English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Je me demande pouquoi les electeurs des petits partis de gauche et l'extrème-droite ne soutiendrait pas Bayrou
Car il est le seul des "presidentiables" à promovoir la pluralité des idées.
En effet, il souhaite introduire une grand part de proportionnelle, ce qui leur permettrait d'être plus visible sur la scène politique.

2007-02-28 15:27:14 · 2 réponses · demandé par Anonymous dans Politique et gouvernement Élections

2 réponses

Parce que les électeurs de l'extême gauche ne voteront jamais pour un politique de droite et que ceux du FN ne voteront pas pour quelqu'un qui n'attaque pas constamment l'immigration.
Je suis bien d'accord avec toi Jacques B. Nous verrons à nouveau les gens outrés par un duel Sarko-Le Pen. Chacun ayant pris ses responsabilités, ce jour là, je voterai blanc.

2007-02-28 17:41:27 · answer #1 · answered by leonard 3 · 0 0

Pardon si je t'apparais grossier mais faut vraiment être DEMEURE pour croire que Bayrou veut promouvoir la pluralité des idées ... Tout ce qu'il veut c'est être élu pour sa pomme comme les trois autres !!!

Ségolène et Le Pen aussi veulent la proportionnelle s'ils sont élus je te signale au passage.

Pour revenir à Bayrou, ces bla-bla sur la défense de "tous les gars du monde doivent se donner la main", c'est de la niaiserie imbécile. Il se trouve que c'est un credo qui plaît au peuple français, tant mieux pour lui il a trouvé le bon filon.

Mais faudra pas compter sur moi pour me faire avoir par ce gugusse, je voterais droite ou gauche ... mais malheureusement j'ai bien peur que la discorde qu'il introduit dans ce clivage ne profite en réalité à qu'un seul : Le Pen au premier tour et Sarko au deuxième.

Bayrou = le chevenement de 2007 !!!!!!!!

2007-02-28 23:44:28 · answer #2 · answered by jacques b 3 · 2 0

fedest.com, questions and answers