English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Le president de son comite de soutien sur Toulouse (ANANS), qui s'appelle Jean Pierre Gleize, est mis en examen pour organisation de jeux clandestins et blanchiment! ll avait ete condamne il y a une dizaine d'annees pour trafic de voitures...pas fini, le linge sale, de sortir a la surface

Sources :

Marianne numero 513, page 17

2007-02-28 09:58:04 · 8 réponses · demandé par zyrkon2 4 dans Politique et gouvernement Civisme

8 réponses

j'ai un stock de mercedes et de bmw, crois-tu que je puisse envoyer la liste au QG de campagne de Sarkozy pour qu'il en parle a son ami, je peux leur laisser une petite commission si les vehicules arrivent sans probleme en Albanie....

2007-02-28 10:09:57 · answer #1 · answered by Zyrkon 1 · 0 0

tu le repetes pas hein, j'ai fait 100% de plusvalue en 4 ans dans le 94

chut le dis pas mais l'immobilier a augmenter

2007-02-28 10:07:30 · answer #2 · answered by souvenir vacances 3 · 1 0

le roi de la plus value immobiliere ..c'est Jacques Lang...il a un appartement de 400m2,dans un endroit les plus riches de Paris...Place des Vosges....et il y en a d'autres du meme bord politique...avec des adresses prestigieuses..!!!

2007-03-01 00:40:02 · answer #3 · answered by Patrick de saintchef 7 · 0 0

La plus value n'est pas que le privilège des ministres ! Ma maison a pris 60% d'augmentation ! Suis-je fraudeur ? J'ai acheté une voiture d'occasion, suis-je fraudeur ? J'ai acheté un mobile avec mes points fidélité ? Suis-je fraudeur ? J'ai 50% de bonus sur mon assurance auto ? Suis-je fraudeur ? Mes CODEVI me rapportent des intérêts ! Suis-je fraudeur ? Mes actions augmentent....etc...

2007-02-28 20:06:02 · answer #4 · answered by Maxime 4 · 0 0

Et l'un de ses amis l'UMP Agostini à Orange, est rattrapé par la justice pour "proxénétisme en bande organisée" après la découverte d'un salon de massage installé dans sa propre villa (salon dans lequel il ne se faisait pas que des massages...)


Sarko blanc comme une colombe, c'ETAIT trop beau pour être vrai.

Le voile est tombé, mais je suis sûr qu'on n'a pas encore tout vu...

2007-02-28 10:47:11 · answer #5 · answered by Anonymous · 1 1

Il disait à Perpignan que "les hommes politiques doivent être irréprochables". Remise sur travaux et valeur d'achat = 40 ans de SMIC; financement des promoteurs de la Zac par la mairie= 20 siècles de Smic; plus value = un siècle de SMIC...

es révélations du Canard enchaîné sur « La belle affaire immobilière de Sarko » ont fait pleuvoir démentis et communiqués de l'intéressé. Un des auteurs de l'article, Hervé Liffran réagit pour Marianne2007.info


Vous avez révélé que Nicolas Sarkozy avait acheté son appartement de Neuilly à un prix bien plus bas que ceux du marché. Le ministre dément en bloc, exemples à l'appui…
Hervé Liffran : L'affaire est tout à fait simple : nous avons donné des prix qui sortent de la Conservation des hypothèques, lieu où sont déposés les actes des notaires. Ce sont des prix officiels. Nicolas Sarkozy évoque deux appartements du même immeuble vendus à des prix similaires, mais je ne sais pas d'où il sort ces prix. Soyons sérieux ! A quelles ventes fait-il référence ? Est-ce que ce sont des appartements de même surface, de même confort ? Est-ce qu'ils ont vue sur un mur, est-ce qu'ils jouissent d'un parking ou d'un jardin ? Et surtout : à quelles dates ont été effectuées ces transactions ? Le prix n'est pas le même en 1995 qu'en 1997. Rien n'est précisé, on ne sait pas de quoi il parle.

Nicolas Sarkozy a également déclaré : « Depuis dix ans, tous les journalistes d'investigation enquêtent sur moi ». Selon lui, tout ce qui pouvait être découvert sur lui a déjà été passé au peigne fin…
Je vous rappelle que Nicolas Sarkozy est le seul candidat qui n'a pas déclaré le détail de son patrimoine. Il y a environ un mois, la question lui a été posée par la presse : il n'a pas répondu, alors que tous les autres candidats se sont prêtés au jeu. Vendredi dernier, nous lui avons adressé un courrier pour lui demander des précisions sur ses opérations immobilières concernant cet appartement de l'Ile de la Jatte à Neuilly : Claude Guéant, son directeur de campagne nous a répondu, comme nous le racontons dans Le Canard enchaîné, que « la lettre avait été égarée » !

Quel est l'enjeu de ces révélations ? Pourraient-elle avoir des suites judiciaires?
Quand vous avez un candidat qui répète qu'il veut une « république exemplaire », le jour où il a une casserole, forcément, ça fait mal. Les autres révélations que nous faisons concernent le groupe Lasserre, qui a bénéficié de nombreux marchés grâce à la mairie de Neuilly. Evidemment, nous n'avons pas vocation à jouer les juges. Des esprits facétieux pourraient trouver des qualifications pénales à ce genre de choses. Mais je doute qu'un magistrat n'ouvre un tel dossier à la veille de la présidentielle. Peu s'y risqueraient. Même si ce serait très amusant !

Mercredi 28 Février 2007
Anna Borrel

2007-02-28 10:27:56 · answer #6 · answered by Anonymous · 1 1

il est le roi de la pluvalue, mais par contre quelle maladresse et quelle distraction dans la rédaction de sa déclaration pour l'ISF!

2007-02-28 11:07:18 · answer #7 · answered by Renaud3394 7 · 0 1

Quoi, il veut etre a la tete de la racaille maintenant !!!

2007-02-28 10:07:01 · answer #8 · answered by Anonymous · 0 1

fedest.com, questions and answers