English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

dans les metiers à faible valeur ajoutée ?

J'aimerai bien voir cela ... rien que pour voir cela Lepen meriterait d'être président ...pour voir comment ses electeurs irait remlacer tous les eboueurs , les manoeuvres des TP...

Il y a beaucoup d'emplois non qualifiés qui vous attendent ...
vous allez créer beaucoup d'emploi de technicien de surface en renvoyant tous les immigrés ...

PB qui les remplacera ?
Surement pas vous !

2007-02-25 16:59:29 · 17 réponses · demandé par ? 3 dans Politique et gouvernement Immigration

17 réponses

pourquoi pas et les branleurs vont-ils enfin bosser

2007-02-25 20:58:03 · answer #1 · answered by lechoixdumaster 1 · 1 2

Ce qui est scandaleux c'est de voir qu'il y a des centaines de milliers d'emplois ne sont pas pourvus en France, notamment dans les travaux manuels, alors qu'on laisse étudier la psycho, la socio et autres matières sans débouchés à des jeunes, sous prétexte (fallacieux) qu'il ne faut pas de sélection à l'université, et qu'il y a des millions de chômeurs en France. Il faudra bien que ce soit les Français qui s'y mettent. Quand Le Pen dit qu'il faut arrêter l'immigration et mettre des frontières je crois qu'il n'a pas tort, tant qu'on n'aura pas remis tout le monde au travail en France.

2007-02-26 01:29:15 · answer #2 · answered by frenchbaldman 7 · 17 0

Tu n'as pas l'air de connaitre grand chose à la vie économique, toi. Il y a tout un tas de Francais qui sont pret à faire ces boulots dégradant parce qu'il faut bosser. Mais va postuler à un de ces postes si tu es Francais. Tu es refoulé, systématiquement.

2007-02-26 01:24:29 · answer #3 · answered by Anonymous · 14 0

Tiens c'est bizarre...

Dans ma ville, les éboueurs sont des français de souche, les ouvriers sont aussi français de souche...

Ce que vous etes raciste quand même de souhaiter la venue d'immigrés pour ramasser votre merde et faire le travail de manoeuvre ! C'est donc bien reconnaître votre côté esclavagiste que d'avouer à quoi vous les destinez une fois en France !

Raciste !
Messieurs, mesdames les immigrés, restez chez vous à faire le même boulot. Vous y gagnerez au moins l'estime et la reconnaissance éternelle de vos concitoyens et de votre patrie !

La France aux français !
Les socialistes au ramassage des poubelles... dans un autre temps on aurait dit "corvée de chiottes !"

2007-02-26 01:28:20 · answer #4 · answered by morigane.novo 2 · 14 1

Rien n'oblige les immigrés à devenir éboueurs ou manoeuvres des TP en France et s'ils le font c'est que malgré tout ils se trouvent mieux étant éboueurs dans MON pays que je ne sais quoi chez eux, sinon ils ne viendraient pas.
Réfléchis un, peu.
Si les immigrés repartaient certes qu'il faudrait trouver des français de souche pour les remplacer dans des emplois pas très reluisants, mais avec la fermeture des commerces et des usines plus la délocalisation, je pense que certains français préfèreraient étre éboueurs plutôt que de crever de faim. Crois moi.
Je préfère ne pas m'étendre sur le sujet, ça tournerait au vinaigre.
En tout cas dans MA famille personne n'est jamais parti de France pour vivre ailleurs.
Au fait je ne suis pas FN mais réaliste et profondément française.

2007-02-26 01:22:42 · answer #5 · answered by leoalph2000 3 · 14 1

on mettra les gauchistes au travail !!!

jiboule par exemple, on va le mettre au travail...
et toi, on va arreter de te faire fumer, ca te rendra les idées claires !

2007-02-26 01:11:26 · answer #6 · answered by Le pays des cons 2 · 14 3

je pense que tu sous estime les hommes en general et les français de "souche" en particulier.Avant que les emigres de masse au debut du siecle dernier n'arrive ,italien ,espagnol,polonais russe ,etc,etc la FRANCE vivait et prosperai sans probleme.Je pense que quand on a une famille a nourrir et un emploi meme sous qualifié, je ne vois pas pourquoi il faut etre necessairement emmigré pour le faire.Je peut t'assurer que d'honnetes gens serons pres a le faire fussent 'ils français depuis plusieurs generations ou pas.J'ai maintenant 51 ans,j'ai commencer a travailler dans une fonderie puis je suis passer au ramassage de cadavres d'animaux pour finir par travailler dans le BTP,je rentre exactement dans le cadre des travailleurs dans les metiers sans valeurs ajoutée que tu decris.Je peu t'assurer que j'y ai trouvé mon epanouissement et j'ai pu sans probleme nourrir ma famille.Compte tenu de ma vie je peut te dire que tu te trompe et que tu devrais reviser ton jugement avant d'avancer des choses et des faits qui me semble loin de ta vie.Ah oui j'oubliais je suis passé cadre dans le BTP a l'age de 35 ans je ne le suis pas devenu par de longues etudes (je n'ai qu'un petit CAP) mais par mon travail Si mes mains sont caleuses j'en suis fier quand meme et je sais qui je suis.Ne t'iquiete pas je ne vote pas le PEN.Bien que je trouve qu'il soit plus honnete d'etre de droite pauvre ,que de gauche et riche ,je ne suis pas en desaccord avec ma conscience.

2007-02-26 02:22:51 · answer #7 · answered by chaps 2 · 8 0

il n'y a pas de sots metiers mais de sottes gens comme toi, une telle ineptie ne peut sortir que de ta bouche.

2007-02-26 01:07:13 · answer #8 · answered by Anonymous · 16 8

MDR ! Les vieux clichés des gauchos des années 70 sont de sortie !

2007-02-26 03:49:49 · answer #9 · answered by patience_du_67 4 · 7 1

c étais au moyen âge réveille c est l heure !!!!!!!!!!

2007-02-26 03:37:15 · answer #10 · answered by MAESTRO 6 · 6 0

Tu ne comprends rien, tu penses qu'une personne n'ayant pas de travail et n'arrivant pas à joindre les deux bouts va refuser un emploi de manoeuvre ou d'opérateur?
Vas sur le terrain avant de dire des âneries, les intérimaires d'origine maghrébine sont les premiers a refuser ces empois ou à les quitter avant la fin de leur mission, alors que beaucoup de Français restent, même si les conditions sont difficiles et je sais de quoi je parle, je le constate tous les jours!!!

2007-02-26 11:17:34 · answer #11 · answered by Anonymous · 4 0

fedest.com, questions and answers