Pourquoi auraient-ils plus de difficultés que les autres enfants??? et dans quels domaines. J'avoue que ta question est un peu vague.
Habiter à la campagne fait que l'on se trouve moins près des établissements scolaires et des lieux de loisir en général. A part cela, il y a aussi des avantages à habiter la campagne, à commencer par la qualité de l'air et le bel environnement bien souvent.
2007-02-26 06:37:03
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
pas de médecin , pas d'infrastructure .... balthazars faut pas exagérer s'est pas parce qu'on habite a la campagne que nous sommes des ignorant s'était bon il y a 50 ans.......... maintenant qu'on est pas la choix entre 4 médecins, ou que l'on doive prendre la voiture pour voir le médecin du patelin d'à cote d'accord! que notre nourriture ne soit pas équilibre.... en étant a la campagne elle doit l'être surment + que la tienne et + seine encore.... maintenant que les enfants doivent prendre les transport en commun pour aller a l'École d'accord mais n contre partie quand il rentre a la maison ils sont dans un environnement calme est sein... un effort de taille contre un qualité de vie .... et puis qd mémé a savoir que la majorité des village se battent pour recouvrir des écoles ou les maintenir ... tu devrais aller faire un tour a la campagne il n'y a pas que des ignorants et des bouseux!!!!!
2007-02-27 21:01:56
·
answer #2
·
answered by heaulm 3
·
0⤊
0⤋
Ils n'ont ni infrastructures scolaires, ni infrastructures sanitaires suffisantes et de bonne qualité. s'il y en a quelques unes, ils n'ont pas d'enseignants ni médecins et mis à part tout ça, ils n'ont pas de moyens financiers pour payer les frais de santé et de scolarité, leur alimentation est non seulement déséquilibrée mais accuse aussi une insuffisance notoire.
Bref, ces enfants passent par beaucoup d'obstacles et éprouvent beaucoup de difficultés quel'on ne peut pas tout en parler ici
2007-02-27 20:25:33
·
answer #3
·
answered by balthazar 2
·
0⤊
0⤋
par rapport à la ville, le seul problème quand un enfant habite à la campagne, c'est la durée des transports pour aller au collège, puis au lycée et ensuite à la fac. autrement, ils y sont très bien. l'air y est pur, la nourriture nettement meilleure et on ne s'ennuie pas, il y a toujours quelque chose à voir ou à faire, on est souvent dehors. les relations avec le voisinage sont plus calmes, on n'y est pas anonyme. en bref on y plus heureux et en meilleure santé. l'offre culturelle y est plus faible dans un sens, mais avec les moyens modernes, les enfants peuvent faire les mêmes choses qu'en ville.
2007-02-26 06:43:23
·
answer #4
·
answered by annie m 6
·
0⤊
0⤋
pas de difficultés particulières ! sauf s'ils veulent aller en ville là ça va etre dur !
2007-02-26 06:41:51
·
answer #5
·
answered by KarolineK 5
·
0⤊
0⤋