A mon avis, c'est parce que c'est l'Europe Bolkensteinaise de VGE et de l'UDF qu'il nous vendait pendant le referendum sur la constitution européenne, ainsi que les arrangements politicardos-clientèlistes dont il est le champion qui sont les causes des problèmes de cette entreprise, FRANCAISE au départ!
Qu'en pensez-vous?
2007-02-28
22:07:25
·
9 réponses
·
demandé par
Anonymous
dans
Politique et gouvernement
➔ Élections
Kaloo :
Concernant Airbus, il a servi d'alibi à l'ouverture incontrolée des frontières de l'UE et a donc contribué déjà à la perte de DIZAINES de milliers d'emplois, dans le textile, la confection, la chaussure, ....
Ce n'est pas de la faute des gens qui travaillent chez Airbus, mais des politiciens clientèlistes et des gestionnaires précédents énarquos-maffieux.
En conséquence, je crois aussi, que la meilleure chose pour Airbus est de le séparer de tous ce magouilleurs pour avoir une véritable politique industrielle.
En particulier, la proposition actuelle des politiciens et de certains syndicats biens connus pour leur esprit de responsabilité, qui consisterait à utiliser l'argent public des collectivités locales est la mort à court terme pour Airbus et la ruine pour les contribuables pendant l'agonie.
2007-03-01
00:31:28 ·
update #1