Salut Lila,
dans ces cas là, je préfère restée seule le temps qu'il faut pour faire le vide dans ma tête.....ruminer et réaliser ce qui m'arrive..... me poser des questions.....et reprendre contact avec des gens que je connais pour me reconnecter avec la vie.....
Bisous!!
2007-03-02 05:48:31
·
answer #1
·
answered by Louna 7
·
1⤊
0⤋
Je nois mon chagrin dans l'alcool, je m'envois en l'air avec un inconnu, je pleure, je m'empiffre de chocolat et de gâteaux, je regarde des films débiles, je passe des heures à dire du mal de mon ex à ma meilleure copine, je coupe la sonnerie de mon portable..à ce train-là, en quelques jours, ça va déjà mieux ! Après, j'ai tendance à m'isoler pendant pas mal de temps et lorsque j'ai retrouvé un peu de confiance en moi, je sors pour rencontrer des gens nouveaux, passer de bons moments, me balader, etc.. Je trouve que les ruptures sentimentales sont des moments vraiment très pénibles et très destabilisants et j'espère que ça m'arrivera plus jamais ! A j'oubliais : je déchire toutes ses photos, et je jette toutes ses affaires à la poubelle !
2007-03-01 15:19:55
·
answer #2
·
answered by Laetitia 2
·
2⤊
0⤋
En temps normal, je me morfonds quelques semaines, je comate des WE entiers dans mon lit, je lis enormement, et puis ca passe au bout de quelques semaines, quelques mois plus tard je n'ai meme plus mal en la revoyant.
Mais la je saurais pas te dire, je patauge dans un continent tout à fait inconnu. Periode depressive, phases morbides, insomnies, syndrome de glissade, puis reprise en main, remise en question (de moi) remise en question (de nous) et questions tout court.
Tout le temps tiraillé entre plusieurs envies, plusieurs reves et projets tout a fait contradictoires les uns avec les autres ( tenter de la retrouver - me tirer a l'etranger - tout laisser tomber - etc etc ..) je passais de phases de motivations en migraines et en periodes de calme plat le tout constament baigné dans des insomnies chroniques (+/- 2h de sommeil par nuit et minimum 1 nuit blanche par semaine)
J'ai pardonné, et je me suis pardonné, surtout. J'ai reussi a comprendre pourquoi, quand, comment. Je ne me laisserai plus pieger de la sorte, rien que cela ca fait deja du bien.
Le fait d'avoir compris ces choses fait aussi que je ne me pose plus autant de questions. J'ai pris des decisions et des risques pour realiser mes reves (au niveau professionel surtout, mais pas uniquement) devoilé mes envies et mes intentions (qui ne sont pas identiques les unes par rapport aux autres, tout en n'ayant pas changé depuis) et travaille a leur concrétisation, clarifié pas mal de choses (surtout en moi et pour moi) et du coup, je vais mieux.
J'ai relancé des projets en suspens, repris d'anciennes bonnes habitudes, viré les mauvaises. Je me suis un peu plus ouvert, j'aide autour de moi (notament sur ce site, dans la limite de mes moyens) je prends soin de moi, de mon moral, de mon avenir et de ma santé, etc etc
Je me rends compte que j'avais beaucoup plus de forces, de volonté, de resistance, que ce que j'avais cru, et ca m'aide beaucoup.
Par prudence je m'oblige tout de meme a passer la plupart de mon temps occupé a deux ou trois choses en meme temps pour m'empecher de penser, ca aide en journée surtout pour le boulot, ou c'est vraiment la catastrophe (mais ca n'a rien a voir) mais la nuit c'est l'enfer... (d'ou les insomnies dont je parlais)
Enfin, on peut pas tout arranger tout de suite hein, la patience ca s'apprend aussi.
Tu as une raison particuliere de nous poser cette question ?
Courage si c'est le cas.
2007-03-01 20:04:28
·
answer #3
·
answered by dead_by_sadness 5
·
1⤊
0⤋
Acheter des kleenex et pleurer un bon coup qui risquerait bien de s'éterniser interminablement, et rester seule sans voir personne (snif snif snif), ni écouter aucune musique douce ou romantique qui risquerait plus de me donner le bourdon et le blues (il n'y aura que le silence pour me comprendre ou me consoler et apaiser mon âme en peine)... Et repleurer encore un autre coup pendant un bout de temps, avec le coeur brisé et des souvenirs qui ne veulent pas s'estomper jusqu'à ce que je retrouve un autre visage et un autre sourire qui saura me redonner goût à la vie (la seule chose qui puisse guérir une peine de coeur n'est rien d'autre que l'amour)... Mais, en général j'essaie de me reprendre le dessus, guidée par ma lucidité, le bon sens et la sagesse d'une femme qui a roulé sa bosse, il le faut bien car la vie est plus forte que tout, et poussée par l'instinct de survivre face à un échec sentimental ou autres...
2007-03-01 14:44:36
·
answer #4
·
answered by Grapho 3
·
1⤊
0⤋
ranger ses affaire qu'il me reste, écouter des musiques d'amour et aprés quelques jours de pleurs et de chagrin en espérant qu'il me reviennent mais sans succés je sort faire la fete
2007-03-01 14:35:52
·
answer #5
·
answered by grisette2006 3
·
1⤊
0⤋
un bon film d'amour .
du chocolat.
et des mouchoirs.
2007-03-02 03:20:39
·
answer #6
·
answered by sepultra666 4
·
0⤊
0⤋
on ne poura jamais oublier la personne qu on a vraiment aimé du fond de nous meme meme apres cette rupture .
2007-03-01 16:46:31
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
manger et puis manger et puis manger.
oooooof ca me rend gourmande,
mé sortir avec les amis ca fait du bien.
2007-03-01 15:31:40
·
answer #8
·
answered by emy5_mc 3
·
0⤊
0⤋
apres rupture j'arrette pas de lui faire des texto avec des numero inconnu pour lui dire combien j'etais amoureuse de lui bisous
2007-03-01 14:58:52
·
answer #9
·
answered by darling 1
·
0⤊
0⤋
Rien du tout !!!
2007-03-01 14:49:35
·
answer #10
·
answered by Patrick L. 3
·
0⤊
0⤋