il a même fait l'objet d'études scientifiques...
en dehors d'avoir l'esprit obnibulé par mla personne qui le suscite, on peut constater si l'on montre par exemple l'image de la personne concernée que le coeur s'emballe, la transpiration perle, des zonzs particulières sont activées... etc...
sur un plan plus émotionnel c'est un grand chambardement qui ne laisse aucun doute sur la teneur de ses sentimnts. il y a un avant la rencontre, et il y a une minute précise où le monde autour cesse d'exister, où on perd le controle de tout, y compris de soi même, ce qui est très destabilisant....
le vivre au moins une fois est une expériece incomparable... cependant cela ne vaut pas promesse d'amour éterne, et on peut aimer profondément quelqu'un sasn passer par cette étape.
2007-02-27 01:24:08
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
2⤊
0⤋
Bjr. Le coup de foudre ? vs vs en rendez-compte lorsque votre coeur bat la chamade rien que lorsque vs entendez sonner votre portable en imaginant que c'est la personne qui vs appèle. Vs en avez les mains moites. Pire encore quand vs savez que vous avez rendez-vous, plus l'heure approche et plus vs sentez vos tripes se nouer et vs avez l'impression que votre coeur va sortir, exploser. Quand vs êtes enfin devant la personne, vs avez envie de la serrez au point de l'étouffer, de crier très fort à quel point vs l'aimez. Mais un petit conseil amical : le coup de foudre n'est pas éternel. Voyez-vous, j'ai déjà eu le "coup de foudre", mais il s'est éteint quelques années plus tard. Là, par contre, je suis avec quelqu'un, c'est vraiment l'amour fou, et pourtant, il n'y a pas de coup de foudre, mais une attirance globale, et surtout sur le plan moral, ce que les gens ignorent bien souvent. C'est bien gentil d'être avec un top modèle, mais à condition qu'il ne soit pas le top modèle de "tout le monde" si vs voyez ce que je veux dire.
Donc, prudence, le coup de foudre, oui, mais de grimpez pas trop haut sur le nuage, la chute n'en est que plus dure.
2007-02-27 09:40:20
·
answer #2
·
answered by marine75015 2
·
3⤊
0⤋
Tu n'arrives plus à avaler, à respirer. Tu es tétanisé, tu te sens complètement idiot.
Perso je ne trouve pas cela agréable, aussi incroyable que cela paraisse. Car c'est une sacrée déception lorsque le coup de foudre n'est pas réciproque.
C'est pourquoi je sors toujours avec mon paratonnerre.
2007-02-27 09:25:19
·
answer #3
·
answered by guy_from_darkness 6
·
3⤊
0⤋
c ma plus belle expérience au fait oublie le truc de genre tu trembles et t'as le coeur qui bat la chamade et tout c'est que des conneries. Moi je m'y attendais pas et un jour en boite alors que tout était fini et que j'attendais mes copines pour partir j'ai vu un mec et c'était tu vois comme si mon coeur me parlait et me disait: "regarde c lui" je ne tremblais pas, je n'avais pas le coeur qui battait mais j'étais super heureuse juste comme ça. Parce que je l'avais trouvé, quand le mec en question est venu me parler j'étais super à l'aise je lui parlais comme si on se connaissait depuis longtemps. Voilà c'est comme ça que ça s'est passé mon coup de foudre.
2007-02-27 16:10:34
·
answer #4
·
answered by jf_anarchy 2
·
2⤊
0⤋
moi je l'ai deja eu, c'est inexplicable mais crois moi quand ça t'arrive tu le sais et tu ne te pose meme pas la question a savoir si c'est un coup de foudre ou pas tu sais que ça l'est
2007-02-27 10:54:30
·
answer #5
·
answered by akhesa 6
·
2⤊
0⤋
le coup de foudre se reconnait aux traces noires qui restent autour de l'endroit ou la foudre s'est abbatue?.
Aux dires de certaines sources anonymes, il parait que ca fait bondir le coeur, a chaque fois que l'autre n'est pas dans les parage, et que le coeur bondit encore plus fort quand il approche.
cela va meme jusqu'a un état de béatidute!!
en 2 mots comme un seul, c'est génial
2007-02-27 10:26:18
·
answer #6
·
answered by Rot un Wiss & Triskell 6
·
2⤊
0⤋
ouais.
je dirai ke sè qd ton coeur bat subitement pour quelqu'un que tu as croisé une seule fois dans ta vie.
2007-02-27 10:01:05
·
answer #7
·
answered by teingnae 1
·
2⤊
0⤋
tu sens le coup e foudre quand tu ne peux pas te passer de cettre personne sans méme que tu la connai.........et puis or du premier regard tu t'atache inconsciament a elle
2007-02-27 10:00:31
·
answer #8
·
answered by yasmine l 1
·
2⤊
0⤋
on reconnaît le coup de foudre par le fait qu'on est emporté et ne pense qu'à la personne rencontrée. on revoit tout le film des instants avec elle à chaque seconde.
je l'ai déjà reçu et le reçoit chaque fois de par ma nature puisque je suis belier (horoscope) ce signe est spécialiste de coup de foudre. Et ce qui est marran, à un moment on oubli facilement. en fait pour moi ce n'est pas le vrai amour. c'est passager.
2007-02-27 09:37:18
·
answer #9
·
answered by flory 1
·
2⤊
0⤋
Entre toi et Zara, est ce que cela a été le coup de foudre?
2007-02-27 09:35:08
·
answer #10
·
answered by annereporter94 6
·
2⤊
0⤋
Déjà eù!
Quand je marchais seul dans la rue, j'avais l'impression qu'elle marchait à coté de moi.
Elle était la première chose à laquelle je pensais en ma réveillant, et la dernière avant de dormir.
On s'est rencontrés dans un bistro, je pensais lui parler 30 min, le temps d'un café...
Finalement, nous avons fait le fermeture, 2 heures plus tard (et 3 cafés)!
Elle est repartie chez elle, et dès qu'elle fut sortie de mon champ de vision, j'ai pris mon portable pour l'appeler!
Elle a décroché aussitôt...
Ca fait trois ans qu'on vit ensemble.
2007-02-27 09:28:56
·
answer #11
·
answered by Winny 6
·
2⤊
0⤋