je pense effectivement que la question des signatures est symptomatique des manipulations du système démocratique occidental par certaines personnes malhonnêtes. Quand Le Pen et ses partisans prétendent représenter une grande partie de la population française, avec chiffres délirants à l'appui, il suffit de se rappeler du résultat final de l'élection de 2002, quand tous les anti Le Pen ont voté Chirac. Le score du FN était ridiculement petit, c'est bien la preuve que son poids réel est nettement inférieur à ce que prétend une certaine presse et, bien entendu, le FN lui-même qui comme une grenouille, second, se gonfle, mais à l'intérieur il n'y a que du vent (et ça sent sacrément mauvais !).un jour, la France se prendra une grande flatulence en plein visage, heureusement que je n'y suis plus, j'observerai ça de très loin...
il est bien dommage que ta question sur le pari ait été supprimée (encore une suppression aléatoire, qu'elle a été le prétexte cette fois-ci ?), j'aurais bien aimé y répondre.
2007-03-02 05:54:34
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
2⤊
0⤋
notamment le maire de Saint Pierre d' Artheglise, dans la Manche. Il a soutenu Le Pen en 2002, mais suite à des menaces de villageois ou d'autres personnes sans doute (c'est un tout petit village de 142 habitants, les seuls monument sont l'église ....c'est l'état qui assure l'entretien....et une petite chapelle de 9 m2 environ située au bord de la route ), il ne soutient plus personne et a brulé tous les formulaires! Pour un ancien gendarme à la retraite, il est bien nerveux...peut-être a t-il des raisons!C'est en première page de toutes les actualités nationales d'aujourd'hui 1 er mars! Voila j'ai répondu en partie à ta question quant à la défection des maires au sujet de la signature pour soutenir Le Pen, avec un cas concret!
2007-03-01 15:46:40
·
answer #2
·
answered by olivier g 3
·
2⤊
0⤋
La liste doit rester secrète car les loups attendent aux coins du bois
2007-03-01 15:43:10
·
answer #3
·
answered by Felix de CESINAR des Bas Bleus ! 6
·
3⤊
1⤋
arrete un peu c'est bien qu'il existe des gens comme Le Pen ou Besancenot ou Arlette , qu'ils se présentent , ils dénoncent c'est leur role ils ne seront jamais président mais qu'ils parlent ! c'est trop bon d'entendre des gens raler et faire chier les officiels tu veux quoi "du doux, tour mou" , "tout le monde il est beau", "je vous donne des sous" que je n'ai pas ??? laisse les la campagne n'a aucun interet sans eux !
2007-03-01 15:43:47
·
answer #4
·
answered by KarolineK 5
·
2⤊
1⤋
C'est justement car ils savent ce qu'ils encourent avec leur parti (menaces, retrait de subventions etc...) qu'il n'arrive pas à avoir ses signatures !!!!!!
Mais un candidat qui regroupe 20% des voix doit pouvoir se présenter, ça serait démocratique. N'oubliez pas que c'est en le diabolisant constamment qu'on lui donne des voix, car une partie de la population en a marre qu'on lui savonne la planche.
C'est hallucinant que personne à gauche ne s'en rende compte. Je suis sûr qui si le Pen disait que le soleil est jaune, il y aurait 15 personnes de gauche pour dire que c'est un menteur et que ses paroles sont une insulte au peuple asiatique !
Laissez le parler et il se décrédibilisera tout seul...
2007-03-01 15:50:07
·
answer #5
·
answered by BT 3
·
2⤊
2⤋
On devrait laisser Le Pen avoir ses 500 signatures, il a récolté 20% des voix en 2002. Maintenant, dans l'isoloir, les Français n'ont qu'à être suffisamment intelligents pour voter pour le redressement du pays.
2007-03-01 15:40:18
·
answer #6
·
answered by KIKICAEN 4
·
2⤊
3⤋