La menace LEPEN
c est pour tout ceux qui vivent aux crochets de ceux qui bossent..qui travaillent qui etudient pour s ameliorer et ameliorer leur sort...mais qui au final doivent faire vivre tout les misereux qui ne foutent rien.
c est la Menace de voir que la vie de branleur sur le dos des cotisations se termine....
c est la Menace de se lever le matin pour aller travailler, le soir d etudier.
c est la Menace d avoir a respecter la loi et de devoir aller en prison quand on viole les grand meres ou qu on tue les enfants
c est la Menace de la gloire des grands criminels qui ecrivent des livres a leur sortie de prison et qui deviennent des Grands Personnages de l histoire de France.
c est la Menace pour les dealers de drogues de ne plus faire leur business ouvertement sur la Promenade des Anglais.
LEPEN est une veritable Menace pour tout les Bandits les Mafieux les Escrocs les Truands...
Et si vous voulez savoir de quels bords vous etes...posez vous la question...
LEPEN me fait il peur...?
eh bien vous saurez qui vous etes..
2007-02-26 00:25:59
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
3⤊
0⤋
Sur les peurs de gauchistes qui ne croient pas assez en la democratie pour vouloir laisser au peuple le droit de choisir qui le representera.
P.S : je ne vote pas le pen mais j ai quand meme ete choque de l appel a la mobilisation qui avait pour seul but de contrer cet homme. democratiquement discutable ce genre de pressions.
2007-02-26 08:18:05
·
answer #2
·
answered by thomas 5
·
6⤊
2⤋
Il s agit d une menace pour Sarkozy et ses petits amis, une menace pour Segolene et ses pachidermiques amis
sinon ... aucune menace précise, si ce n est d avoir a la tete de l état quelqu un qui n a jamais trempé dans les magouilles de l UMPS !!
2007-02-26 08:17:11
·
answer #3
·
answered by Michel 4
·
7⤊
4⤋
si Le PEN est une menace il n'en est une que pour les politiciens qui n'aiment pas la FRANCE (c'est à dire la majorité) car lui au contraire veut redonner à la France la force qui l'animait avant et veut refaire de la France l'une des nations les plus puissantes au monde notemment en cherchant à résoudre la crise économique dans laquelle elle est plongée aujourd'hui.
Le PEN n'est donc pas réellement une menace comme beaucoup veulent le faire croire aujourd'hui: il n'est qu'une source d'ESPOIR qui relèvera la France. Et aujourd'hui on commence à se rendre compte enfin que son discours qui est le meme depuis toujours est un discours VRAI que plusieurs politiques comme Mr Sarkosy reprennent quasiment à l'identique ce qui est une preuve que le Pen à toujours vu juste au sujet de la France.
2007-02-26 08:36:22
·
answer #4
·
answered by gonzague 1
·
3⤊
1⤋
La vrai menace Le Pen pour les politiciens c'est qu'il y ait enfin quelqu'un qui fasse ce qu'il dit et qui arrive à faire ce que les politiciens ont toujours cru impossible. Tout cela en disant la vérité aux Français.
Moi, je serais politicien, ça me foutrait drôlement la trouille... alors comme eux, je crierais au fascisme pour que les français ne se rendent pas compte que je les prends pour des cons depuis trop longtemps...
Et pour gbagor, la culture de gauche c'est quoi? fusiller un écrivains reconnu comme le plus doué de sa génération (Brasillach...) sous prétexte qu'il n'était pas communiste? c'est interdire aux gens de pouvoir exprimer une idée si elle ne plait pas aux dieux gauchistes?... Sois raisonnable mon garçon et avant de crier aux chiens enragés, fais donc piquer le tien qui ne cesse de mordre.
2007-02-26 08:25:18
·
answer #5
·
answered by polo 2
·
3⤊
1⤋
Jean-Marie Le Pen est tolérant avec l'islam contrairement à Philippe De Villiers.
Je ne peux pas accepter le mensonge de dire que Jean-Marie est communautariste car c'est justement tout le contraire car avec lui on est tous français.
Le seul candidat qui est communautariste c'est Nicolas Sarkozy.
Je vous conseille de mieux analyser et comprendre la politique des gens.
2007-02-26 08:24:59
·
answer #6
·
answered by Banbal 5
·
2⤊
1⤋
C'est une menace pour l'UMPS.
Le reste ce ne sont que des fables inventées par le
C'est une menace pour la racaille, les pourris, les trafficants, et tous ceux qui les soutiennent.
C'est une menace pour les profiteurs.
C'est une menace pour les "acquis" de la gauche et leurs privilèges scandaleux.
C'est une menace pour l'islamisation progressive de notre pays.
etc etc
Enfin j'adore le post de l'autre naze au dessous, qui vit dans le monde de casimir :
"C'est fermer les portes de la France à l'Europe, au monde, et empêcher les français de s'épanouir dans l'Europe et dans le monde. C'est un gouvernement autocratique et dictatorial dans lequel on devra tout accepter sous peine de se voir envoyer dans l'équivalent d'un goulag."
2007-02-26 08:19:55
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
4⤊
3⤋
La menace Le Pen ? En faisant abstraction des convictions personnelles de cette personne, la menace Le Pen est tout simplement la menace du triomphe du populisme.
Le populisme consiste à donner des solutions simplistes et erronées aux problèmes et à dire ce que les gens veulent entendre (du genre "on baissera les impôts", "la délinquance va baisser" ou "l'ordre va être réétabli en France - toute ressemblance avec les propos d'un autre homme politique est purement fortuite). Ainsi, par exemple, pour les partisans du FN, le problème du chômage ce serait les étrangers qui "volent" le travail aux "vrais" Francais. Ce que M. Le Pen semble oublier c'est que beaucoup de ces étrangers acceptent des boulots sous-payés que presque personne ne veut faire. De plus, vue notre situation démographique, la France aura sans doute besoin de travailleurs émigrés pour payer la retraite de nos aînés (M. Le Pen y compris).
Cela n'est qu'un des nombreux exemples de la pensée retrograde de Le Pen, qui propose ni plus ni moins de faire un grand bon... vers le XIXe siecle (voire avant). Ce serait des décennies de luttes et de combat qui seraient réduites à néant tout simplement.
... Et en réponse à tous ceux qui pensent que M. Le Pen ne serait qu'une menace pour le système politique actuellement en place : Pensez-vous réellement que M. Le Pen serait le premier homme politique à ne pas mentir et à tenir ses promesses ? Cela me fait doucement rire... Car la politique c'est avant tout une histoire de séduction des électeurs et si un politique faisait uniquement des promesses réalistes personne ne voterait pour lui.
2007-02-26 08:31:07
·
answer #8
·
answered by fleassting 2
·
1⤊
2⤋
Elle est fondée sur un discours qu'il a eu pendant des années........................
Mais aujourd'hui ou Le Pen a un programme qui rentre dans la logique républicaine, il n'est plus un danger, désolée mais si la république laisse faire des choses horrible c'est elle qui a un problème.
Donc si Le Pen comme je l'ai entendu ces dernier temps veut faire passer ses idées dans le cadre du fonctionnement républicain.............. Ce n'est plus un danger.........................
AH si pour l'autre de l'UMP et tout les partis de droite c'est sur qu'il doit leurs foutre une de ces trouille......................
Ah oui je precise je suis de gauche
2007-02-26 08:19:33
·
answer #9
·
answered by AKASHA 7
·
3⤊
4⤋
C'est la menace pour les gens comme moi qui ont des origines multiples, de se voir stigmatisés et rattachés arbitrairement à une culture propre à une ethnie en particulier, quand bien même nous nous considèrons comme français et européens.
2007-02-26 08:35:38
·
answer #10
·
answered by Affreux bobo 5
·
1⤊
3⤋