J'ai vecu le meme truc, mais a l'inverse avec mon ex mari. On le faisait tous les 2mois, ca durait 5 minutes...Le reste du temps il me repoussait. J'etais completement folle, d'autant plus qu'il est plutot beau gosse et que j'etais terriblement amoureuse... J'ai attendu, attendu...je l'ai meme trompe...Et puis un jour, j'ai pris ma decision, je suis partie et j'ai bien fait....Si tu n'est pas sur de ce que tu dois faire, laisse le temps agir...un jour tu te reveillera et tu saura que tu ne peux pas continuer indefiniment et tout ce fera tres vite....
Ne te cree pas de faux pretextes (elle ne sait pas gerer les enfants....) car on trouve toujours quelque chose pour evite le grand saut en avant....
Renseigne toi sur le divorce, la garde partagee...etc
Personnellement, j'ai rencontre quelqu'un, j'eleve seule mes 2 enfants (leur pere refuse de s'en occupe pas) et j'aurais bien aime avoir un ou deux jours seule avec mon amoureux pour des trucs romantiques ou journee au lit avec gros calins!!!!
2007-03-02 10:24:54
·
answer #1
·
answered by Lily Nosens 2
·
0⤊
0⤋
Dit lui que si elle ne peux pas te satisfaire sexuellement kelle te laisse trouver une autre femme qui pourra le faire, mais si elle ne te prend pas au serieux demande le divorce et les enfants si tu peux t'en occuper, mais si tu ne peux pas, laisse la avec les enfants mais entender vous que tu peux venir les voir a nimporte kel moment.
2007-03-02 14:58:40
·
answer #2
·
answered by Fortune M 2
·
0⤊
0⤋
non car un jour tes enfants voleront de leur propre ailes et toi que restera t il de ta vie avec ta femme cela ne t'empechera pas de voir tes enfants et de continuer a les aimer mais crois moi quand ils partiront et si tu restes avec ta femme il ne te diront pas merci papa d'etre rester pour nous malheureusement il faut parfois etre un peu egoiste et etre enfants de parents divorcer n'est pas une tare mais j'espere quand meme que tu as bien reflechis et donner une seconde chance a ta femme si c pas le cas laisse lui en une ou parler de vos problemes et allez voir un conseiller conjugal bonne chance
2007-03-02 12:34:06
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
non.
2007-03-02 11:07:56
·
answer #4
·
answered by hans b 5
·
0⤊
0⤋
En lisant ce message..
Je suis désolée de dire que je trouve tout ça bien triste !!
Et quand je lis le genre de rapports sexuels que vous entretenez vous et votre épouse.. je suis stupéfaite !
Quel malheur d'en arriver à cela !
Séparez vous .. qu'attendez vous ?
2007-03-02 09:08:07
·
answer #5
·
answered by Flo 6
·
0⤊
0⤋
bonsoir,
je ne pense pas qu'il faille rester avec sa femme pour ses enfants ; c'est vrai que cela peut paraître très égoÏste vis à vis de ses enfants, mais tu as le droit aussi d'avoir ton bonheur, tu as 32 ans tu es jeune tu as encore tout ton avenir devant toi...c'est vrai tu as des enfants, mais si tu quittes ta femme ce n'est pour autant que tu n'aimeras plus tes enfants, c'est reconnu qu'il ne faut pas mêler les enfants aux histoires d'adultes.
apparemment il y a effectivement un malaise dans votre couple, avez vous déjà essayer d'aller voir un conseiller conjugual ou même un sexologue pour parler de vos difficultés dans votre couple ? de toute manière il est normal qu'à partir de 8 ans la relation entre vous s'essouffle, à vous 2 de lui redonner vie si vous souhaitez sauver votre couple, en faisant des efforts, cela peut commencer par aller voir un sexologue ou un psychologue même...la meilleure solution est de parler avec elle
si tu veux parler envoie moi un mail
courage et bonne soirée
2007-03-02 09:07:43
·
answer #6
·
answered by katinka 4
·
0⤊
0⤋
c'est vrai que le coup de la jambe, c'est pas très cool!! limite humilian... elle pourrait faire un petit effort!! mais a tu essayé d'en parler serieusement avec elle, de lui dire que tu es sur le point de la quitter à cause de ça? peut etre que cette vie lui suffit, qu'elle ne se rend pas compte à quel point cela te fais souffrir.
puisque tu ne veux pas les quitter (ce que je comprend car c'est trop dur de vivre loin de ses enfants) tu prends une maitresse officielle! ainsi tu trouveras la tendresse qui te manque tant, mais tu pourras rester près de tes enfants.
bon courage et je te souhaite de trouver ton bonheur...
2007-03-02 09:07:13
·
answer #7
·
answered by maeva 7
·
0⤊
0⤋
Avec un orthographe si nulle et une mentalité concentrée au dessous de la ceinture, estimez-vous heureux déjà d'être marie.
Si vous avez épouse votre femme que pour le cul, ce n'est pas une très bonne raison. Il y a bien d'autres choses dans le mariage que de réduire la relation a vos besoins primaires sexuels.
Allez consulter un conseiller en problèmes conjugaux ou un prêtre qu'il vous aide a recentrer ce qui est important et peut vous rendre heureux.
2007-03-02 09:04:33
·
answer #8
·
answered by Pimprenelle 4
·
0⤊
3⤋