Je ne vois pas du tout pourquoi le mot "racaille" employé par bon nombre est genant. Au contraire, c'est un terme veridict et il ne s'adresse pas plus aux étrangers qu'aux francais. Une racaille, c'est tout simplement quelqu'un qui fou le bazar la ou il se trouve, empeche les autres de travailler et de vivre normalement.
A mon avis, les racailles étrangères ne devraient pas exister sur le territoire francais, et les racailles francaises devraient etre en prison, dans des centres, ou bien à l'armée pour etre recadrés.
Qu'en pensez vous???
2007-02-27
04:06:21
·
29 réponses
·
demandé par
EMERIC H
1
dans
Politique et gouvernement
➔ Élections
Pour ceux qui critiquent mes propos, pensez vous que le mot racaille est si mal approprié que ca? Et pourquoi? C'est un mot qui a une définition et qui veut dire ce qu'il veut dire, rien de plus. Ce n'est ni raciste, ni révélateur d'idées de droite nécessairement
2007-02-27
04:33:55 ·
update #1
Que pensez vous des travaux forcés (du bagne moderne) qui pourrait permettre à certains de remettre leurs actes en question???
2007-02-27
04:34:40 ·
update #2
La france interdit les statistiques sur la couleur de peau et les nationalités, mais il est vrai que tout le monde sait qu'il y a plus de noirs et d'arabes délinquants et en prison que de blancs. C'est pour cela aussi qu'il est tres important de ne pas associer le mot racaille avec une couleur de peau. Si vous ne l'avez pas compris, je ne suis pas raciste, mais alors pas du tout, loin de la, mais je pense juste que ceux qui font des fautes doivent etre remis à leur place...
2007-02-27
04:37:04 ·
update #3