English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Je ne suis pas un francais, mais depuis mon enfance j'aimais ce pais, quand j'avais 10-15 ans, je regardais le cinema francais - Fantomas, Blond dans chaussure noire et autres, a l,ecole on a parle de napoleon, des ecrivants francais, je croyais que la france est un grand pais de la mode et elegance, mais apres l'avoir visiter j'ai vu un pais des etrangers, des africains, arabes, asiatiques avec des quartiers criminels.
Est ce que ca vous plait a vous memes? La France ressemble au bresile maintenent

2007-02-27 12:14:58 · 26 réponses · demandé par Dino 1 dans Politique et gouvernement Immigration

26 réponses

déjà va apprendre à écrire la langue de notre beau PAYS multicolore merci

2007-02-28 02:35:10 · answer #1 · answered by Anonymous · 2 0

une douche froide !!!!!!!!!!!!!!!!!!

2007-02-27 19:25:03 · answer #2 · answered by MAESTRO 6 · 6 0

Il y a en effet des différences fondamentales entre les immigrations du passé (italiennes, espagnoles, portugaises, polonaises etc etc), et une immigration arabo-musulmane et africaine qui vient pour profiter de nos avantages économiques et sociaux, en vagues continues.

Les différences sont culturelles, économiques et sociales qui font, que là où les intégrations ont été rapides et sans gros revers, elles sont maintenant impossible.

Les vagues précédentes se sont fondues dans la nation, avec des valeurs globalement très semblables. Il n'y avait pas d'aide sociales pour inciter les étrangers à venir, il n'y avait pas de chomage etc etc. Ils n'ont pas cherché à imposer leur religion (qui était la même), ni leurs coutumes (qui étaient globalement les mêmes), ils cherchaient pas à transformer les lois et les institutions pour obtenir des piscines non mixtes, des gynécologues femmes, des cantines sans porc, des salles de prière dans les hopitaux ect etc etc.

Aujourd'hui, dénoncer ceci c'est être raciste. Le mot "raciste" ou "facho", tu en as l'exemple ici, est en employé pour désigner toute personne qui ose dire l'inverse de ce que dit la gauche. Par exemple, il est devenu impossible de critiquer l'islam ou l'immigration. Sinon on est raciste. Car il est établi par les bien-pensants de gauche et autres adeptes de la pensée unique que l'immigration et le multiculturel sont forcément des bonnes choses, et l'islam forcément une religion de paix. Quiconque ose émettre l'ombre d'un avis contraire, est immédiatement classé comme fasciste ou raciste. C'est ça, la démocratie en france ! On peut dire tout le mal qu'on veut des Français. On peut insulter sans problèmes les Américains, mais surtout pas les algériens, marocains ou autres... ! C'est la dictature de la pensée qui a été instaurée par la gauche et toutes les associations anti-françaises qu'ils ont créées.

2007-02-27 15:04:42 · answer #3 · answered by Anonymous · 6 2

Merci pour ton témoignage.
Je suis française et ton point de vue depuis l'étranger est très intéressant. C'est aussi le sentiment de beaucoup de français qui voient bien qu'ils sont en train de perdre leur identité et leur art de vivre. Ce n'est pas une question de racisme, comme l'affirment certains, inconscients de ce qui leur arrive.

La plupart des réponses que tu as reçues peuvent t'expliquer cet état de chose: depuis quelques années il existe une nouvelle religion en France: l'antiracisme, qui est un dérivé du politiquement correct. Ce dogme consiste à dire qu'il faut tolérer tout et n'importe quoi au nom du droit à la différence, au mépris de tout bon sens.
Et si par hasard vous commencez à contredire ce dogme en évoquant certaines réalités incontestables, vous êtes taxé de "raciste" ou de "facho", injures suprêmes utilisées à tors et à travers pour vous faire taire et éviter ainsi tout débat.
C'est ainsi que depuis des années, la plupart des français ont des oeillères et ne regardent plus la réalité en face. Ils laissent faire en espérant avoir ainsi la paix, et à la limite, il s'en prendront plutôt à des gens comme vous car quelque part, vous mettez le doigt là où ça fait mal, sur un problème que tout le monde s'ingénie à nier, car trop lâche pour prendre ce problème à bras le corps, trop lâche pour affirmer son autorité. Vous interférez dans le ronronnement de leur pensée. Vous les mettez en face de leurs propres carences. Tant mieux ! Il faut que les français arrêtent de se regarder le nombril en s'imaginant qu'ils sont les meilleurs.
Merci de votre message. J'espère qu'il permettra à beaucoup de se réveiller.

2007-02-27 14:22:46 · answer #4 · answered by Anne D 3 · 8 4

La majorité des français ressent ce que tu dis. on se fait voler notre identité. On en a assez de ne plus se senitr chez nous.
La majorité ne veut pas de cette France "BlackBlancBeur". La France aux français...!!! Et les socialaistes qui continuent à nous donner des leçons...ils ont vraiement rien compris.
Ca me ferait bien marrer que Ségo ait une fille qui sorte avec un arabe qui lui fasse porter le voiel !

2007-02-27 17:16:51 · answer #5 · answered by ripley 2 · 7 4

et la Croisette ,ce n est pas Copacabana..........

2007-02-27 15:53:47 · answer #6 · answered by Nopour 7 · 4 1

oui vous avez raison.cela s appelle la globalization.le monde est reduit au profit. l'argent et ses mefaits. mais il y a de l espoir avec les jeunes,,,,ils comprennent ce qui se passe.

2007-02-27 12:32:04 · answer #7 · answered by ? 7 · 7 4

bien sur que non ! celà ne nous plait pas, mais on ne nous l'a imposé et forcé depuis plus de 30 ans ( soit dit en passant, les Asiatiques respectent plus que tout son pays d'accueil)

2007-02-27 20:37:20 · answer #8 · answered by divinpapillon 3 · 3 1

Pourquoi ?!!! On est pas au Brésil ici ?!!!!! Meeeerde !!!!

2007-02-27 12:21:37 · answer #9 · answered by Anonymous · 7 5

Casse toi, on a pas besoin de + de racistes

2007-02-27 12:21:10 · answer #10 · answered by Sarko, mon héros 3 · 11 9

fedest.com, questions and answers