tués dans cette catastrophe ?
@somebody : CNN c'est pas eux qui ont retrouvés les armes de destruction massive caution hyper-scientifique ! ;-) t'en fais pas juste une reflexion que je me faisai ps: le pouce en bas c'est pas moi!
2007-03-02 23:54:13
·
answer #8
·
answered by chloé 5
·
1⤊
1⤋
Allah ta3alla
2007-03-02 23:43:47
·
answer #9
·
answered by ? 5
·
1⤊
1⤋
Bah avec 300000 morts, un des nombreux veufs qui se remarie et qui a des triplés, je vois pas ou est le miracle. Comme il est dit plus haut, il y a une naissance de triplés tout les 8000 naissances, donc ça n'a rien d'étonnant statistiquement.
Pour les mosquées ayant resisté à la vague en indonésie, il faut comparer les tailles, masses et qualités des constructions. La mosquée est le lieu bénificiant du plus de financement pour sa construction dans un village. Les fondations sont profondes et les matériaux sont lourds et solides.
Mais sur les photos on peut apercevoir des maisons, bien plus petites que les mosquées mais qui ont quand meme résisté, car de bonne construction certainement. Les mosquées les plus petites ont bien été balayées comme le reste.
Et que dire de tous ces palmiers et cocotiers qui ont resisté!! et des gens qui ont survécu en grimpant dessus. Miracle divin, vive le dieu Palmier!!!!
2007-03-03 01:48:51
·
answer #10
·
answered by Froquefeller IV 3
·
0⤊
1⤋