English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Sarko s'en prend au code du travail, au système des retraites, aux chômeurs, aux parents intègres, aux jeunes, aux magistrats, à la sécurité sociale, aux noirs, aux arabes, aux musulmans, aux homosexuels... S'il n'aime pas la France qu'il ne se gêne pas pour la quitter, ça nous fera des vacances.

2007-02-26 11:46:53 · 4 réponses · demandé par Anonymous dans Politique et gouvernement Politique

négresse n'est pas une insulte c'est l'appelation chez les gens qui ne sont pas hypocrite et qui ont une culture basée sur la discrimination comme toi.
Nègre et négresse sont des termes qui s'appliquent aux populations négroïdes, qui présentes des caractéristiques bien particulières comme une pilosité crépue, le nez épaté,etc... Tu peux être noir sans être nègre. Un tamoul dravidien du Sri Lanka sera noir mais ne sera pas nègre. J'utilise ce terme sans aucune connotation raciste même si tu penses le contraire. Et Aryani et au risque de te décevoir est d'origine indienne à la base. Et tes insultes tu peux te les garder.

2007-02-26 12:09:25 · update #1

Les yeux de Michelle tu me ressors toujours mes écrits sur des idéologies mais jamais tu n'as trouvé d'écrits racistes donc tes exemples sont bidons. C'est comme toi tu critiquais le nazisme et que je te disais que tu es anti-allemand ou le fascisme en disant anti-italien. Ta culture vole bas.

2007-02-26 12:40:29 · update #2

4 réponses

Absolument!
Quelle formule minable franchement. Quand on aime pas quelque chose on baisse pas les bras on essaye de le changer. Mais selon sa logique il n'a qu'à retourner en Hongrie!!

2007-02-26 11:56:32 · answer #1 · answered by Kalimystic.skyblog.com 4 · 2 4

Je ne suis pas pour Sarko mais je suis tout de meme persuadée que le mot nègre a une connotation péjorative, voire raciste aujourd'hui. En anglais, si tu emploie le mot "negroe" pour désigner quelqu'un de noir, tu peux te faire poursuivre en justice pour discrimination+appelation raciste. Ce n'est pas "politiquement correct", aux US, comme en France. Un indien à la peau foncée, bien que presque noire, n'est tout simplement pas appelé un "noir" car ce terme a pris le sens au cours des siècle les Africains à la peau noire.
Sinon, pour répondre à ta question, as-tu déjà vu un politicien agir selon ses prêches?

2007-02-27 00:51:19 · answer #2 · answered by cha b 3 · 1 0

Y a qu'à regarder les 3 premières questions que tu poses.
Encore un anti Sarkozyste maghrébin qui vient nous parler de lobby sioniste, de Sarko le juif, tra la la....

Ne te fatigue pas: Sarkozy sera élu. Il a une haute idée de la France lui, et tu devrais prendre exemple sur lui, enfant d'immigré.

Faudra vous y faire ! La France on l'aime ou on la quitte ! E Basta !

2007-02-26 22:06:28 · answer #3 · answered by Ludmilla Toulousaine 2 · 3 2

sarko ne deverse pas de fiel sur la France, s'il veut réformer un certain nombre de choses, ça ne veut pas dire ne pas aimer le pays.De plus je ne vois pas quand il s'en prend aux parents intègres. Pour les chômeurs leur direde bosser je vois pas ou est l'affront, aux jeunes je vois pas non plus, à moins que tu ne fasse référence à racaille, et dans ce cas, sache que les racailles ne sont pas forcément des jeunes. Aux noirs et arabes tu fais référence à Thuram c'est ça? La j'avoue le doute est permis... Quant aux homos, ne pas leur accorder le droit d'adoption n'est pas sine d'homophobie mais d'un point de vue personnel, tu saura qu'il exite même des homos qui ne sont pas pour le mariage et l'adoption, et enfin tu sauras que Sarko veut mettre en place un pacs renforcé pour eux, mon dieu que de fiel...

2007-02-27 04:57:16 · answer #4 · answered by colomba 6 · 0 0

fedest.com, questions and answers