Le leader du FN lui meme se défend de l'etre alors qu'objectivement, outre ses nombreux propos sans équivauque sur le sujet, les néo nazis de notre cher pays ne votent pas pour lui par hasard...
Bref, ils représentent soit disant 20% du peuple, et pourtant les seuls que je vois le revendiquer crachent leur haine uniquement en se cachant derriere leur PC!!!! Un parti de laches??
2007-02-27
02:10:29
·
38 réponses
·
demandé par
freeguest31
1
dans
Politique et gouvernement
➔ Immigration
@supermen:
"La France est une garce et on s'est fait trahir
Le système voilà ce qui nous pousse à les haïr
La haine c'est ce qui rend nos propos vulgaires
On nique la France sous une tendance de musique populaire
On est d'accord et on se moque des répressions
On se fou de la république et de la liberté d'expression
Faudrait changer les lois et pouvoir voir
Bientôt à l'Élysée des arabes et des noirs au pouvoir"
C'EST LE GOUVERNEMENT QU'ILS ATTAQUENT(et ils ont des raisons...), PAS LES FRANCAIS que je sache
2007-02-27
02:54:00 ·
update #1
@fan2jnrc: jariv pas a croire que des pensées comme les tiennes puissent encore exister de nos jours.. Mais t'es vraiment sérieux dans tes propos. T'y crois vraiment?? je veux dire meme quand tu tentes de brancher tes 3neurones en meme temps, t'arrives pas a dépasser cette limitation d'esprit qui te pousse à comparer l'espece humaine aux chiens? T'as fait des études, t'as voyagé, t'as une télé???
2007-02-27
02:59:34 ·
update #2
@Lebarre: jai aucune espece d'estime pour les laches dans ton genre et tu illustre mon propos sur les planqués derriere leur PC qui l'ouvrent comme ca et qui se sentent pousser des ailes natrionalistes. Tu veux m'eliminer: voici mon mail: freeguest31@yahoo.fr. Je te propose que tu viennes argumenter ton propos en face de moi. je me ferais un plaisir de te repondre en face sale fils de pute que tu dois etre, et j'en profiterais pour jeter ta grandmere aux four dont tu sembles avoir la nostalgie. PAS DE TOLERANCE POUR LES INTOLERANTS
2007-02-27
03:24:09 ·
update #3
@yohan: un gros bisou a toi mon amour, je m'abaisserais meme pas a tinsulter, tu es trop pitoyable. Vas proner ta haine xénophobe et tes peurs de ceux que tu ne connais pas. Ta position d'ignorant semble te satisfaire dans la minable vie que t'as surement du te construire. Tu te sens persécuté? Tu personnifies tes peurs et ton angoisse dans les immigrés, mais crois tu que dans tes reves le plus fous, s'ils n'y en avait plus, qu'on fermait les frontieres et que lepen serait au pouvoir, ca arrangerait vraiment tes pbs personnels? La france perdurerait au mieux une génération rien qu'avec la chute du taux de natalité et tout ca dans les conditions du moyen age.. hahahahaha
2007-02-27
03:45:27 ·
update #4
@yohan: mais ferme ta gross gueule victime. Si Lepen passe, paris brule, et je serai le premier a foutre le feu! Si tu veux me tester je te dis meme ou j'habite grosse pute. Tu prend le train de banlieue direction argenteuil et tu t'arretes au VAL. Meme les ptis du quartiers s'amuseront avec ton Q espece de puceau frustré que tu es. Grande gueule a merde.
2007-02-27
04:11:57 ·
update #5
mais T trop marrant comme mec. C'est a force de tapiner que tu tapes une fixette sur les tarlouzes? et tu crois tu fais peur a qui victime du fin fonds de ta campagne. Tas jamais vu un noir ou un arabe autre qu'a sans aucun doute et tu parles ?. T'es persécuté par un fanstasme et tu ramenes ta gueule avec moi. putain je prie pour que lepen passe en fait rien kpour voir ta sale gueule dez fachos sur les champs en tr1 dse faire mitrailler lcul
2007-02-27
04:23:05 ·
update #6
Ca ne me tente pas de répondre aux réactions, je préfère répondre à ta question, donc vous m'excuserez de ne pas "répondre aux réponses". Mais je serais heureuse de discuter ou d'entendre votre réaction, à partir du moment où le débat se tient (pas d'insulte ou de raccourci, merci).
Pourquoi les racistes ont-ils honte d'être racistes?
Le racisme est un mot dont on a peur depuis la fin de la seconde guerre mondiale, depuis que la laicité est devenue plus qu'une loi théoriquement impliquée. La laicisation complète de la sociéré française n'a jamais vraiment été réalisé, alors que dans les débats et les mentalités, elle a été assumée de fait. Pour moi, c'est ce questionnement interrompu sur la laicité qui a formé un terreau idéal pour le développement du racisme, outre le traumatisme européen de la seconde guerre mondiale. Questionner la laicité, c'est questionner une partie importante d'une culture, c'est reconnaître en quoi la religion a pu être apport, mais n'est certainement plus un support ou la fondation d'une culture moderne. C'est reconnaître que la modernité est un élément central dans notre société, et qu'elle a beau dater de 1789, elle fait encore l'objet de rejet. Ce n'est pas parce que nous débattons en ligne, derrière des PC que nous sommes modernes. Les talibans utilisent parfaitement la technologie, mais cela ne les empêche pas d'être radicalement anti-modernes. Le fait que les talibans soient musulmans, et majoritairement non caucasiens ne les empêchent pas d'être racistes envers les non-croyants ou les musulmans non-arabes. Affirmer que le racisme est une théorie de blancs, c'est plutôt faire de l'ethnocentrisme, ce qui est autre chose. Il n'y a pas un racisme, mais des racismes, qui divergent en fonction de leur cible, de leur détenteur, de leur motif, de l'histoire.
Pour revenir à la question de la honte d'être raciste, pour moi, cette honte vient d'une histoire mal digérée, d'un devoir de réflexion et de mémoire qui n'a pas été fait en France. La collaboration française est le fruit d'une classe militaire et politique qui revait tout au plus de conserver le pouvoir, par n'importe quelle forme. Que les allemands exigent l'arrestation de juifs ou qu'ils aient demandé l'interdiction de port de vêtement roses, je pense pas que ça aurait fait une grosse différence pour le gouvernement de Pétain. Toutefois, les opinions populaires exploitées par Boulanger avant 1939 ont quand même aidé à mettre en place la propagande "famille, travail, patrie", on peut pas le renier.
Après 1945, on n'a pas vraiment parlé de ça. La France n'était certainement pas dans une situation propice au débat. Si de Gaulle ne s'était pas débattu pour se faire reconnaître comme représentant du gouvernement français, les vainqueurs étaient plus que prêt à reconnaître la France comme un pays vaincu, et donc coupable dans la même mesure que l'Italie et l'Allemagne. Dans ce genre de circonstances, il est dur pour les intellectuels, sans parler des classes moyennes!, de se demander comment on en a fait pour en arriver là, comment faire pour éviter qu'une telle situation ou d'autres débordements puissent survenir. Le gouvernement, les élites culturelles ont mis de l'avant la résistance, les livres d'histoire citent tous l'appel du 18 juin comme si c'était un discours majeur entendu sur toutes les radios françaises alors qu'à l'époque de Gaulle n'était qu'un vilain petit caneton (visionnaire certes) réfugié à Londres, qui avait lancé ce message qui a eu autant de retombées qu'une bouteille à la mer.
Dans ce contexte, où l'avenir de la France repose sur les avances de fond américain, on s'imagine bien que ça tentait pas le nouveau gouvernement de montrer une certaine instabilité en questionnant les tendances non politiquement correct qui traversent les mentalités.
On n'a donc jamais questionné la source du racisme en France, au contraire, on a repoussé ces courants comme des phénomènes irrationnels, temporaires et anormaux. Il est facile d'imaginer la frustration des personnes qui tendent ou qui se reconnaissant racistes, des personnes qui voient le racisme comme une logique, une réalité. Au lieu de débattre et de réfléchir sur la question, on renie leur existence, on proclame les principes républicains français, liberté, égalité, fraternité. Comment s'étonner que par la suite la frustration des personnes adhérant à la logique du racisme ne s'en est pas allé croissant d'autant plus que c'est devenu un sujet tabou? Si c'est tabou, c'est qu'il y a un prix à payer si l'on assume quelque chose à contre courrant des tendances? D'où l'aspect séduisant de la logique raciste, c'est un courant de pensée qui, techniquement est bien implanté dans l'imaginaire d'un peuple, mais qui est représenté comme marginal sous le poids du non dit social. On pourrait quasimment considérer la pensée et le poids politique du racisme comme un adolescent qui n'est pas écouté par ses parents: il est conscient d'être un individu à part entière et croit en sa raison d'être et ne cherche qu'à imposer sa légitimité, mais n'est pas compris par ses parents, qui refusent de l'écouter. Il croit tellement fermement à l'idée de ne pas être compris qu'il passe plus de temps à clamer haut et fort sa différence qu'à réfléchir pour savoir pourquoi il se sent aussi déconnecté et mal compris.
Le Pen n'a su que trop bien exploiter ce malaise, comme l'ont déjà dit beaucoup d'autres avant moi. Mais est-ce que vraiment, en France, on a cherché à savoir d'où venait ce malaise? Les cités, l'importation maghrébine pour les usines renault (on ne repetera jamais assez que le gouvernement de l'époque est allé faire un tour au supermarché de la main d'oeuvre en Algérie, ce n'était pas un courant migratoire spontané!), le décès tranquille de Maurice Papon qui n'a jamais été inquiété par la justice, ne sont que des symptomes et pas le malaise lui même qui habite la France.
Le Pen a profité des réseaux de communication marginaux d'abord, et a été boudé pendant longtemps par les grandes ondes, ce qui lui a donné des avantages stratégiques comme populiste pour classe moyenne. Il a très bien sû utiliser tout cela à son avantage, et a comprendre l'intelligence de son éléctorat. Parce qu'être con n'est pas une condition pour devenir raciste, pas plus qu'être raciste signifie être con. Je pense que les résultats électoraux de 2002 ont montré cela.
Pour finir à propos du FN, et des élections de 2002 et de 2007. Je n'ai pas l'impression qu'on entende parler de Le Pen, et je crains que les médias n'ont pas compris qu'il doit bénéficier d'un temps d'antenne, même s'il n'a pas eu ses signatures, parce que le mettre sous la pression des grandes chaines serait autrement plus interessant que de le laisser oeuvrer à loisir les méthodes qu'il a l'habitude d'utiliser. Les médias ne font pas (les cynique diront qu'ils ne font plus) leur travail d'investigation nécessaire pour montrer à quel point le Front National est trompeur et qu'il séduit la frustration plutôt que le civisme de son électorat. Le FN l'a compris, la honte cache une frustration d'action, et la volonté de se revendiquer. Sinon pourquoi sa popularité reste relativement constante et que les témoignages partisans se multiplient? Sarkozy semble l'avoir compris, sinon il n'irait pas proclamer qu'il nettoierait bien les cités au karcher.
2007-02-27 08:32:30
·
answer #1
·
answered by judelrieu 2
·
4⤊
5⤋
Parce que quand on appelle quelqu'un "raciste", on sous-entend toujours que le mec est prêt à mettre toutes les autres races dans les fours. Alors c'est normal que celui qui est qualifié de raciste réfute ce terme.
Moi je n'ai pas honte de dire que je suis raciste si on considère que ce mot signifie "partisan de l'existence de races". Qu'il n'y ait pas de "races" biologiquement parlant, admettons. Il y a en tout cas des races physiquement et surtout culturellement parlant et c'est suffisant.
Alors je suis raciste car je considère que toutes les races ne sont pas égales en termes d'intelligence, de forces et de faiblesses. Personne ne nie que chez les chiens, les caniches sont plus intelligents que les autres, les rottweiler plus agressifs, etc... Pourquoi chez les hommes, ça pose un problème de le reconnaître?
Maintenant, ce n'est pas pour autant que je souhaite du mal à une race quelconque! J'aime bien la diversité des races au contraire, chacune a ses bons côtés et ses défauts, c'est ça qui fait le monde! Mais simplement, je considère que chaque race doit rester maîtresse chez elle, que si d'autres races viennent cohabiter, elles doivent rester discrètes et s'adapter respectueusement à celle du pays chez qui elles sont venues s'installer. Et si un mélange doit se faire, il se fera très doucement et sur le très long terme.
Voilà. Quand je vais au Maroc je n'ai aucune envie de voir des tranches de jambon au supermarché et des pétasses à moitié à poil à la télé pour vendre des yaourts (et ça c'est pas un mal, d'ailleurs). Mais aussi, quand je suis en France, j'ai pas envie qu'on ne mange plus que du boeuf dans les cantines et qu'on empêche le pape de dire qu'il considère que Mahomet est un imposteur. Voilà. Et ben si c'est ça, je suis raciste et c'est tout.
2007-02-27 02:40:37
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
16⤊
6⤋
Avec des propos comme les tiens, on peut légitimement devenir raciste, en effet. Mais c'est surtout qu'on a d'autres préoccupations, avant tout celle de vivre tranquilles et dans une société prospère. Si pour y arriver, il faut se débarrasser d'individus de ton genre, alors traite-moi de raciste. Tu vois qu'on n'a pas honte.
Excellent ! Tu es vraiment le roi de l'insulte et du mauvais goût. et tu me renforces dans la conception que j'ai des gens comme toi. Tu ne vaux rien, tu ne penses pas, tu sais juste cogner et menacer. T'es au bas de l'évolution, mon pauvre gars. Si tu crois que je vais perdre mon temps à chatter avec un décérébré de ton genre, tu te fous le doigt dans l'oeil. Mange une choucroute et oublie-moi. Et si tu ne supportes pas la contradiction, évite de poser des questions.
Et au fait, apprends à écrire le Français. ça peut te servir pour demander des allocs.
2007-02-27 03:15:17
·
answer #3
·
answered by LEBARRE H Reloaded 7
·
10⤊
2⤋
Bravo pour cet étalage de haine et d'insultes dans vos "infos supplémentaires" ! On peut voir, là dedans, la qualité des "anti-racistes", leur courtoisie, leur savoir-vivre.
D'autre-part, cessez de traiter les électeurs du Fn de "Nazis" sans savoir de quoi vous parlez, un jour, il va y avoir des plaintes de déposées pour "insultes" ou "propos diffamatoires".
Les électeurs du Fn se font, en général discrets, parce qu'ils se prennent des cailloux sur la figure lorsqu'ils vont à une réunion ou un défilé.
Ce ne sont pas des électeurs du FN qui arrosent une jeune fille d'essence et lui mettent le feu, simplement parce qu'elle n'a pas voulu se laisser violer, ce ne sont pas les électeurs du Fn qui méprisent les femmes et les considèrent comme des "serpillières", ce ne sont pas les électeurs du Fn qui sont assez crétins pour aller se réfugier dans un transformateur et encore plus crétins pour touchez à des câbles "hautes tension" pour mourir bêtement, cramés comme des merguez.
Alors, fichez la paix aux 17% d'électeurs français qui ont le courage de se lever le dimanche pour aller voter pour le FN. Ayez le courage d'aller voter, au lieu de hurler contre le FN.
2007-02-27 05:03:46
·
answer #4
·
answered by Spitfire 6
·
7⤊
0⤋
Je voudrais répondre à Adil.
En 1942 pratiquement toute l' Europe était nazie, on les croyait à cette époque invincible, le national socialisme règnait en maitre, pourtant 10 ans après il n' existait quasiment plus.
Tout comme le communisme en Europe , en 1950 , le communisme règnait en Europe de l' Est et avait de forte implantation en Europe de l' Ouest, maintenant il est quasiment plus d' actualité.
C' est pour te dire que quoi que les musulmans feront,même s' ils nous attaquent ou nous menacent ou alors même s' ils sont très nombreux : si nous résistons à leurs agressions , nous serons vainqueurs, et l' Islam ne sera bientôt qu' un lointain mauvais souvenir. La terre pourra alors vivre en paix.
Ah Adil je vais te faire du mal je pense, mais il le faut car tu suis une mauvaise voie, désolé.
Le communisme n’ est pas un parti politique, c’ est une idéologie , une façon de se représenter le monde, avec des ennemis à éliminer ou bien à soumettre :la bourgeoisie et tous ses complices.
L’ Islam est un système politico religieux, le Coran et la Sunna sont des livres de haine et de violence avec des hadiths prescrivant la guerre (le Djihad) contre l’ infidèle le mécréant, le Koufar.
Il y a deux sortes de Koufar / les croyants apellés gens du livre (chrétiens, juifs), ceux doivent être soumis par des mesures racistes et discriminatoires tellement forte (payer la taxe la Djiza) qu’ ils n’ ont que de choix de se convertir, ils sont donc des dihimis.
Les autres ceux qui ne sont pas du livre ont le choix entre l’ Islam et le sabre…
Les non musulmans sont des gens impurs, voués aux flammes de l’ enfer.
Il est interdit de renier l’ Islam sans risquer la peine de mort (c’ est inscrit dans le Coran)
L’ Islam méprise les femmes, l’ homme a le droit a 4 femmes , et a le droit de les répudier à tout moment, la femme n’ a le droit que la moitié de l’ héritage d’ un homme, il est bon pour le musulman de frapper sa femme « car même si tu ne sais pas pourquoi, elle le saura » (dixit le Coran)
Mahomet n’ était qu’ un chef guerrier, opportuniste, polygame, de surcroît pédophile, il a épousé Aisha qui avait 6 ans.
Le plus drôle c’ est quand il a commencé à professer l’ Islam à La Mecque, tout le monde se foutait de lui, alors il a commencé, à intégrer des divinités paiennes pour plaire aux mecquois (les versets sataniques), et après il s’ est rétracté, des ordres complètement contradictoires. Il massacré les juifs à Médine il faut le noter.
Mahomet n’ a fait que de recopier sur le Judaïsme et le Christianisme, au début la prière allait vers Jérusalem , l’ interdiction de manger du porc, et la viande hallal tout ça vient du Judaïsme, en gros il a fait du plagiat.
L’ Islam s’ est répandu la plupart du temps par le sabre, la guerre, et la soumission des peuples, les berbères n’ ont jamais accepté cette domination en Afrique du Nord.
Le but de l’ Islam est de conquérir le monde par la force ou par la paix peu importe, tous les moyens sont bons.
C’ est une religions raciste qui menace quotidiennement la paix dans le monde.
Tu sais 1 Milliard de personne peuvent avoir tord, c' est pas impossbile. Ca signifie rien du tout.
PS C’ est qu’ 1/100ème de ce que je peux te citer d’ arguments contre l’ Islam.
Pour ceux qui ne me croivent pas allez vérifier par vous-mêmes.
2007-02-27 03:35:54
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
10⤊
3⤋
pour ne pas se faire casser la gueule et ne pas avoir de procès au c** !
en france on est sois disant un pays libre mais dès qu'on dit quelque chose sur les immigrés on se retrouve devant le tribunel ( et l'inverse n'existe pas ! )
2007-02-27 03:31:53
·
answer #6
·
answered by roll_k 2
·
8⤊
1⤋
vu tes superbes références musicales .....lol
Tu sais c'est pas les electeurs du FN qui tapent ceux qui sont pas d'accord avec eux , c'est toi et tes potes racailles (comme les brigades fascistes et nazi contre les communistes)
2007-02-27 03:30:48
·
answer #7
·
answered by Alexei 4
·
8⤊
1⤋
je n'ai aucune honte à voter Le Pen (qui n'est pas raciste, mais réaliste, NUANCE) et qui a bien prédit tout ce qui nous arrive. Et je n'ai pas non plus honte de ne pas aimer certaines races qui nous agressent. D'ailleurs, en france comme en europe, les peuples en ont après les arabes, pas les autres.....révises ton sujet.
2007-02-27 02:20:18
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
13⤊
6⤋
Les électeurs du FN soit 4millions 800 mille méritent le respect
et ne souhaitent pas que l'islam soit le terreau de la France dans qq années !!!!
2007-02-27 02:19:13
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
14⤊
7⤋
Si être raciste, c'est ne plus supporter que des gens, issus de l'immigration, fassent régner la terreur sur notre terre, oui, nous sommes racistes.
Si être raciste, c'est ne plus pouvoir continuer à accueillir toute la misère du monde, nourrir, vêtir, loger, éduquer des enfants étrangers au détriment de nos propres enfants, oui, nous sommes racistes.
Les militants du FN ne se cachent pas : à preuve lorsque JM Le Pen, ou l'un de ses leaders, est en meeting, les centaines de partisans n'ont peur de personne ; l'été la caravane qui sillonne les plages françaises ne se cache pas, ni les jeunes. Le 1er mai, les dizaines de milliers de personnes ne se cachent pas, à Paris, lorsqu'ils vont rendre honneur à notre grande Jeanne d'Arc...
Ils sont simplement des citoyens, respectueux des lois, et ne cherchant pas à s'imposer par la violence.
2007-02-27 05:01:37
·
answer #10
·
answered by Anthéa 7
·
8⤊
2⤋
raciste est un labsus....nous ne pouvons être racistes car nous sommes tous de la même race:la race humaine
2007-02-27 02:18:19
·
answer #11
·
answered by kling c 2
·
10⤊
4⤋