Je te répondrai simplement : souffrant de stress post traumatisme au point que je suis invalide depuis 1999, c'est un combat de tous les jours que de vivre, parfois survivre, et qu'il faut être très bien entouré, soutenu, mais aussi avoir des ressources dans l'enfance, de la combativité.
Et je pense que, dans le genre, cette jeune fille à dû subir le pire - enfermement dans un endroit confiné, dans le noir, aucun contrôle sur quoi que ce soit, sans parler des éventuels sévices qu'elle aura subis. Il va lui falloir des années pour se reconstruire, si elle y arrive un jour.
Au moins n'aura-t-elle pas, au début du moins, des problèmes financiers, mais rien ne lui rendra jamais cette confiance qu'on n'arrive plus à donner. J'ai espoir que des nouvelles techniques et approches en matière thérapeutique puissent aider, mais rien n'efface rien, on apprend juste à vivre avec ces souvenirs là, à les supporter. Je ne le souhaiterais pas à mon pire ennemi!
Bien à toi, la Grenouille.
2007-02-28 19:44:44
·
answer #1
·
answered by Supérette 5
·
0⤊
0⤋
pas trop bien, mais elle se remet lentement, elle est bien entourée par des psychologues qui l'aide à surmonter son épreuve.
2007-03-01 02:55:58
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋