English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Il s'agite beaucoup sur ses parrainages probablement acquis s'il les veut, déclare être au-dessus de 20%, tout celà me semble-t-il pour impressionner sarkozy qui a sa faveur et qu'il souhaite donc voir gagner. Encore faut-il assurer le meilleur avenir possible pour les siens, surtout pour Marine qui a envie de gouverner alors que lui-même, réaliste, préférait garder son aura de contestataire d'extrême droite fascisante.

2007-02-28 09:50:16 · 3 réponses · demandé par Daniel G 4 dans Actualités et événements Actualité et événements - Divers

3 réponses

je crois que le changement de discours de Le Pen cette annee montre sa volonté de se présenter comme un candidat républicain puisque cest ce qui lui a manqué en 2007. A partir de la il est evident quil souhaite etre non seulement candidat mais president.
Je ne crois pas que Le Pen salliera a Sarko deja parce que Sarko est pro islamiste et quil ne defend pas les valeurs de la France mais surtout car Sarko sil est president nacceptera jamais de gouverner avec le FN car il a deja suffisament de soutiens comme l'UDF par exemple.
De plus le FN est trop mal implanté et trop torpillé par les médias pour gagner de nombreux sieges a lassemblee et faire parti du gouvernement.
Si nous etions dans un pays democratique avec des elections a la proportionnelle il en serait autrement!

2007-02-28 10:08:32 · answer #1 · answered by Anonymous · 3 0

la seule chose à dire c'est que le jour où il cède la place à sa fille Mme royale a du soucis à se faire car marine Lepen semble être compétente pour la remettre en place et mettre le Ps devant ses responsabilités dans la déchéance de la France apres le double septennat mitterandiste!Le Ps se sert de Chirac comme bouclier mais si je me souviens bien la politique d assistanat a été lancé bien avt!

2007-02-28 18:11:45 · answer #2 · answered by seb q 1 · 2 0

Bien sûr que Le Pen a l'intention d'être candidat.
Toutefois, par ses propos excessifs et outranciers, dont il ponctue régulièrement ses discours, avec des mots choisis et "pesés" au trébuchet, je reste persuadé qu'il se disqualifie volontairement pour éviter d'être élu.
Dans ce cas là, il n'est là que comme contestataire uniquement pour nourrir ou recevoir la rancoeur des français.

2007-03-01 03:23:37 · answer #3 · answered by chrisjan 5 · 0 1

fedest.com, questions and answers