Société sans e.. serait mieux !
Karcher !!! le mot magique du moment.. il y en a encore beaucoup ici qui sont "outrés" par ce mot... Hououououo, c'est le diable !!!!!!! Fumisterie !!!!!
Encore un de ces symboles de la gauche hypocrite, qui préfère la dictature des mots à l'action courageuse !
C'est le genre de démagogie que de moins en moins de gens supportent.. et chaque fois qu'un politicien gauchiste et très souvent bourgeois lance sa petite critique perfide, on trouve toujours une partie du petit peuple socialo démago pour reprendre en coeur et faire durer le fiel.. il faut dire qu'ils sont passés "Maître", depuis tant d'années, dans cet art parfaitement "constructif" , au service de leur pays !
Encore une fois, l'exemple est ici, sur le net, à partir du mot Karcher.. c'est le déclic de la meute des bien pensants !
Planqués derrière leur ordinateur, bien au chaud, entre 2 tours dans le frigo... que de leçons de morales ils n'ont font tous ces gens honnêtes, avec un simple mot .. " KARCHER "...
A ce mot, ils nous opossent, scandalisés, prêts à tous nous faire enfermer : La République, la Justice, les Droits de l'Homme et j'en passe.. des mots dont on voit bien qu'ils en ignorent le sens, puisqu'ils osent les opposer !
En fait, ce petit monde servile se fout comme de sa première chemise de tout cela, des souffrances réelles, de la vraie vie, ils se foutent totalement des gens qui brûlent dans les cars, des vieilles dames qui se font massacrer, des jeunes filles brûlées vives, du racket qui terrorise, de la drogue qui tue, des parents qui ont peur, qui perdent toute dignité devant leurs enfants, des femmes battues, des voitures brûlées par centaines créant des drames terribles, privant de travail de pauvres gens, ils se foutent des vols, des insultes, des dégradations, bref, ils se foutent de l'enfer des autres..
Il s'en foutent, mais ils sont convaincus d'être dans la vérité, ils nous regardent toujours de haut, ils ne comprennent rien, mais ils sont sûrs d'eux, ils sont égoïstes mais ils sont persuadé d'être généreux, alors qu'ils copient bêtement ce que disent des idéologues qui les manipulent et qui certainement les détestent..
Nous subissons cette dictature, cette morale à deux balles, depuis longtemps, et cela dure toujours !
Franchement, vous n'en avez pas marre ?
Je pense qu'il faut lutter, qu'il faut inverser la tendance, je pense qu'il faut leur faire baisser les yeux, qu'il faut tenir tête à tous ces gens, jusqu'à ce que, à leur tour, ils aient honte de leurs idées stupides, il ne faut plus se laisser contrer par ces imbéciles qui étouffent la France depuis trop longtemps.
OUI, tous ces délinquants sont des racailles, comment voulez-vous les appeler face à cette longue frustration du peuple ?
Des anges ? de pauvres gens ? des incompris ? ou, pire, comme le font certains.. les excuser, de tout, en déplaçant le problème, encore une fois, sur un plan politique.. et dire : ce sont des victimes de la colonisation ???
A ce stade de démagogie, ce n'en est plus...
Il y a plus d'1 demi siècle que la France n'a plus de colonies, et il faut nous foutre la paix avec çà..
Le compte a été largement soldé, entre ce que nous avons construit, ce que nous avons perdu, les morts que nous avons eus, le drame du peuple français revenu de ces pays, tout cela est suffisant pour tirer un trait et que les bonnes consiences du 21° siècle aillent au diable.
Heureusement que nous n'agissons pas ainsi, pour les injustices que nous avons subies, sinon nous serions encore en train d'emmerder les Allemands avec la même intensité, 60 ans après.. voire même les Romains pourquoi pas ?... après tout, en nous colonisant un jour, ils ont bien construit un pont qui s'est écroulé en Avignon..
OUI, ces délinquants sont des indésirables qu'il faut légalement réduire, c'est c'est un des cancers de notre pays.. et le mot Karcher correspond à l'état d'esprit qu'il faut avoir, c'est à dire un remède rapide, appliqué avec vigueur et sans tarder.
Et enfin, OUI, les actions de la Sté Karcher vont grimper, quelle que soit l'issue de ce vote : +10 +20% ou +30%, cela dépendra simplement du candidat élu.
Comme quoi, là encore, il n'était pas besoin d'en faire une montagne pour arriver à un tel consensus.. à savoir :
Y ' EN A MARRE !
2007-02-27 13:57:23
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋