English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

je suis avec une personne avec qui je me sens bien, lui c'est pareil. seulement, ns savons ts deux que ns ne pouvons pas construire qqc ds la mesure où ns sommes de deux religions différentes et par ailleurs il a l'intention de partir à l'étranger pdt quelque temps pr ses études) et moi, j'envisage pas de construire une relation avec quelqu'un qui ne serait pas de la même religion que moi (pas la peine de me dire Amour nanani nanana parce qu'entre ns, ce n'est pas de l'Amour) pourtant j'ai l'impression que j'ai trouvé quelqu'un qui me comprend, qui m'écoute.
je suis dégoûtée parce que je peux parler avec personne de cett histoire au risque de me faire juger et je n'ai pas besoin de ça.
je sais pas quoi faire, j'ai peur de trop m'attacher à lui et d'avoir mal par la suite parce qu'en réalité on ne pourra rien faire ensemble.

2007-03-02 03:06:29 · 8 réponses · demandé par Anonymous dans Societé et culture Societé et culture - Divers

et lui aussi a le même sentiment que moi, il voit que ns n'allons rien constuire

2007-03-02 03:07:15 · update #1

8 réponses

si tu es sure à 100% de ne rien construire, il vaut mieux arrêter pour ne pas trop souffrir après.
personnellement, je ne pense pas que la différence de religion soit un frein, mes parents sont un couple mixte de puis 40 ans et ça marche très bien............

2007-03-02 03:11:45 · answer #1 · answered by prisma 2 · 0 0

question indiscrète qui ne regarde que chacun.
Occupez vous de vous, pas des autres. Si vous aimez une personne, dites le lui et puis vous verrez bien comment cette personne prend votre déclaration, mais surtout arrêtez les blabla d'on dit.

2007-03-03 11:36:26 · answer #2 · answered by mimi 5 · 0 0

Ça m'est déjà arrivé et j'ai beaucoup souffert par la suite parce qu'en amour aussi, "l'appétit vient en mangent". J'ai passé 2 ans avec elle et nous avons pris l'habitude d'être ensemble. Mais le vide que j'ai ressenti les premiers jours de notre séparation ...Je sais que vous passez des moments très agréables mais, si vous avez le courage, il vaut mieux vous arrêter là, si vous êtes vraiment sûr que vous ne pourrez rien construite ensemble. Ce n'est certainement pas facile maintenant mais ça sera encore moins facile plus tard. Bon courage.

2007-03-02 14:52:39 · answer #3 · answered by ikldebat 4 · 0 0

et alors? que veux tu entendre? rompez sans vs posez de questions, puisque tous les 2 vs savez tout! et maintenant,surtout ne pas attendre!

2007-03-02 11:44:51 · answer #4 · answered by houpette 4 · 0 0

En réalité,on ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir. Dans la vie,Il faut jouer carte sur table.C'est arrivé à ma grande soeur,elle sortait avec un jeune homme, ils etaient comme votre petit copin et vous,mais le temps est passé si vite qu'ils se sont rendus compte que leurs différences marquaient leur complémentarité.Ma soeur ne cherche plus à rencontrer quelqu'un quand bien mème avoir tenter une petite relation passagère qui n'a pas marché.Bien voilà euhh.
Je suis désolée mais c'est un grand amour qui ne dit pas son nom.C'est un amour plutot hésitant...

2007-03-02 11:29:59 · answer #5 · answered by Ydam 1 · 0 0

tu veux un conseil ? prend tout ce qu'il y a à prendre et plus tard avec le recul ça te fera de merveilleux souvenirs !! J'ai eu une relation de 8mois avec un homme marié et désespéré lorsque je l'ai rencontré. Tout était magique entre nous et il se débrouillait de venir me voir deux we par mois et c'était l'osmose totale tout en sachant que cela ne durerait pas. A présent, c'est fini , car sa fille a prévenu très gentiment la mère qu'il y avait anguille sous roches et Monsieur a regagné gentiment le domicile conjugal mais personne ne nous enlèvera les moments uniques de complicité que nous avons eu !! Vis ce que tu as à vivre, de toute façon tu souffriras un temps et un autre amour effacera celui là !! Courage !

2007-03-02 11:29:22 · answer #6 · answered by la belle gauloise 7 · 0 0

J'ai vécu ça après avoir longtemps hésité. Je me suis dit profite, j'ai vécu des moments sublimes. La chute a été très très dure. Cela fait maintenant 1 an que c'est fini, je commence seulement maintenant à y repenser en n'en gardant que les meilleurs moment tellement la rupture a été rude.
Tu as raison quand tu dis que les convictions religieuses sont un handicap difficilement surmontables. C'était le cas.

2007-03-02 11:17:51 · answer #7 · answered by Belle des Champs 6 · 0 0

Non, je trouve que c'est se faire du mal pour pas grand chose.

2007-03-02 11:15:51 · answer #8 · answered by stef 4 · 0 0

fedest.com, questions and answers