Ne nous etonnons guere, le fait pour Sarko de signer le pacte de Hulot ne fera jamais oublier qu en tant que liberal convaincu il a surtout freiner des 4 fers pour tout ce qui concernait l environnement ( il n etait pas dans les derniers a ricaner lorsqu il y a moins de 10 ans de cela on parlait rechauffement )
Optimiste de rigueur, toujours la tete dans le guidon, Sarko est un braillard!!! qui malheureusement cumul contres-performances et casseroles dans les faits!
Nous n en sommes pas au coups d essais avec sarko et l UMP, a present il traite celles et ceux qui ont tentes de nous alerter ( parfois maladroitement certes ) de charlots, une fois de plus les pitres qui n ont rien fait hier viennent aujourd hui nous raconter leurs beaux projets pour demain.... Contradiction sur le plan de l ecologie disais tu... Pas seulement, sur le plan du travail aussi :
Combien de fois Sarko et la racaille UMP nous ont servis le : " travailler plus pour gagner plus " cette petite phrase foireuse ( qui plait telllement aux bourrins de droite ) ils feraient bien de la rebalancer aux dirigeants de Bosch qui depuis 2 ans font travailler leurs employes 39 h en les payant 35!!! Bref pour se la raconter, ils se la racontent!!!! Mais tous les jours les faits demontrent que l ump est un ramassis de 300 000 vessies gonflees par le vent et l urine!!
2007-03-02 00:00:40
·
answer #1
·
answered by marmiedoise 4
·
0⤊
1⤋
Non jamais, Sarkozy ne se contredit jamais, il change de vérité quand ça l'arrange, c'est plus simple a faire passer dans l'opinion Française.................
2007-03-02 07:41:15
·
answer #2
·
answered by AKASHA 7
·
2⤊
0⤋
Si on se contente de lire le titre de l'article on peut penser à une contradiction. Mais si on lit l'article et ce qu'a dit réellement Sarko, alors c'est très cohérent. En fait le titre de l'article est trompeur (à dessein ?).
2007-03-02 07:53:34
·
answer #3
·
answered by Doc 6
·
0⤊
0⤋
Ca peut paraître contradictoire. NE PAS OUBLIER cependant que toute parole sortie de son contexte peut être interprétée n'importe comment. Ce qui est vrai c'est que l'excès d'un côté comme de l'autre est nuisible Il est nécessaire de vivre au moment présent, d'être attentif à ce qui se passe, et non pas de se baser sur des fondements passés et passéistes. Je ne suis pas sûre que certains de nos politiques aient compris l'urgence du débat. Ils croient tous qu'en faisant taire les peurs du peuple à propos de la planète, ils vont résoudre un problème qui demande plus un changement radical de nos façons de vivre et de réfléchir.
Le débat n'est pas politique à ce niveau. C'est un débat de survie , un pari que la planète entière ne peut gagner qu'en se retroussant les manches et en s'unissant sans luttes de classe, sans luttes politiques, etc. Finalement, Hulot aurait pu devenir le candidat rêvé en intégrant un système d'économie écologique, justement parce que lui, il n'est pas encore un politique et que donc, il ne raisonne pas en terme de fric. Je le crois sincère. Il va juste chercher l'argent chez l'Oréal et autres pour sa fondation (on peut le lui reprocher) mais il s'est prononcé là-dessus. Il serait plus juste, pour se faire une opinion à son sujet, de voir comment lui, il vit, chez lui et s'il applique les principes (en dehors des contraintes de son boulot) qu'il préconise. C'est LA que l'on peut le jauger. Pardon, je me suis écartée du sujet, qui est M. Sarkozy. Mais l'important, pour moi, c'est le pacte. L'important, c'est le résultat, les moyens mis en oeuvre par tous, suivis PAR TOUS...
2007-03-02 07:53:03
·
answer #4
·
answered by Dominique D 2
·
0⤊
0⤋
S'il est élu, il ne fera rien pour l'écologie. Il voit grand, très grand...comme les Etats-Unis.... lesquels, nous le savons tous, ne se préoccupent absolument pas de notre bonne vieille terre... Il a proposé un ministre de l'écologie le temps d'une photo avec Nicolas Hulot quand ce dernier grimpait dans les sondages... Comme il dit son admiration pour Chirac quand Bayrou monte en flèche ! En résumé, "il bouffe à tous les rateliers"... Pas fiable le garçon et effrayant s'il devient président...
2007-03-02 07:48:52
·
answer #5
·
answered by Flo 3
·
0⤊
0⤋
non..sous le feu de nicoles hulot à l'époque (quand il etait a la mode quoi...à) sarko signe le pacte histoire de faire le faux cul et gratter des voix au 10% d'intention de vote de hulot!
maintenant qu'il voit que ce feu magique autour d'hulot s'est éteint et que personne ne cause plus ecologie, HOP GARCIMORE il tourne sa veste...on devrait avoir l'habitdue maintenant!
2007-03-02 07:47:08
·
answer #6
·
answered by algeriane92 5
·
0⤊
0⤋
Ce qui m'etonne c'est que cela etonne.
2007-03-02 07:44:47
·
answer #7
·
answered by fantomas1er 2
·
0⤊
0⤋
non, sa signature sur le pacte ecologique etait purement electoraliste
2007-03-02 07:42:39
·
answer #8
·
answered by garou73 4
·
0⤊
0⤋
et surtout il trouve que le nucléaire est l'énergie la plus propre !!!
Apparement Three miles Island et Tchernobyl il n'en a jamais entendu parler. Mais chut faut pas dire du mal du lobby nucléaire français (EDF, Areva...)
2007-03-02 07:42:21
·
answer #9
·
answered by le cri (ex Nikko) 7
·
1⤊
1⤋
Toutes les politiques extrémistes sont à dénoncer. Le pacte écologique de Nicolas Hulot n'était lui pas extrémiste.
Cependant, je doute toujours des capacités de Sarkozy a développer une politique écologique fiable.
2007-03-02 07:37:37
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
2⤊
2⤋
on peut aimer le soleil
et souffrir de la canicule, non?
2007-03-02 07:36:40
·
answer #11
·
answered by GABY 5
·
3⤊
3⤋