-je dis bonjour, au revoir merci chez les commerçants et même à des gens que je connais pas.
-en hommage à zidane j'ai décidé de perdre mes cheveux.
-je mets du sucre sur mes pommes de terres et j'assume
-je ne porte jamais de rouge
-sur mon lecteur mp3 on peut passer en 2 secondes de rage against the machine à alain souchon
-je hais johnny halliday, michel drucker, michel sardou, laurent gerra.... Ah ben non c'est normal çà, pardon!
-je joue de la guitare avec un archer
-je suis sur la cote en hiver et à la montagne en été
-j'ai une peugeot et je ne vote pas à droite ( ni à gauche d'ailleurs, ni aux milieux ou sur les bords, parce que dans le fond je suis pas si con )
-je suis beau
2007-03-02 21:04:26
·
answer #1
·
answered by Arthur d'Aelis 5
·
2⤊
0⤋
je fais ce que je veux (dans le respect de la loi, biensur...)
en fait, je fais des choses parce que j'en ai envie, parce que ça me plait, et pas parce que la majorité des gens aiment. ça m'est égal que tout le monde aime ou déteste les mêmes choses que moi.
je ne suis pas la mode, pas du tout. c'est pas toujours facile de s'habiller, d'ailleurs... je veux juste porter des choses qui me plaisent... quand je demande un truc en violet et qu'une vendeuse me répond qu'il vaut mieux le prendre en vert, parce que c'est à la mode, je quitte le magasin.
sinon, on peut dire que ma couleur de cheveux est marginale... tantôt bleue, tantôt rouge, tantôt orange, tantôt bicolore... c'est ce qui reflète ma marginalité, mais je crois que je préfère le terme originalité. je suis moi-même, et c'est tout.
2007-03-02 09:22:11
·
answer #2
·
answered by bambi_des_iles 2
·
3⤊
0⤋
Je suis fan de Tri Yann (un groupe breton qui joue depuis 1970), de musique irlandaise, de musique classique, de Franck Sinatra, je joue de la clarinette, je ne suis pas les modes (mais je ne m'habille pas non plus comme un sac!), je ne me prend pas au sérieux, je ne sors quasiment jamais en boite, ou dans "des endroits branchés", j'adore passer des dimanches pépères à la maison, j'ai pas mon permis (à 20 ans)... Je pourrais t'en sortir plein comme ça, je suis totalement en dehors du système lol
Ya plein de chose que je ne fais pas parce que tout le monde le fait, je trouve ça pathétique de voir des filles dans la rue et d'avoir l'impression que c'est toutes les mêmes!!!
2007-03-02 09:02:44
·
answer #3
·
answered by Didou 6
·
3⤊
0⤋
Tout ! Et je le cultive. Je déteste ce qu'a fait Gainsbourg et Amélie Poulain m'a fait chier comme pas possible. Je suis pédé et je ne fais pas gaffe à la façon dont je m'habille. Je ne vais pas chez le psy et je suis capable de dire bonjour à quelqu'un que je ne connais pas, voire de lui sourire. Mes vacances : soit dans un village en Bretagne, soit au coeur de la médina d'une ville du Maghreb.
PS : J'aime plutôt les gens et je pense que l'humanité trouvera un jour un équilibre.
2007-03-02 09:09:41
·
answer #4
·
answered by DitedonGisele 3
·
3⤊
1⤋
Je suis en tailleur toute la semaine (à cause du dress code de l'entreprise) et ce qui me rends marginale auprès de mes collègues c'est ma passion pour les mangas, les jeux vidéo et le fait que j'écoutes du métal.
En fait mon look serieux est en contradiction flagrante avec ma personnalité.
2007-03-02 09:08:42
·
answer #5
·
answered by Chii 3
·
2⤊
0⤋
Je deteste titanic,
parfois je disjoncte et je me mets a faire le premier truc qui me passe par la tete,
j aime lire au toilette,
j adore rouler entre mes doigts les coins de coussins et les ecraser
etc...
j en ai plein d autre des commes ca :p
2007-03-03 05:11:06
·
answer #6
·
answered by Fau5T 6
·
1⤊
0⤋
Comme l'a si bien résumé Pierre Dac :
"Je suis pour ce qui est contre et contre ce qui est pour."
Je m'insurge toujours quand je constate des choses qui déservent la majorité, contre ceux, égoïste et individualiste qui ne tiennent pas compte des autres, des décisions ou des non décisions officielles mais superficielles qui sont prises à "la petite semaine" et ne se projettent pas suffisamment dans l'avenir, qui repoussent les problèmes pour les laisser aux successeurs voire en les ayant aggravés.
Dans un petit village, contester les actions et inactions du maire, les errements des "natifs", c'est se mettre au ban de la communauté, ce dont je me moque éperdument.
2007-03-02 10:29:04
·
answer #7
·
answered by F 16 6
·
1⤊
0⤋
je ne fais pas du tout attention à ma ligne ; à 37 ans , je devrais un peu (67 kg pour 1m65) mais je ne m'y fais pas ; entre le plaisir de manger ce que je veux et le plaisir de m'habiller comme je veux , j'ai choisi .Mon entourage dit que c'est parceque "je porte bien mes kilos" , moi je le fais surtout parceque ça me saoule de me soumettre au diktat du poids ; et aussi , je ne mets jamais rien qui soit à la mode (exemple : pendant des années , j'ai porté des sandales à talons compensés avec des jupes un peu gitanes , depuis que c'est un peu la mode , j'ai arrêté )
2007-03-02 09:08:57
·
answer #8
·
answered by narriman 2
·
2⤊
1⤋
Tout ce que je fais me rend marginale,donc je dirais, moi!
2007-03-02 09:04:30
·
answer #9
·
answered by sab 2
·
2⤊
1⤋
ma relation avec les hommes qui croisent ma route !! Je ne suis pas d'une nature jalouse et veux garder mon indépendance à tout prix et je peux t'assurer que les hommes adorent ça !! Je ne pose jamais de questions indiscrètes lorsque je suis avec l'élu du moment et respecte ses moments de libertés et de loisirs. Le seul critère de choix c'est qu'il ne soit pas marié ou en couple. Je peux dire que ça me réussit très bien et j'ai fait des rencontres magnifiques et j'espère bien en faire encore !!! J'ai 55ans !!
2007-03-02 11:15:38
·
answer #10
·
answered by la belle gauloise 7
·
1⤊
1⤋