.Certains citoyens ont peur des logts HLM et les émeutes des banlieus ont renforcé leurs peur .Avec les émeutes les banlieus les logts sociaux sont devenus synonyme de volence et de délinquence.ON EST EN DEMOCRATIE OU TOUT LE MONDE PEUT S'EXPRIMER LIBREMENT DE TELS VIOLENCES ETAIENT ELLES NECESSAIRES???ON EST AU PAYS DES DROITS DE L'HOMME PAS DANS UNE DICTATURE ET LA DEMOCRATIE EST L'UNE DES 1ere VALEUR REPUBLICAINE DE LA FRANCE. ETAIT -ECE NORMAL DE CRACHER SUR LA TETE DU 1er MINISTRE QUI VOUS A TRAITE AVEC RESPECT EN VENANT EN PERSONNE VOUS ECOUTER ET PARLER AVEC VOUS.ETAIT -ECE NORMAL QUE CEUX QUI PRETENDENT PENSER A VOS INTERETS NE FASSENT PAS DES APPELS AU CALME NE VIENNENT PAS VOUS VOIR POUR VOUS PROPOSER DES SOLUTIONS PACIFIQES ET POLITIQUES (ou était Mme ROYALE et les autres? ce n'est que maintenant qu'elle est candidate aux présidentielles qu'on la la voit dans les cités; je trouve lamentable qu'elle se serve comme ça des malheurs des gens pour gagner .)
REGARDEZ: http://www.sarkozy.fr/video/
2007-02-28
18:46:27
·
26 réponses
·
demandé par
humaine
3
dans
Politique et gouvernement
➔ Élections
Oh! Renan s , Mr SARKOZY n'a pas traité de racaille tous les banlieusards; il avait dit: "vous en avez fini bande de racaille", car on lui a craché dessus et jeté des saletés de certains balcons quant il est allé en Banlieue rencontrer les jeunes; il a eu une reaction humaine ; à qui ça plairait qu'on lui crache sur la tête et qu'on jete des ordures sur sa tête.Mr SARKOZY a été le seul à se donner de la peine et aller dans les banlieue pour dialoguer avec les jeunes; et comprendre leur collere et leur proposer de faire leur revendications d'une façon pacifique et démocrate; on peut toujours dialoguer et dire ce qu'on pense , on peut faire des marches pacifiques , il y'a plusieurs moyens pour éxprimer son mécontentement et ses revendications sans violences; on a la chance d'etre en France ou tout le monde a droit a la parole ou une loi a été crée même pour relever de ses fonctions un président qui serait corrompu ou agirait pour le mal de la France.ça n'existe pas ailleurs dans le monde
2007-02-28
21:35:27 ·
update #1
max!!!!!!?????????? Mais c'est c'est dangereux ce que tu dis; j'espere que ça n'arrivera jamais il n-y'a que les dictatures qui agissent comme ça.Ta pensée est dangereuse mais quel candidat soutiens tu??????tu fais peur.
2007-02-28
22:06:47 ·
update #2
jjbenz78???? nous qui croyons en Mr SARKOZY qui détaille son programme au fur et à mesure; et qui a fait des propositions sociales bien avant Mme ROYALE et les autres; vous voyez nous on apprécie les critiques constructives....
Tu dis que ne sais pas écrire; pourtant tu as compris ce que je veux dire............
Ton profil m'a fait comprendre que tu es de la gauche,membre du PS ou sympathisant peut être; alors pour toi les candidats c'est des chiens chiens ou chacun choisit son préféré,...Triste reflexion qui est la tienne, malheureux que tu es .Au fond de toi tu sais que ce que je dis est vrai.Saches que Mr SARKOZY est mon îdole et bien plus encore puisque je suis prête à donner ma vie pour qu'il vive; car je crois en ses idées en la justice sociale qu'il proclame sûrtout pour les démunis car les riches ne n'ont pas besoin; et parcequ'il est une chance pour le bien de la France et des Français et aussi pour la paix dans le monde;il est sincère, franc,intelligent et homme de parole.
2007-03-01
01:37:00 ·
update #3
Pour Michèle Alliot-Marie, qui s’exprimait lors d'une visite du Centre militaire de formation professionnelle (CMFP) de Fontenay-le-Comte en Vendée (22/02/07), la proposition de Ségolène Royal de centres de jeunes délinquants encadrés par des militaires est « une idée totalement inadaptée ». La candidate socialiste « fait preuve d'une méconnaissance totale du rôle et du respect qui est dû aux militaires ». « Dire que les militaires seront soit des nurses, soit des garde-chiourmes, c'est ne pas reconnaître leurs valeurs et leurs compétences »
« Si on devait, dès qu'un jeune fait une incartade, le placer dans un centre fermé, il faudrait trouver plus de 430.000 places chaque année » a-t-elle assuré. Et de plaider pour « des solutions beaucoup plus nuancées » qui passent par « des actions de prévention,de formation,de répression, lorsqu'elles sont necessaires, et de réinsertion"
Je vous invite à regarder en vieos les réponses aux préoccupations des français sur: www.sarkozy.fr
2007-03-01
02:03:15 ·
update #4