les infos italiennes parlent d'un jeu menaçant idiot de la part d'une auxiliaire immature, et d'un enfant qui s'est débattu (évidemment), d'où l'accident...
c'est une question de bon sens qui manquait à la fille. Mais de loin, on aime caricaturer.
En France, les gloses psycho-socio-politiques auraint tout dit et son contraire, sur les jeux idiots, l'immaturité et la non formation des profs,le manque de moyen, l'interdiction des ciseaux, la responsabilité de la hiérarchie qui ne met pas les gens au bon endroit, etc..
_______
Et Eric s'y lance
2007-02-27 17:57:10
·
answer #1
·
answered by paisible 7
·
2⤊
0⤋
En tant qu'adulte, comment réagiriez-vous à une "gamine" de 15 ans qui téléphone en cours, chante "je suis libertine, je suis une catin", refuse de prendre les cours qu'elle ne "comprend pas" ... C'est le lot quotidien de profs d'un collège de Corse.
Les Parents ?? ils couvrent leur petite chérie. Le père (?) est même venu insulter le Principal dans son bureau avec des propos racistes ... L'acte perpétré par cette jeune femme est très grave et on ne peut accepter les atteintes physiques et/ou morales sur les enfants mais comment accepter le déliquescence de l'éducation de parents qui préfèrent être des copains plutôt que de tenir leur rôle de premier éducateur de leurs rejetons ... C'est une grave crise sociale qui se révèle là.
2007-02-27 18:00:18
·
answer #2
·
answered by Eric ZZR 1
·
4⤊
2⤋
Si la maîtresse du petit Materazzi lui avait coupé la langue, alors il n'aurait pas pu insulté Zizou. Et le 9 juillet 2006 aurait été une soirée de folie.
2007-03-02 07:52:36
·
answer #3
·
answered by boboy 3
·
1⤊
0⤋
Je dis qu'on ne sait pas tout, qu'une fois encore on laisse place à l'imagination...
Alors, comme ça, elle saisit la langue de l'élève et la coupe, sans que l'élève en question ne se débatte ! C'est que... c'est assez gluant une langue. Il faut être rudement motivée pour tenir l'enfant, qui, sans blague, doit se débattre, lui sortir la langue de la bouche, et y passer au moins un coup de cutter parce qu'avec des ciseaux, je ne vois pas bien... Elle a combien de bras, cette femme ?
Je ne me prononcerais que si j'en savais plus...
On parle d'une auxiliaire immature et pas d'un prof, déjà...
Mieux vaut attendre de savoir avant de commencer à lapider quelqu'un. Inutile de se fier à la presse à sensation pour se faire une idée !
2007-03-01 02:29:25
·
answer #4
·
answered by Kalydoug 7
·
1⤊
0⤋
C'est inadmissible
Comment a-t-elle pu?
On ne devrait pas laisser à de telles personnes la garde de nos enfants!
Pas étonnant avec la violence dans les écoles
Les parents ne savent plus se faire respecter
Je lui découperais bien les oreilles moi, à cette institutrice
Il faut la mettre en prison
Pauvre petite, elle va en supporter les conséquences toute sa vie
....
Personnellement, je n'ai pas d'enfant: c'est inutile et encombrant, j'ai mieux à faire, comme d'aller chasser l'auroch dans les forêts moldaves avec mon ami le premier ministre Tarlev.
Par ailleurs, il paraît que la langue d'adolescent frite est délicieuse
2007-02-27 18:36:35
·
answer #5
·
answered by Decresus 2
·
1⤊
0⤋
Il est vrai que l'acte est audieux. Si cela c'est déroulé comme ceci, l'institutrice devra à mon sens subir une sanction dans la mesure de son geste....
Mais il ne faut pas oublier une chose... De nos jours, les enfants sont de plus en plus "calculateur" (sans oublier les parents), et il ne serait pas surprenant que ce geste (se couper la langue)soit totalement calculé de la part de l'élève et pourquoi pas des parents afin de .... nous connaîtrons la suite de l'histoire en connaissant le jugement....
2007-02-28 00:04:59
·
answer #6
·
answered by giba7 1
·
1⤊
1⤋
Après avoir essayé le scotch, la super glue et les agraphes, elle n'avait plus d'autre choix !
Non, plus sérieusement, si ton histoire est vrai, c'est que l'instit avait un gros problème à la base, mais j'aimerais bien savoir comment ça s'est passé exactement ? En tout cas, c'est vraiment inadmissible.
2007-02-27 23:04:32
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
1⤊
1⤋
Cette enseignante a pété les plombs en agissant de la sorte, elle a clairement démontré qu'elle n'était pas faite pour ce métier.
Maintenant c'est totalement incensé cette histoire, elle trouvait que c'etait mieux de couper la langue plutot que le mettre chez le directeur ou au coin.
Trop bizarre cette histoire
2007-02-27 18:40:13
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
1⤊
1⤋
En tant que pere de l'enfant,je demanderais réparation à la justice d'abord.Ensuite,je reclamerais immediatement la radiation de l'institutrice du corps enseignant.Enfin, jemettrais mon enfant une fois guerie,dans une autre institution.
2007-02-27 18:25:51
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
1⤊
1⤋
D'accord avec eric zzr sur les parents copains qui n'éduquent pas leurs enfants....
Mais là, c'est absolument scandaleux, je porte plainte directement , j'espère que cette enseignante n'aura pas seulement q'un simple avertissement...je me demande où va notre société , permissivité, violence, manque de respect etc ..... halalallaaaaaaaaaaa !!!!!!
2007-02-27 18:21:30
·
answer #10
·
answered by annietmanu 2
·
1⤊
1⤋