mais airbus c'est privé çui qui t'dit qu'y peut faire quequ'chose c'est bidon faut arrêter là : tu confonds avecqueue le roi d'france qui guérissait soi-disant les lépreux !
2007-02-28 23:48:37
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
3⤊
5⤋
Il y a des jours ou on se demande si les gens font exprès de ne pas chercher l'info.
Qu'on soit d'accord ou pas avec le front national, sache qu'il a un programme et si tu veux le comparer il existe un site qu'il s'appelle votons.info et qui décrit dans le détail le programme de la plupart des candidats.(et en plus il est neutre)
Pour le cas d'Airbus, je préfère qqn qui a la responsabilité de dire qu'on ne peut pas faire grand chose à des plans de restructurations d'une entreprise privée plutot que la vision socialiste de l'Etat providence qui a 30 ans de retard.
2007-03-01 08:02:43
·
answer #2
·
answered by monpetitavisamoi 2
·
2⤊
0⤋
on demande le programme,qui veut le programme! le voici! gentil provocateur!
http://www.election-presidentielle.fr/?p=308
2007-03-01 08:01:08
·
answer #3
·
answered by c_sla_oui ! 6
·
2⤊
0⤋
Veux tu aussi que l'on vienne taper sur ton clavier:
recherche "Front National", cliquer sur "entrée".
Le programme y est bien détaillé.
A toi de juger, après!!!
2007-03-01 08:09:51
·
answer #4
·
answered by ? 3
·
1⤊
0⤋
Et oui tout son discour tient la, trouver des boucs emissaires, une fois trouver, les faire passer comme solution à tous les maux de notre société... bref du simpliste pour résoudre des problèmes complexes, le principe même d'un parti d'extreme. Exploiter la faiblesse des gens en leur faisant croire que l'on peut tout arranger avec des visions primaires!
2007-03-01 07:53:15
·
answer #5
·
answered by Stef 4
·
3⤊
2⤋
MDR ! t'es vraiment un beauf. Les problèmes d'Airbus sont les conséquences de sa privatisation par Jospin.
2007-03-02 09:03:04
·
answer #6
·
answered by patience_du_67 4
·
0⤊
0⤋
Au cas où vous auriez une sincère démarche de vous informer, voici l'adresse Internet qu'il vous faut :
http://frontnational.com/doc_programme.php
2007-03-01 07:52:03
·
answer #7
·
answered by Beatus 4
·
2⤊
2⤋
Airbus est filaile du groupe EADS sociétés privées internationales, je ne vois pas ce que la politique peut faire sinon que stimuler la direction vers des solutions acceptables!
Airbus es une société privé sa particularité est qu'une partie des ses actions sont détenus par des états européens mais ces états ne sont que des actionnaires la direction générale du groupe est au pouvoir sans possibilité d'interferrer dans ses affaires...
2007-03-01 07:51:18
·
answer #8
·
answered by Gérard G 5
·
1⤊
1⤋
Petite remarque concernant la gouvernance d'un groupe privé : les états français et allemand ont à eux deux plus de 33% des votes au conseil d'administration d'EADS. Donc, ils ont une minorité de blocage et ont un pouvoir direct sur le PDG. Ils peuvent donc empêcher une décision s'ils le désirent. Raison pour laquelle le PDG a attendu l'accord des gouvernements pour lancer son plan.
Difficile pour M.Le Pen de prendre position ? Ce serait son devoir s'il était président. Souhaitons que lui et ses idées soient balayés au 1er tour.
2007-03-01 08:32:06
·
answer #9
·
answered by Olivier G 1
·
0⤊
1⤋
Il n'a pas répondu parce qu'il ne trouve rien à redire à l'attitude de ces sociétés qui suivent leur propre logique financière, mais qu'il ne peut pas l'avouer aussi ouvertement, puisque son électorat est essentiellement populaire ...
Petite parenthèse: je rappelle qu'il incombe tout-à-fait au politique de dire si oui ou non de tels agissements, même de la part d'entereprises privées, est acceptable; l'Etat a tous les droits, c'est lui qui fixe les règles, ce sont nos dirigeants qui doivent fixer notre cadre de vie. S'ils peuvent retirer un enfant à une mère qui ne s'en occupe pas bien, ils peuvent certainement aussi confisquer une usine tenue par des irresponsables sociaux qui hypothèque l'existence de milliers de ménages.
Comment voulez-vous que dans ses discours, il insiste sur son programme économique: plus de flexibilité, économies dans la sécurité sociale et dans les pensions, et je ne parle même pas de la santé ou l'enseignement, suppression du SMIC, moins d'impôts pour les sociétés et pour les couches favorisées, etc ...
La meilleure façon de combattre Le Pen auprès de son électorat populaire est justement de bien leur faire prendre conscience de ces facettes de son programme.
Dans ses discours, Le Pen focalise donc l'attention vers les bougnouls, responsables de tous les maux de notre temps.
C'est comme la réflexion qui vantait la puissance financière des nombreux petits magasins de bricolage tenus par des "islamistes"; si le PDG de Carrefour entendait cela, il serait mort de rire !!!
2007-03-01 08:09:36
·
answer #10
·
answered by Lok 6
·
0⤊
1⤋
Non, il consiste également en un ultra-libéralisme franco-français et en la séparation de l'Europe.
Sinon il y a quelques temps de ça il avait eu les mêmes problèmes sur France3 durant le soir3 face à Marie Drucker lui demandant ce que lui proposait pour l'environnement.
D'un autre côté Le Pen n'a pas besoin d'avoir d'avantage de programme puisque ça lui suffit à se faire électorat. Il pourrait même se contenter d'utiliser comme slogan "A bas les **********, le retour de l'esclavage pour ses singes de noirs", mais ça serait moins présentable.
2007-03-01 07:49:15
·
answer #11
·
answered by Anonymous
·
2⤊
3⤋