Pour la coke, c'est plutôt à gauche que ça se consomme, non ?
Il reste encore quelques amnésiques ou de mauvaise foi (l'un n'empêchant pas l'autre) qui démarquent nos cocos du reste du monde. Quel angélisme !
L'histoire est là :
Collaboration active avec les allemands jusqu'en 41.
Sabotage de nos arsenaux de 54 à 62.
Collaboration active avec les viet (merci Boudarel) et avec le FLN. Participation aux attentats en algérie et en France.
Sabotage consciencieux de l'économie pendant des décennies.
Financement occulte par l'URSS en mai 68 (avéré et reconnu dans les archives russes).
Le yoyo a quand même été le massacre de Katyn où les russes ont assassiné froidement 15 000 officiers polonais (www.amazon.fr/Massacre-Katyn-Crime-mensonge/dp/2268047962).
Alors que la Russie avait reconnu ce massacre, notre bon Marchais a continué, pendant 10 ans, à aller commémorer ces victimes du nazisme...
Autiste ? vous avez dit autiste ?
Pour la culture personnelle de TOPKAPI : Les cheminots (tous brillants résistants !) ont consciencieusement conduit des milliers de trains remplis de juifs, sans jamais s'émouvoir.
Sans parler des maquis gaullistes vendus aux allemands par les FTP.
Un peuple qui oublie son passé n'a pas d'avenir.
2007-02-28 00:34:38
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
6⤊
1⤋
Effectivement, notre beau pays est, avec cuba, le seul où on peut encore trouver des communistes fiers de l'être.
Et des donneurs de leçons éhontés s'allient avec avec eux sans aucuns scrupules.
Ces mêmes communistes qui représentent 3% des français ont des députés et des sénateurs et continuent de noyauter les 7% de français (et pas plus !) qui sont syndiqués.
Nous ne parlerons pas du scandale d'EDF, qui reverse des milliards à la CGT, chaque année, depuis la libération ni de 15 % des français qui ne sont pas représentés au parlement.
Nous vivons dans une belle démocratie.
2007-02-28 00:05:50
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
6⤊
0⤋
query intéressante, merci. a million - Pour ma section, que ce soit l. a. gauche ou l. a. droite, des words comme 'ancrés à droite' ou "ancré à gauche" sont des foutaises, de l. a. pur démagogie . 2 - Il n'y a pas de fil conducteur, juste le fait que l. a. droite s'en style mieux, ca fout les boules (comme dans n'importe quelle concurrence). Quand ils parlent de rénovations, c'est au moins qu'ils sont conscients que tout section "en stay" et qu'il faudrait peut être créer l. a. gauche du 21 eme siècle 3 - Certainement une scission, mais somme toute, c'est "les pots cassés". A rigidity de se taper sur l. a. tronche, on détruit sans construire 4 - Je reste fidèle à l. a. gauche vehicle les valeurs fondamentales sont en accord avec mon mode de pensée ( de l. a. même manière qu'on arrête pas d'être catholique parce qu'on est pas d'accord avec le pape au sujet du préservatif) 5 - Avant toute alliance, il faut balayer devant chez soi. l. a. gauche a perdu son essence à savoir rassembler les plus démunis. Pas d'alliance préférée, mais une réelle remise en query de l. a. gauche serait l. a. bienvenue. C'est par ses erreurs qu'on avance Pé
2016-12-18 12:16:48
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
zut jsuis pas socialiste, désolé. Salut !!!
2007-02-28 00:02:26
·
answer #4
·
answered by Ange déchu 3
·
0⤊
0⤋
les allemands ont eux aussi leurs fardeaux, mais on ne peut pas imputer au génération actuelle ce qu'il c'est passé avant.
d'autant plus que soit réaliste : on parle de Marie george et ses potes
2007-02-27 23:58:27
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
La parti communiste français n'a plus de communiste que le nom et l'internationale ... D'ailleurs ils devraient faire comme les autres partis communistes d'Europe : changer de nom, ca evitera que des petits rigolos fassent des rapprochements qui n'ont pas lieu d'être.
2007-02-28 00:06:34
·
answer #6
·
answered by Stéphane R 2
·
1⤊
6⤋
D'abord, je n'aime pas les communistes, surtout le PCF qui a toujours été dirigé par des abrutis, mais je t'apprends que les 70 millions de morts sont dûs au Stalinisme, qui est une aberration de la version Soviétique du Communisme. Il n'y a eu aucun mort en France à cause du Communisme et n'oublie pas qu'ils formaient la majeure partie de la Résistance pendant l'Occupation, à l'époque où le gouvernement français de collaboration était de droite (droite catholique précisément) et que la droite française a donc envoyé des milliers de français à la mort, parce qu'ils étaient juifs, communistes, homosexuels ou réfractaires aux nazis.
2007-02-28 00:08:11
·
answer #7
·
answered by TopKapi 5
·
1⤊
7⤋
t'es effectivement un gros comique toi... le parti communiste français n'a pas de rapport avec le communisme tel qu'il s'est pratiqué dans les pays de l'est
qui plus est tu dois confondre le pen et jospin ( c'est pas bien ça faut arrêter la coke...) qui lui considère la shoa comme un détail de l'histoire, jospin quant a lui n'a jamais dit qu'il considérait les 70 millions de morts liés au communisme comme un détail, belle tentative de désinformation mais la tu fais de la diffamation mon garçon
2007-02-28 00:02:42
·
answer #8
·
answered by Super 7
·
1⤊
11⤋