courage.. c'est une épreuve très dure mais vous pouvez la traverser... a 2.
nous avons essayé pendant 3 ans d'avoir un enfant... ma femme est tombée enceinte et qques semaines plus tard a fait une fausse couche... ca a été tres dur... je lui en ai voulu ( elle a été malade et a pris un médicament contre-indiqué... sans en parler a son médecin) mais tout est arrangé... nos avons aujourd'hui 2 enfants et la vie est belle.
dis simplement a ton mari a quel point tu souffre de cette situation et comme il t'aime, il te soutiendra.
2007-02-27 21:38:38
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
La colère contre la vie fais faire parfois et dire biens des choses. Ton mari doit certainement ce sentir coupable et le mettre sur ton dos est beaucoup plus facile.Dit lui que tu as autant mal que lui et que vous avez fait cet enfant a deux...qu'est ce qu il s'est passé pour que ta grossesse n'evolue pas? as tu etais stressé? va peut etre voir un autre gyneco. je souhaite que pour toi ca s arrange car je sais que ca doit etre dur; bon courage
2007-02-28 05:55:31
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
je sais que s'est dure, mais l'attitude de ton mari est aussi normal il est désemparer comme toi et il ne doit suremener pas savoir comme te consoler, les hommes sont plus dure a monter leur sentiments.... ne te fait pas de soucis pour lui laisse lui le temps.... et puis des que tu t sent de nouveau prête et bien ressaye, il te dise qu'il faut attendre avant de recommencer moi après ma fausse couche j'ai attendu un mois et puis notre petit bout a pointer le bout de son nez qq mois après... tu verras quand tu seras de nouveau enceinte tu seras très inquiète mais s'est normal..... bon cour rage a vous 2. Si tu as besoin de discuter il y a mon adresse émail et j'ai msn je peux t'accorder du temps si tu as besoin de discute....
2007-02-28 05:41:51
·
answer #3
·
answered by heaulm 3
·
1⤊
0⤋
la vie ne s'arrête pas pour autant, j'espère que rien ne t'empêchera un jour de connaître la joie d'être maman...quand à ton mari il n'a rien à te reprocher, seul l'amour que vous devez avoir l'un pour l'autre doit vous aider à surmonter cette triste épreuve, le dialogue ne dois pas être romtpu...bon courage.
2007-02-28 05:41:07
·
answer #4
·
answered by unsquy 5
·
1⤊
0⤋
premièrement, je suis vraiment désolée pour toi...deuxiemement je peux à peu près comprendre ce ke tu ressens...certe ca nest pas la meme histoire mais ma mère a fait une grossesse extra utérine avant d'avoir mon frère, elle a été obligée de se séparer du bébé, c'est une situation très frustrante, et difficile à accepter...ton mari ne doit pas ten vouloir à toi personnelemnt, il en veut simplement à tout le monde et à personne en meme temps...c injuste, et trop compliqué à definir...il faut laisser cela au temps et tout va sarranger...vous aurez tous les 2 encore plein de chance pour nous concocter uen autre ptite frimousse!!!bon courage à vous...
2007-02-28 05:52:10
·
answer #5
·
answered by cacotte 4
·
0⤊
0⤋
comment ca ta grossesse n'évolue plus?
Est ce que c'est nécessaire de faire un curetage? Tu n'as vraiment aucune chance d'avoir ce bébé?
Je suis vraiment navrée pour toi, je te souhaite tout le courage possible dans ce genre de situation atroce, ton mari est sous le choc mais avec du recul il se rendra compte que le plus important c'est que tu sois en bonne santé et que vous pourrez essayer d'avoir un autre bébé plus tard! COURAGE!
2007-02-28 05:37:52
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
La vie est ainsi faite. Des bonnes et des mauvaise choses. Et s'il n'a pas compris que, en définitive, c'est toi qui à la plus grande importance il ne te mérite pas.
Un enfant vous pouvez en faire un autre, mais si c'est à toi qu'il arrivait quelque chose, on pourrait plus te refaire.
Alors pense à toi d'abord.
2007-02-28 07:03:51
·
answer #7
·
answered by Ianus Nazarenus Rex Infernorum 6
·
0⤊
1⤋
t'es pas responsable si ta grossesse n'évolue plus et t'es pas résponsable non plus si ton medecin veut te faire un curetage c'est ton destin c'est simple, et a mon avis tu peux retomber enceinte pour une 2ème fois, c'est ton mari qui n'est pas qlq avec qui je continuerais à vivre ,si j'etais à ta place, ma deuxième grossesse sera avec un autre que peut etre sera mieux que celui la .
2007-02-28 06:05:11
·
answer #8
·
answered by nourfr 5
·
0⤊
1⤋