AIRBUS ne fout pas le camp !
C'est Ségolène notre bien aimée candidate qui a dit de supprimer le plan de redressement négocié avec l'Allemagne !
Alors où est la volonté de redressement voulu de celle-ci qui ne cesse de vouloir des choses insensées pour enfoncer la France ?
2007-02-28 08:22:53
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Alors deja, comme ca a ete dit, Airbus n'est pas une entreprise uniquement francaise....
Ensuite, justement a cause de cette "transnationalite", Airbus avait besoin depuis longtemps de faire des reorganisations afin de s'adapter a ce nouveau fonctionnement. Mais dans la mesure ou avant, tout se passait bien, on a attendu que ca commence a aller mal pour reorganiser dans la douleur, alors qu'on aurait pu le faire dans la bonne humeur il y a longtemps.
Ensuite Airbus ne fout pas le camp, elle marche quand meme pas mal... Et dans tous les cas, Airbus et Boeing se partageant le duopole du marche, il est impossible que l'une des deux decline gravement. En effet, les compagnies aeriennes sont obligees d'investir dans les deux, pour eviter que l'une n'accede au monopole et ne puisse inposer ses prix...
Alors oui, aujourd'hui, crise passagere d'Airbus. Mais les lendemains ne peuvent qu'etre rayonnants!
2007-02-28 19:57:13
·
answer #2
·
answered by thecaptainflam 2
·
0⤊
0⤋
pas de la france mais de l'europe...
2007-02-28 09:45:38
·
answer #3
·
answered by Celine P 2
·
0⤊
0⤋
C'est quoi cette parano ambiante sur le déclin infernal de la France! La France n'est plus une grande puissance, mais depuis la seconde guerre mondiale. Elle reste un des pays important sur le plan international et une grande puissance économique (6e rang mondial en 2006) et l'un des 2 grands leaders européens avec l'Allemagne.
2007-02-28 08:49:28
·
answer #4
·
answered by Malls 1
·
0⤊
0⤋
Non car le produit est excellent et le carnet de commandes est bien rempli...le problème est que le lobby de l'aviation US fait pression sur le lobby financier US pour maintenir le dollar à une débilité exagérée...ce qui renchérit considérablement le prix des Airbus. Pour y remédier et être compétitif, il faut obligatoirement rogner sur les coûts de production...avec les conséquences sociales que l'on connaît. Et de grâce, CESSEZ de penser qu'AIRBUS est un produit français! EADS est une compagnie EUROPEENNE...
2007-02-28 08:37:20
·
answer #5
·
answered by el ojo del jaguar 3
·
0⤊
0⤋