English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

On peut être pour ou contre ses idées: c'est une question de sensibilité. Mais pourquoi le FN ne soutient il pas un candidat un peu plus présentable (Gollnish ?) que cet homme aussi âgé, violent et grossier, capable de s'attaquer lachement à une femme puis d'envoyer ses gardes du corps tabasser un jeune homme ?
http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=notice&from=fulltext&num_notice=2&full=le+pen+peulvast&total_notices=3

Il n'a même pas le courage de se battre lui même...et c'était il y a 10 ans !!!

2007-02-26 07:35:10 · 9 réponses · demandé par phil de lille 6 dans Politique et gouvernement Élections

9 réponses

Ti veut un dictateur ? ti l'en a un et y s'appelle sarkoko! t'i l'a pas encore compris ben alots tu ti mets des allumettes et regarde li di plus près. J'i pas besion di fumer ma moquette pour voir ti sais. Ti li veut sarko, ti li veux goûter ti vas li avoir et ji ti souhaite beaucoup di plaisr

2007-02-26 08:10:48 · answer #1 · answered by arwen_la_belle_elfique 3 · 1 1

Attention, l'avantage avec JMLP c'est que l'on voit le vrai visage du FN... ce qui n'est que moyennement le cas avec sa fille ou Gollnish. Je préfère donc JMLP comme candidat que qqun d'autre

2007-02-26 15:39:20 · answer #2 · answered by opti o 3 · 4 1

C'est sur que Bayrou était vraiment plus courageux de foutre une taloche a un môme d'1m10!
Arrête ton cirque! Le Pen s'est fait aggressé de manière scandaleuse à Mantes et il a eu le courage d'essayer de se défendre lui même contrairement à Sarko aux tarterêts qui est allé gentiment se planquer derrière ses gardes du corps ou Jospin en Palestine tout penaud d'avoir été l'objet de jets de cailloux... Et imaginons un instant la Ségo dans pareilles conditions, elle aurait fondu en larmes, bouh!

Le FN soutient Le Pen parce que c'est le candidat qui a le plus de chances de remporter l'election présidentielle. Quant à sa suite, elle se fera certainement sans problème mais elle dépendra de son gouvernement une fois qu'il sera élu!

2007-02-28 05:34:57 · answer #3 · answered by Anonymous · 1 0

Salut! JMLP a fondé le FN. Il n'y a donc rien de très étonnant à ce qu'il soit soutenu par le parti qu'il a créé, et qu'il incarne, par conséquent...
D'autres parts, il ne me semblerait pas très honnête de la part du FN de se faire représenter par des candidats (soi-disant) plus présentables. Parce que JMLP est à l'image du front national qui est à l'image de ses militants, c'est - à - dire, des gens simples, qui ne sont pas forcément conscient du fait qu'ils sont racistes, des gens réfléchis qui pensent sincérement que le FN est la solution pour sortir la France du "chaos", des néo-nazis, des opportunistes. JMLP est la personne qui fédère toutes ces personnes. Lorsqu'il sera mort, les autres ne seront pas à la hauteur et le FN sera un partis comme un autre.
Je conseille d'aller écouter le journal du soir (de 18:00) de france culture de ce soir qui diffusait un reportage éloquent sur la jeunesse qui vote FN.

2007-02-26 16:11:28 · answer #4 · answered by Mr Monsieur 4 · 1 0

Comme tout parti de droite il y a identification du mouvement à son leader.
Le FN c'est JMLP.
De plus ses qualités d'orateur ne se retrouvent pas chez les prétendants aujourd'hui envisageables.

Le seul manque de Le Pen à mon avis même si ce n'est pas une surprise, c'est qu'il aurait du préparer son successeur depuis 2002.

2007-02-26 16:05:51 · answer #5 · answered by xXx 2 · 1 0

Ouay et bien Sarkosy il a fait pire et a sa place j'irai me cacher!Grossier tu dis?Mais il a raison,puisque les mots qu'il utilise pour qualifier nos politiciens sont appropries!Quand allez vous enfin comprendre qu'il nous revele la verite!!!Vous le faites expres ou quoi ou vous etes des abrutis?!Bon sang c'est dingue ca!

2007-02-26 15:48:32 · answer #6 · answered by Anonymous · 3 2

Opti O excellente réponse si je peux me permettre!
J'ai bien plus peur de Marine que de son papounet, lui au moins est grossier, gaffeur, pas encore assez démago et fait peur. On peut espérer ne pas le voir au second tour (pitié, pitié, pitié, pitié). Donc mieux vaut que ce soit lui qu'un autre plus présentable comme tu dis, ce serait horrible!

Et puis n'oublie pas que le FN c'est JMLP, ils sont indissociables, comme cul et chemise, je sais pas...boule et bill, quick et flupcke, laurel et hardy, arnold et Willy, Hitler et la guerre raciste lol...

2007-02-26 15:45:54 · answer #7 · answered by paradocs 2 · 3 3

C'est très simple, le FN est un parti dictatorial dont le chef est Le Pen... Il dicte, les autres suivent... Et le tyran a déjà choisi son successeur en la personne de sa fille...

2007-02-26 15:56:22 · answer #8 · answered by Fut du 33 (France) 4 · 2 3

Le FN n'est rien sans MrLePen, a sa disparition politique la meute des Gollnish, Megret et sa fille Marine vont s'entre déchirer pour se partager les miettes.
Le FN n'aura été qu'un détail dans l'histoire politque de la France et le 21 avril 2002 un incident.

2007-02-26 15:43:53 · answer #9 · answered by Anonymous · 0 5

fedest.com, questions and answers