tu feinte la folie passagère et tu tente 3000 fois de sauter du haut du trottoir pour te suicider et le lendemain tu fais semblant de te souvenir de rien!
moi je l'ai déja fait quand j'avais menacé un prof de péter si il parlait encore et il a parlé et j'ai pété! après je m'en souvenais plus parce que de toute facon j'étais ivre mort!
2007-02-28 22:09:41
·
answer #1
·
answered by Veyron le chevalier reculotté 4
·
1⤊
0⤋
piquer le phare d'Alexandrie......
2007-02-28 22:35:38
·
answer #2
·
answered by Eurydice 7
·
0⤊
0⤋
Deux solution s'imposent :
1) Ou bien se la jouer encore plus spontané => Rire de soi et tenter malgré tout (quitte à se "petit-suisser" tant qu'on y est : on n'est plus à un signe de disntinction prêt...), puisque ça y est, on est ridicule c'est officiel, de faire rire en face aussi !
: )
2) Ou bien ignorer le tout, gnere "ah bon je viens de dire ça, MOI ?!? T'es sûr ?... Je ne me suis pas même entendu....", avec les gens qui vont avec et tout, genre carrément odieux ou fou : impecc !!! Bon... ensuite il faut éviter de développer ce genre de réflexe trop souvent (les buzz et les réputations, si fausses soient-elles, ça reste parfois longtemps...), à moins que ça ne serve pour la suite des événements et que ce soit stratégique (mlais c'est un autre débat, alors...) !
Mille baisers à toi et bonne continuation : )
2007-02-28 22:16:16
·
answer #3
·
answered by Chuuchuuu 6
·
0⤊
0⤋
faire semblant d'être posséder par le démon jean Roucas, ça permet de dire beaucoup de conneries et d'y glisser des choses un peu moins connes sans en avoir l'air.
Moi j'ai demandé à une collègue si elle voulait coucher avec moi, sans me rendre compte que ma nana était juste derrière (aïe aïe aïe). Une petite pirouette genre roucasserie derrière et un "Jean Roucas, sors de mon corps !" et ca a fait rire ma nana (ouf)
2007-02-28 22:14:49
·
answer #4
·
answered by iouri in ze sky 3
·
0⤊
0⤋
ok... alors quelle connerie je vais bien pouvoir inventé pour te faire rire... euhhhhh que pense tu du comportement gastrique du systeme intranerveux des marmottes en autriche pendant la premiere guerre mondiale... (voila voila ca c fait)... sinon qu'est ce que t'as dit comme connerie pour avoir aussi honte ? t'as dit a un mec que tu le trouvais mortel et il t'as repondu "ouai moi aussi je me trouve mortel"... putain, tu m'as piégé en fait, c'est dan sce genre de situation que je me rends compte que jsuis super pas drole comme mec fait chier... tu sais comment je fais pour avoir un sexe de 50 cm?? je le plie en deux... (voila voila ca aussi c fait)... bon sino dis moi en plus sur cette histoire...
2007-02-28 22:14:13
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
On peut, une fois remi (on se sent coupable, hein ?) tourner la situation en dérision et en rire en la racontant qux personnes concernées... ''Il y avait une fois un gars qui a fait une très très grosse gaffe parce qu'il est capable de se maîtriser juste un peu, et maintenant, il se sent ridicule (ou désapointé, ou assez stupide, etc) d'avoir dit ou fait cela, mais, le mal est fait. Sespotes, vont-ils oublier ? Ben je crois que ce pote regrette et, qu'il faudrait lui pardonner !'' tout cela dit à la blague, tout en démontrant qu'on est sérieux dans nos remords. Mais, il faut la raconter à ta façon, en tournant en dérision et en étant sincère. Il ne faut pas se justifier, mais, en rire ! On peut aussi la raconter souvent ; cela finira par banaliser l'évênement et fera baisser la tension
2007-02-28 22:12:29
·
answer #6
·
answered by Wabana 5
·
0⤊
0⤋
S'exiler! Loin...
Ou feindre la folie....
Ou vite t'en aller changer de vêtements, revenir et confier les problèmes que tu rencontres avec ta soeur jumelle qui est complètement barge...
Je cherche...
2007-02-28 22:11:14
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
un conseil que plus de monde devrait suivre :
Tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler.
Tu verras tu raconteras moins de conneries ;)
2007-02-28 22:11:09
·
answer #8
·
answered by fatigus13 2
·
0⤊
0⤋
c est ca le pb de faire une gaffe
quand on l a fait c est trop tard , sinon ce ne serait pas une gaffe
pour se rattraper , dans un 1er cas il faut s excuser , e,suite ne pas rejeter la faute sur les autres , mais simplement dire que si les personnes t avaient tenue au courant alors tu n aurais pas mis les pieds dans le plats !!!
bon courage , car la meilleure solution c est de faire profil bas et de patienter
2007-02-28 22:11:07
·
answer #9
·
answered by ptitom 6
·
0⤊
0⤋