English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Son image de bon Français défenseur de la bonne bouffe commence à passablement m'irriter. Lui qui s'insurge contre la mondialisation n'a de cesse de voyager à l'étranger en pleine campagne présidentielle et est bien content d'en tirer ses bénéfices - il y en a tout de même quelques uns. Je le trouve fondamentalement hypocrite et si par miracle il obtient ses 500 signatures, je doute fort qu'il dépasse le cap des 2% des suffrages exprimés.

2007-02-28 02:28:25 · 21 réponses · demandé par ? 5 dans Politique et gouvernement Élections

21 réponses

C'est un petit chef gaulois ss potion magique...

2007-02-28 02:35:49 · answer #1 · answered by Slg 5 · 2 0

C'est clair , il va se faire écraser par le géant vert.

2007-02-28 02:33:37 · answer #2 · answered by beguon_vert 2 · 3 1

Un plouc !

2007-02-28 02:30:37 · answer #3 · answered by kerlutinoec 7 · 5 3

Il n'aurra pas ses 500 signatures et il le sait depuis le début. Grace à cette pseudo-candidature il a pu remonter sur les devant de la scene c'est tout ce qu'il aime.
Avec 2% ou moins aux élections il perdrait définitivement toute crédibilité pour la suite. On ne cesserait de lui recoller ce chiffre pour l'envoyer ballader.
C'est la raison pour laquelle il ne cherche même pas à obtenir ses signatures.
Et je vous prédie qu'il va prochainement jouer le rôle de la victime du complot des signatures !

2007-02-28 02:38:33 · answer #4 · answered by Anonymous · 2 1

Une moustache, une pipe .... et au lit

2007-02-28 02:36:33 · answer #5 · answered by vince 4 · 1 0

c'est un vrai faux paysan!

un vrai paysan ne lâche pas sa terre pour aller courir le monde, porter la bonne parole sur les OGM, l'altermondialisme, tutoyer le président du Mali, faire une "campagne" à l'élection présidentielle.

Mais c'est vrai que le mot "campagne" peut prêter à confusion, là.

2007-02-28 02:35:37 · answer #6 · answered by chrisjan 5 · 2 1

Ce type est méprisable, il ne sait pas comment fonctionne une fourche et un seau, il n'a jamais travaillé de sa vie ... si pardon quand les photographes sont là pour la pose ça fait bien.

2007-02-28 02:35:08 · answer #7 · answered by gars_seb 3 · 3 2

POURQUOI NOUS NE SOMMES PAS D‘EXTRÊME-GAUCHE
Hors des cases ! Hors de leurs schémas !

Constamment, dans les media, la candidature unitaire portée nominativement par José est présentée comme d’Extrême Gauche. Déjà, définissons l’Extrême Gauche. Si l’on se réfère à diverses sources, le terme « extrême gauche » est employé pour désigner les courants politiques situés à gauche des partis socialistes et communistes traditionnels. Le terme désigne de nos jours les mouvements révolutionnaires qui militent pour l’abolition du capitalisme, situés à gauche des mouvements réformistes, en particulier à gauche des partis communistes traditionnels.
Conclusion, tout ce qui est à la gauche du PCF est d’extrême gauche. Quelle joie ! Je pense que les camarades des Verts, du PS, du PCF qui sont avec nous apprécieront.
Danger révolutionnaire bolcheviks et anarchiste !
Notre candidature unitaire est composée de Verts, de membres du PS, du PCF, de la LCR, des électrons libres entre autre.
Notre candidature n’est pas d’extrême gauche. Elle est antilibérale. Elle est socialiste (au sens noble) économiquement car sociale. Elle est libérale sur les mœurs. Elle est libertaire politiquement. Elle est écologique.
Est-ce à dire que les courants du PS qui s’en approchent sont d’extrême gauche ? Idem pour les Verts ? Et autre ?
Ce terme fourre tout qui vise à présenter notre candidature comme un congloméra de révolutionnaires fumeurs de joint, de soixante-huitards sur le retour suffit !
Notre candidature est alternative, écologiste, antiraciste, féministe et solidaire.
Il faut que José et les portes paroles mettent l’accent la dessus, refusent ce terme d’extrême gauche, manipulation thématique.
On ne crache pas à la face de Sarkozy qu’il est capitaliste, que Adam Smith (et sa main invisible) est son maitre à penser. On ne renvoie pas à la face de Sarkozy la déclaration des droits de l’Homme de 1789. Dit-on à cet individu que son rêve économique et social est le retour à Germinal ? Lui renvoie-t-on sa citation de Jaurès ?
Il faut refuser l’enfermement idéologique des media et porter nos combats réels. Il faut rentrer dans le tas, dans le réel, arrêter de se faire avoir par les media et répondre même quand il n’y a pas de question.
Il faut notifier à chaque fois la différence de traitement des candidats ! Y compris les « petits candidats » que l’on ne voit jamais. Notifier l’absence de démocratie dans notre pays et dans les media.
Nous ne sommes pas gauchistes, nous ne sommes pas d’extrême gauche ! Nous sommes alternatifs, écologistes, antiracistes, féministes et solidaires.
Et si nous sommes à la gauche de la gauche, nous ne sommes que de gauche, de la gauche qui ne baisse pas son froc devant le capital !
Libertairement.FabienExtrait de : www.unisavecbove.org

2007-02-28 04:00:44 · answer #8 · answered by christophe7 2 · 1 1

Du mepris.

2007-02-28 02:45:14 · answer #9 · answered by Anonymous · 1 1

un mélange de mépris et de dégout.

Il avait promis qu'il ne s'engagerait JAMAIS dans un scrutin national.
Après cette promesse non tenue, comment peut-on avoir confiance en ce paysan de pacotille ?

Il serait normal qu'il n'ait pas ses 500 signatures, pour le punir de son amateurisme, et aussi et surtout par respect pour les autres candidats qui s'y sont pris depuis plusieurs semaines (Besancenot, Le Pen, ...).

@ christophe7 : j'apprécie votre humour, quand vous dites "Notre candidature unitaire est composée de Verts, de membres du PS, du PCF, de la LCR, des électrons libres entre autre."
En guise de candidature unitaire, çà fait déjà 4 candidats. Et il y a en plus 4 ou 5 électrons libres.
Belle unité !!!

2007-02-28 02:44:29 · answer #10 · answered by ? 7 · 1 1

fedest.com, questions and answers