English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Est il à l'UMP car c'est sa seule chance de devenir un jour president? Alors qu'il a souvent les memes discours que Le Pen, je me demande s'il n'est pas un Lepeniste qui cache bien son jeu.
Vous en pensez quoi?

2007-02-28 20:37:41 · 14 réponses · demandé par Blondin façon brun 4 dans Politique et gouvernement Politique

Je tiens à signaler que je ne suis pas specialement un fan de Sego. Donc ceux qui se contentent de dire que je dis çà car je suis de gauche, detrompez vous.

2007-02-28 20:49:15 · update #1

Il est peut etre pour le droit de vote des etrangers, mais d'une ce n'est pas pour autant qu'il l'a fait voté, et de deux, je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Sarko me fait peur par sa determination qui n'a pas l'air d'avoir de limite, quitte à faire des mensonges. Chose qu'il a deja faite, notamment sur les chiffres sur la delinquance et violence...

2007-02-28 20:52:50 · update #2

14 réponses

Il est de bon temps d'être raciste et etre à l'UMP, car le discours fascisant passe mieux et semble approuver par les xenophobes de tous poils.
Ceux qui trouvent en Sarkozy celui qui dit tout haut ce que les français pensent tout bas, ne sont ils pas les mêmes qui votent le Pen?
Ceux qui cherchent les preuves du racisme de le Pen faignant ignorer sa politique dirigée contre les faibles et les étrangers, nous divertissent.
Aujourd'hui 70% des français avouent clairement etre racistes, parceque Sarkozy ose reprendre le discours de le Pen qui stipule:" La France on l'aime ou l'on la quitte". A l'epoque, cela avait fait du bruit dans les media, aujourd'hui, reprit par Sarkozy, on trouve que c'est courageux de le dire.
Sarkozy est il plus français que les autres? Alors qu'il est fils d'immigré hongrois? le serait il parcequ'il a la couleur blanche?

Lorsqu'on ose dire qu'on va "karcheriser" les quartiers, est ce un discours de republicain?

Lorsqu'on traite les jeunes de racailles , même s'il se defend d'avoir paraphraser une dame imaginaire, pense t'on que de la bouche de le Pen, cela aurai eu la même teneur?

Lorsqu'il dit à Lilian thuram, que ceux qui foutent le bordel dans les cités ce sont les noirs et les arabes, n'est ce pas là, faire du racisme pur et dur? L'aurai t'on tolerer de la part de jean marie Le Pen? Peut -on en tant que ministère de l'interieur, verser dans une discours généralisant? Considerer que les mêmes arabes et noirs, qui souffrent de ce qui se passe en banlieu, sont eux même des voyous?

Considerer que la colonisation a des bienfaits, n'est pas nier le caractère odieux et reprobatoire de ce système qui a conduit à considerer d'autes peuples comme inferieurs?
Et si on disait que l'occupation nazie avait ses bons côtés, les historiens français seraient muets et applaudiraient des deux mains?
Or monsieur Sarkozy et sa majorité était pret à voter une mascarade de loi qui tentait de justifier cette horreur.
Personna non grata en Martinique, il était obligé de rectifier le tir, en disant que cette loi ne s'addressait pas à eux.
comme d'habitude, il change de discours selon l'interlocuteur qu'il a en face.
Il préfère les riches et les biens portants, les canards boiteux, les etrangers, fini l'assistanat, oubliant par là meme que l'impot français a pour mission, entre autre, à faire de la solidarité avec ceux qui peuvent etre laissé sur le bord du chemin.
Avec Sarko, marche ou Creve!

Puisqu'il n'est pas aussi raciste qu'il le dit, pourquoi ne repart il pas en banlieue?
Pour un ministre de l'interieur, envoyer des eclaireurs pour ensuite projeter aller en banlieu, c'est qu'il n'est pas rassembleur, mais bien diviseur de la société française.

Libre à ceux qui avaient honte de s'afficher avec le Pen de le faire avec Sarkozy( il gruge les electeurs du FN), parceque étant dans l'UMP, parti dit propre et republicain, cela n'empêche pas qu'ils soit considéré de le Pen bis et cela messieurs et mesdames vous devez l'assumer.

Parler, du droit de vote des etrnagers et ne pas le faire avec la majorité qu'ils ont, c'est de la pure propagrande.
Nommer un prefet et crier sur tous les toits, "qu j'ai nommé un prefet musulman, c'est faire preuve encore de racisme primaire, visant juste à se faire de la publicité, car, on a jamais dans l'histoire de la republique, dit qu'il y'avait autant de prefets juifs, catholiques, protestant, noirs, ou que sais je!
Il a fallu attendre l'ère Sarkozy, pour entendre ce genre d'ignominie.

Sarkozy, c'est le Pen, en habits de velours.

Alors vous qui cherhcez encore des preuves, ouvrez bien vos yeux et vos oreilles, ça se passe devant vous, et vous fermez votre sens cartersien, car vous avez decidez d'elire un etranger en manque de bilan fiable,un raciste notoire et un xenophobe qui n'hesite pas à faire la chasse aux enfants scolarisés des sans papiers, ah quelle humanité!!!!!!

2007-02-28 21:31:46 · answer #1 · answered by mopreso 5 · 3 3

La place de chef etant occupée par Jean Marie, il a du se contenter de l'UMP ....

2007-03-01 04:41:50 · answer #2 · answered by Anonymous · 9 5

Je le trouve compétent, mais nerveux impulsif, donc dangereux.

2007-03-01 04:42:40 · answer #3 · answered by Slg 5 · 6 3

le même discours? le même passé de phrases de polémiques?
preuves?


Tentative désespéré d'un militant PS de colporterdes idées fausses dans le seul but qu'on oublie l'indigence de la candidature Royal.

2007-03-01 04:44:03 · answer #4 · answered by ♠ Poweridiot™ MOLAIRE 5 · 2 1

Il le cache fort mal il faut dire qu'il fait pas mal d'allusion envers ses idoles :

"Le travail rend épanouie" lors de sa visite dans les Ardennes ... me donne des sueurs froides dans le dos quand on se rappel d'où vient la citation originale.
"Sevrage, travail, autoritarisme" lors d'un meeting ... me rappel des heures sombres sous Vichy.

Extraordinairement aucun journaliste n'a relevé ces phrases et les remettre dans le contexte avec leurs originaux !



















On peut lire des bêtises aussi :
"Le premier préfet musulman a été nommé par NS"
C'est scandaleux dans un état laïc, la France, de nommer quelqu'un à un poste très important ... ... à cause de sa religion.
Il aurait nommer un français d'origine arabe, algérienne, turque etc. peut importe mais là se référer directement à une religion je trouve ça horrible ... ... ... Et dangereux pour la laïcité.
En même temps ça en dit long sur volonté de maintenir une France laïque et unie (par opposition à communautaire) ... ce sargnome est décidément le mal absolu.


"Je rappelle aussi qu'il a des origines juives."
Et d'obédience chrétienne ... Ca ne l'immunise pas contre la connerie ^-^.
D'ailleurs à quand la vraie histoire de Nicolas Sarkozy De Naguy Bosca, qu'elle est sa vraie taille, que nous cache t'il d'autre ??? ... ... ... Qu'il nous explique pourquoi il a menti sur son nom, l'origine de l'étrange fortune familiale ...

"Il est a l'origine de l'abolition de la double peine."
Normal pour lui c'est directement l'expulsion ... via de l'abus des charter d'immigré, à l'encontre même des droits les plus simples ... ... ... Et c'est pas les voyageurs ni les pilotes qui se sont opposés à leur maltraitance qui diront le contraire (vu leurs procès).

"Il est pour le droit de vote des étrangers pour les élections locales."
D'ailleurs il a rien fait depuis qu'il est a pouvoir pour que ça devienne le cas ... ... ... Rappelons qu'il est au pouvoir depuis 2002 !!!
Les actes parlent d'eux mêmes ... il est officiellement pour histoire de gagner des voix, mais totalement contre.


Merci de nous rappeler à quel point cet homme est faux ... ... ... et dangereux pour la France.

2007-03-01 05:02:57 · answer #5 · answered by talcent 4 · 1 1

Je voit pourquoi il se cacherait d'avoir des idée a Le Pen je voit pas en quoi se un défaut.

2007-03-01 04:55:16 · answer #6 · answered by Marc 512 2 · 2 2

Que comme analyste politique, tu vaux pas un clou.
Le mieux c'est encore d'écouter les discours des soutients de Sarkozy
Rama: http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=16508
Rachida: http://www.linternaute.com/video/femmes/qui-est-rachida-dati/
Si tu penses que des jeunes femmes d'origines sénagalaise ou maghrebine aux parcours brillants s'engageraient chez un LePen bis, je peux plus rien faire pour toi: réfléchis, documentes toi, arrêtes les guignols de l'info et autres propagandistes qui t'entubent sous couvert de faire de l'humour.

Allez, coup d'oeil rapide à ton historique et je te laisse avec tes propres mots (question star sur les musulmans):
"Mais je trouve cela injuste de laisser des incultes comme toi provoquer la haine chez les gens.
Alors je me demande qui fait de la propagande entre nous....

Aller range ta haine ailleurs, et cultive toi un peu "

Dont acte.

2007-03-01 04:52:17 · answer #7 · answered by RicoLaa 5 · 2 2

changes de lunettes et achètes un sonotone.....

2007-03-01 04:44:29 · answer #8 · answered by jppapy 5 · 2 2

belle psycho de comptoir moi quand je n'aime pas je ne dénigre pas je ne m'intéresse pas c'est tout ......; ça t'apporte quoi à toi de calomnier .?? tu te sens exister ??????? parle du candidat que tu adules parles de ce que tu aimerais voir dans les programmes soit un peu novateur et pas si .......... abject ... ça devient lamentable

2007-03-01 06:10:30 · answer #9 · answered by emma 4 · 1 2

1) Tous les candidats cachent leur jeux, car il faut être présent au 2ème tour. cf la dernière connerie de SR concernant les licenciements qu'elle annulerait chez Airbus (une entreprise en difficulté n'a pas le droit de s'adapter quand elle passe un cap difficile) et l'augmentation de capital de l'Etat (faut-il rappeler le niveau de notre dette?).

2) "Alors qu'il a souvent les memes discours que Le Pen".
C'est surtout une vérité qui vous arrange et qui permet de ne pas parler des problèmes de fond tout en masquant l'indigence des propos de votre héroïne.

Pour certains, parler de l'insécurité, c'est parler de l'immigration, alors que c'est en fait parler d'un quotidien inconfortable pour des milliers voire des millions de Français ; parler de l'immigration c'est être xénophobe, alors que c'est parler des flux migratoires et de ses conséquences (squatts et chômage par exemple) ; parler de "racailles", c'est parler de "noirs, arabes ou habitants des cités", alors que c'est parler de voyous ou d'organisations mafieuses ; parler de "noirs ou d'arabes" c'est faire du racisme ; parler de l'islam en France c'est faire de l'islamophobie ; etc, etc, . .

A force de voir du racisme dans tout propos, on en arrive à ne plus pouvoir parler de rien. On ne pose donc pas les problèmes, et donc on en risque pas de les résoudre, au grand profit de la gauche qui se nourrit de cette situation et la favorise pour des raisons électoralistes.

Le résultat ?
- Le Pen au 2ème tour (merci le "peuple de gôôôôôche")
- NON à l'Europe politique (re-merci le "peuple de gôôôôôche")
- Emeutes en 2005

Et rien qui change vraiment, car toute parole du camp d'en face est brouillée par une interprétation tendencieuse et partisanne, et est prétexte à s'opposer à tout changement.

Alors parler de Lepeniste frustré quand l'attitude du "peuple de gôôôôôche" installe Le Pen au deuxième tour en 2002, c'est se mettre la tête dans le sable.

Profitez-en, c'est un luxe que vous n'allez bientôt plus pouvoir vous payer.

2007-03-01 05:54:27 · answer #10 · answered by signé_furax 2 · 1 2

fedest.com, questions and answers