English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

4 réponses

En France. Elle est déguisée. J'explique.
Le père entre en France et fait venir une femme sous le couvert du regroupement familial. Ca fait 1 foyer, le foyer de base officiel qui permet à l'homme de se maintenir en France.
Ensuite, ses autres femmes, qui ne portent pas son nom (le mariage est moral et non-officiel pour des raisons évidentes) entrent clandestinement chacune à son tour avec ses enfants qu'elle scolarise évitant ainsi l'expulsion et en demandant la régularisation avec l'appui de ces merveilleuses associations françaises défendant tout et n'importe quoi par principe.
Moralité : Chacun de ces foyers, indépendants les uns des autres du point de vue français, bénéficie d'un logement social, d'allocation de parent isolé et/ou RMI (sauf le foyer de base qui n'a que le RMI), etc... En faisant la somme de toutes les aides, l'homme n'a même pas besoin de travailler et il passe deux ou trois jours chez chacune de ses femmes à tour de rôle. Mais il n'y a pas polygamie officiellement. Il faut se réveiller, on se fait sucer le sang.

2007-02-28 22:12:52 · answer #1 · answered by Bouzou 6 · 2 3

Moi je n'accepterai la polygamie que si elle etait autorisée pour les femmes comme pour les hommes. Si il n'y a pas égalité sur ce point, c'est inacceptable.

2007-02-28 23:16:18 · answer #2 · answered by Philippe B 6 · 0 0

Par l'intermédiaire de l'union libre tu fais ton ménage à 3 comme tu veux ou tu veux.

2007-02-28 22:08:35 · answer #3 · answered by Anonymous · 1 1

A ma connaissance, il n'y a aucun pays d'Europe qui autorise la polygamie !

De même qu'en Amérique ou en Asie, si je ne me trompe pas.

Il n'y a qu'en Afrique et dans les pays arabes que cette abbération existe !

2007-02-28 22:11:18 · answer #4 · answered by celtique 7 · 1 3

fedest.com, questions and answers