English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

et s'il on le considérait comme dangereux pour la France, il aurait été suprimé par la Justice ?
J'ai bien l'impression que son antidémocratisme a été décrété (avec beaucoup de haine) par les partis qui ont mis le pays par-terre et qui maintenant ont peur de l'ordre...

2007-02-26 04:01:22 · 4 réponses · demandé par aristide brillant 2 dans Politique et gouvernement Élections

4 réponses

J'accepte d' être traitée de facho tout ce que vous voulez parce que moi au moins avant de m'endormir j'ai la conscience tranquille, j'aime mon pays et ses habitants mais j'ai horreur des lâches et c'est cette lâcheté qui nous fait du tort. Bravo JM Le Pen au moins avez vous la vérité de vos paroles et cette honneteté foncière qui n'est plus tellement d'actualité tant chacun pense d'abord à sa pomme.....

2007-02-26 08:41:22 · answer #1 · answered by arwen_la_belle_elfique 3 · 1 0

c'est évident, ce sont les autres partis qui traite le FN d'anti démocrates, de parti de la honte, de racistes...
Seulement ils proposent des solutions réalistes eux.
Et ne proposent pas de mettre les étrangers dehors, mais de stopper l'immigration, ce sont deux choses différentes, mais c'est tellement facile de faire l'amalgame.

2007-02-26 12:25:44 · answer #2 · answered by ben92 2 · 4 0

d'ailleurs les memes qui nous expliquent que le FN est anti democrate te disent que si le pen est élu, ils feraient de la résistance ou des manifs en croyant que ca changera quelque chose, est-ce que ce mépris pour le vote des Francais est démocratique??

2007-02-26 12:11:21 · answer #3 · answered by Anonymous · 2 0

Le problème avec l'extreme gauche ou l'extreme droite ce n'est jamais avant les éléctions...c'est une fois qu'ils sont élus (relire l'histoire et reflechir posément). Ces partis fracture un pays en le releguant vers un bord extreme, dés lors pour se maintenir au pouvoir ils n'ont plus d'autres choix que de serrer les vis et d'empecher les libertés...100% des pays ayant essayer se sont retrouvé avec les memes effets aprés.

La démocratie ne peut les empecher de s'exprimer c'est la regle, ni d'empecher les élécteurs de voter pour eux..mais aprés ? Seront nous toujours en démocratie ?

2007-02-26 12:10:53 · answer #4 · answered by Anonymous · 1 2

fedest.com, questions and answers