on comprend le bien fondé de la position de l'UMP sur le fait que la France ne doit pas transiger avec nos valeurs et refuser l'aliénation de la femme en France, quelle que soit son origine. Ces filles d'origine mghrébine qui sont obligées de se faire refaire un hymen pour se marier, c'est vraiment lamentable. qu'en pensez vous?
2007-02-28
23:06:59
·
5 réponses
·
demandé par
Anonymous
dans
Actualités et événements
➔ Événements
Pour Le curieux : donc tu exiges la virginité. Et toi tu es vierge ? Tu crois que les hommes musulmans attendent le mariage ? non seulement ils attendent pas, mais lorsqu'il ne trouvent pas de femme parce qu'elles sont trop protégées, il en trouvent des non musulmanes olu alors il deviennent bisexuels (je parle par experience) ou amateurs de travestis. alors assez d'hypocrisie !
2007-03-01
05:47:39 ·
update #1
Pour Le curieux : donc tu exiges la virginité. Et toi tu es vierge ? Tu crois que les hommes musulmans attendent le mariage ? non seulement ils attendent pas, mais lorsqu'il ne trouvent pas de femme parce qu'elles sont trop protégées, il en trouvent des non musulmanes olu alors il deviennent bisexuels (je parle par experience) ou amateurs de travestis. alors assez d'hypocrisie !
2007-03-01
05:47:40 ·
update #2
C'est une abbération, mais avec l'islam, rien ne m'étonne plus en ce qui concerne la femme ! Ce qui est encore pire, c'est l'excision des fillettes d'origine africaine !
Et les sanctions appliquées aux saloperies qui officient, sous prétexte de traditions (comme celle qui est passée dans un reportage récemment et qui s'étonnait qu'on l'ait mise en prison pour ça) ne sont pas assez fortes : ce devrait être le retour au pays d'origine après exécution de la peine de prison et d'une très forte amende, qui pourrait cette dernière, être utilisée à reconstruire les parties mutilées du sexe des filles concernées.
Mais évidemment, à personne ne s'en préoccupent, après tout ce ne sont que des gamines africaines....et pas des petites blanches des beaux quartiers !
2007-02-28 23:21:24
·
answer #1
·
answered by celtique 7
·
1⤊
0⤋
C'est effectivement scandaleux, comme toute atteinte à la dignité humaine. Malheureusement, les femmes payent un lourd tribus au nom de coutumes ou croyance... Et malheureusement, dès qu'on évoque les pratiques liées aux cultures différentes, on se voit traiter de "raciste". Et ainsi, pas de débats... Voltaire, Rousseau, Hugo, vite, revenez !!
2007-03-01 07:22:45
·
answer #2
·
answered by Joël 2
·
1⤊
0⤋
si elle se font refaire l'hymen comme vous dites ce n'est pas parce qu'elle sont obliger de se marier c'est juste pour tromper leur futur époux qu'elle sont vierge j'appelle ça de la tromperie sur qualité et immoralité car quand elle ont perdue leur virginité elle n'ont pas penser a leur hymen mais quand elle ont voulues ce marier elle essaye de réparer leur fautes et déchéances. et en plus il y a des associations qui défendent ce genre de femmes.
au lieu de prêcher la chasteté vous les encourager a allez a l'encontre de leur culture et de leur religion autre fois c'est une fierté pour une mère et une fille de ne pas être renvoyer le lendemain de son mariage a cause de la perte de leur virginité et en ces temps c'est le contraire qui se passe les mères et les filles trouve ça normale qu'elle ne soit pas vierges le jour de leur mariage et c'est ce qui provoque une grave crise de confiance entre homme et femme du cote mariage,vous n'avez qu'a voir le nombre de mariages de divorces et d'enfants illégitimes et d'enfants abandonnes.pour votre information ceux ou celles qui crois que la circonsition ou l'excision a une relation avec l'islam il ou elle se trompe completement cette operation est une coutume et non une pratique religieuse, l'islam n'a jamais tolerer la mutilation du corp humain par toute ses formes tatouges,piqures avec des aiguilles ,se trouer la peau ,sa bruler la main avec des jeux et pour votre information sachez que la circonsition est une pratique anterieur a l'islam elle a ete instituer par notre pere ADAM.
2007-03-01 10:49:41
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Il y a de plus en plus de femmes occidentales en France qui se font refaire l'hymen.
D'abord, parce qu'elles ne sont trompés de partenaires, souvent.
(Elles n'étaient pas des femmes "éléphants", et donc cheval ou lapin).
Ensuite, reconstruction d'hymen, ou prélèvements d'hymen étant restés accrochés, (Fréquents), etc.
Et je parle pas de toutes celles qui viennent se "reconstruire après accouchement de bébés de + de 4 kilos, que je dois accepter ou pas dans mon cabinet.
Sachez que j'ai une clientèle de 95 % de femmes non musulmanes tous les jours et à Paris.
2007-03-01 07:25:46
·
answer #4
·
answered by carolilus69 2
·
0⤊
0⤋
Tu as raison, c'est scandaleux. Il faut luuter politiquement pour obtenir des lois pour se protéger de se problème.
2007-03-01 07:15:05
·
answer #5
·
answered by lechaton 2
·
0⤊
0⤋