Je n'ai jamais vu autant de racisme en France que depuis quelques années.
Je suis d'avis que la gauche a voulu faire monter ce sentiment... je ne sais pas du tout dans quel but !
Mais une chose est sure à mon sens, c'est qu'il y a une guerre sou jacente des communautés
2007-02-26 02:49:42
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
6⤊
1⤋
Raison de plus de NE PAS voter Segolène!!!!
2007-02-26 10:52:13
·
answer #2
·
answered by cachou 4
·
8⤊
1⤋
la gauche nous fait croire qu'elle sais tout alors que c'est à cause d'elle que nous en sommes là.
2007-02-26 10:50:25
·
answer #3
·
answered by BonTouré 2
·
7⤊
1⤋
c'est la laxisme de la gauche leur lacheté et l'impunité qui a créé un nouveau racisme..pas celui d'être raciste à cause d'une religion, d'une couleur de peau..non, d'être raciste à cuse de comportement!!!
il faut avouer que il y a une violence particuliere et barbare qui s'est mise en place ces derniere année (tuer à coup de hache pour une cigarette refusée!! c'est dingue!!).....
ils sont cons ces gauche car ils donnent raison(malheureusement!!) à certain dire de le pen(merci!!!)..incroyable!!!!
et les français en ont marre et vont être de plus en plus nombreux à voter pour lui, vous allez voir on est mal barré!!!!
et lui le sais sais coment seduire quoi dire et sur quel fait (plus inventé ni dramatisé mais tout simplemetn vrai!!)s'appuyer pour justifier ses arguments!!
ils auront toutgagné ces cons de gauche!!
mon dieu!!!
2007-02-26 10:56:43
·
answer #4
·
answered by mamoune 6
·
5⤊
1⤋
Non seulement les français n étaient pas plus "racistes" que les autres pays ..('.j ai personnellement vécu dans d autres pays européens)..mais ils l étaient nettement moins à mon avis...d 'ailleurs il suffit de regarder autour de soi ..partout villes...grandes surfaces etc...le nombre d étrangers ou de français de souches maghrebines...pour voir que si nous étions si "racistes" il n y en aurait pas autant..Cependant la gauche et ses "filiales" ....les ligues..vont réussir à exaspérer les français..si ce n est déjà fait!!
2007-02-26 12:53:50
·
answer #5
·
answered by surfeur50 4
·
2⤊
0⤋
Exactement : au lieu de "fondre" la délinquance dans une seule et même justice, ils ont instauré une discrimination positive implicite. Pour preuve, la "lettre de bienvenue" lue aux jeunes avocats venant d'obtenir leur diplôme, dans laquelle il est dit entre autres qu'ils sont bien plus des assistantes sociales que des défenseurs de la loi, qu'il faut privilégier l'enfant aux parents, l'employé à l'employeur...
Les français ne sont pas plus racistes que n'importe quel autre peuple. Ils sont simplement arrivés à un point de non-retour, cause du rejet des étrangers profiteurs et anarchiques. Malheureusement, dans cet amalgame sontsouvent inclus les gens bien, qui vivent normalement, qui travaillent, qui ont bien élevé et éduqué leurs enfants... Un fruit pourri gâte toute la récolte !
2007-02-26 12:02:13
·
answer #6
·
answered by Anthéa 7
·
2⤊
0⤋
En fait la réalité est très simple et s'explique par 2 faits:
1. Les socialistes et leurs morales à 2 sous, n'ont fait que niés que dans les années 80 il y avait des problèmes dans les banlieues (Des problèmes pas forcément liés au immigrés ou au personnées d'origines immigrés). De ce fait, le sentiment d'insécurité et de haine de l'autre n'a fait que progresser dans le pays. Sous le slogan "tout le monde est beau, tout le monde il est gentil", bcp de gens se sont sentis exaspérés et ont commencé à voté Le Pen.
2. Mitterand, soucieux d'assoir le pouvoir socialiste dans la durée a tout fait pour faire monter le Front National afin de diminuer le pouvoir des RPR-UDF.
Résultat, l'effet escompté a eu lieu que jusqu'en 95. Ensuite, ce petit jeu s'est retourné contre eux, et c'est bien fait pour leur gueule. A force de prendre les gens pour des cons, et de dire que "4.5 Millions de personnes" ont exprimés un vote sanction sans en mesurer les raisons, ils se sont fait sortir au premier tout en 2002.
Le pire dans l'histoire, c'est que Jospin c'était pas le plus con de la bande. J'étais pas d'accors sur tout (35h, etc etc) , mais il avait fait preuve d'un peu d'audace (Rare pour un socialiste). Alors quand j'entend aujourd'hui les Julien Dray, et tous ces copains proner des discours de gauchistes moralisateurs, je me dis..... Mais bordel, ils ont rien compris.
Ils se sont pris une branlée en 2002, et ils continuent le même discours. Parce que faut être clair, les 18% d'électeurs qui ont voté JM Le Pen au 2 ème tour en 2002, ils ont pas disparus. Et ils seront bien la dans 2 moins. Si ils ne sont pas plus.
Plus grave et plus honteux, c'est que 70% des ouvriers (tradionnellement à gauche) vote Le Pen. Alors je dis honte à nos amis socialistes qui ont:
1. Jouer avec le feu.
2.Tellement desespéré leurs électeurs, que ceux ci sont allé du coté Le Pen.
Alors pour moi, voir Le Pen au second tour fut un choc, même si je m'y attendais. Je ne suis pas d'un sensibilité de gauche, mais j'espérais que au moins ils auraient compris. Mais a priori non.... Ils ont toujours rien compris.
Pour finir, a chaque fois que Le Pen a fait un score d'enfer, c'est à chaque fois lorsque le gouvernement était de gauche.
Je dirais que la gauche ne fait pas de politique de gauche, et que la droite ne fait pas de polituque de droite, le seul vainqueur (et c'est triste à dire, et ça fait mal à entendre) c'est JM. Le Pen.
2007-02-27 05:57:05
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
2⤊
1⤋
Mon analyse perso:
Entrenir un certain niveau de racisme permet d'une certaine manière de maintenir les électeurs de gauche à un niveau relativement élevé.
Je pense que le but non avoué de Mitterrand était de déporter une proportion de voix non négligeable de la droite traditionelle, vers une droite plus radicale type Le Pen ou De Villiers afin de diviser l'adversaire.
Le traitement social est un non sens, car il n'a jamais résolu les problèmes. En fait cela fait 25 ans qu'on traite par le misérabilisme les minorités à grand coup d'aides sociales, mais on ne leur a jamais rien proposé de concret pour essayer de faire évoluer les choses.
Je pense qu'au fond, cette division de la société alimente le fond de commerce des gens de Gauche, et leur fournit des munitions pour tirer sur la Droite traditionnelle, qui d'une manière ou d'une autre est obligée de se radicaliser pour ramener ses électeurs dans son giron.
Bref, tout cela est extrèmement dangereux, et honnètement je ne suis pas très optimiste quant à l'avenir de ce pays.
2007-02-27 04:14:01
·
answer #8
·
answered by azatothrules 3
·
1⤊
0⤋
la gauche est pro delinquants et parasites !!!!!!!!!!!!!!!!!!
2007-03-01 13:13:41
·
answer #9
·
answered by MAESTRO 6
·
0⤊
0⤋
n'oublie quand même pas que les algériens c'est de gaule qui les as fait venir en les parquant dans des cites pour faire baisser le prix de la main d'oeuvre en France et de gaule n'etait pas de gauche lui.
2007-03-01 11:15:03
·
answer #10
·
answered by eric d 4
·
0⤊
1⤋