ça m'arrive , voici une repense !
anniverssaire pas comme les autres!
ici....aujourd'hui...ce moi....cette année.....
bonne et heureuse anniverssaire!
aujourd'hui à la meme heure, au meme lieu d'hier, d'aprés mes petits calculs, je préfere manifester, me rappelé en long , en large quelques années du passé, quelques histoires qui ne s'oublient jamais , j'ai éssaié de rappeler les souvenirs regretable...j'ai essaié de t'ecrire quelques mots de poid lourd, je veux te dire surtout bonne anniverssaire comme hier! mais cette fois d'une façon differente d'une chaleure assez forte d'une affirmation, une fermeté, un secrét , un esprit, un corp, une ambiance..et dire bonne anniverssaire,...je veux t'écrire d'un sentiment noble , de te relire, je me trouve fatalement sans savoir devant un obstacle, un astre, une interdiction, une malheure, un hilas! un esprit frivol, je ne sais pas pourquoi dans ce monde qui s'échange de temps en temps sans savoir, je me trouve vraiment convaincu parfois vainqueur, courageux de ne pas exprimé mes fonds librement , de te passé un jugement qui s'est caché pour certain temps , j'ai réessaié d'oublier et oublier mais jamais oublier quelques carffours de ta vie , de mon passé, je me pose questions , combien de rues ? combien de passages sont traverssés, le tout me rappel, le tout nous juge moi et toi font partiede la meme cene, je t'ecris , je sais que j'ai pas droit de le faire, quelle malheure?quelle tristesse de te le dire!de montir devant ma verité , de te confié! d'allumer la 38 eme bougie quelle et quel fou mondedonc!soeur, amie ,ex-copine d'hier! que j'oublie jamais que jamais, de tes chaleurs , tes odeurs, tes yeux parfois férmées..jours et nuits, années par années et 8 ans déja plus tard, moi et toi et jamais oublié un passé mal trassé! un amour mal basé, tel quel; te rappelé veux pas dire oublier, t'oublier veux pas dire quitter , je suis toujours là, labas, pas loin , pas prés, avec beaucoup de plaisir avec peu de chance, avec intuition je vois le future, avec désespoir je m'exprime!
bonne anniverssaire aux péres , aux méres et aux petits enfants qui pleurent de joie, qui posent questions chaque fois, de meme ils sont des petits rois, et pour toi et quelques autres comme moi, je tiens de leurs passer mes surjoies, de leurs dire sur mon coeur il y'a plusieurs croix, dés hier sur la rue n°3.
quelle fausse loi! qui ecrasse les plus simples droits ,je suis toujours là, labas, pas loin pas prés sous l'embre d'une lumiere trop froide, ou mon réve réste sans aucune choix, sans faire attention aux années qui écoulent sans arrét, je suis absent dans le présent, présent lorseque les autres sont absent; c'est ma tragidié, , par ici , par là!dans un future qui me renvoi chaque fois!
pauvre sentiment ménassé d'une mauvaise loi!
abbadi , ex-cavalier /
2007-02-27 17:26:05
·
answer #6
·
answered by abbadi25 1
·
0⤊
0⤋