English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

L’espace aérien européen a été utilisé plus d’un millier de fois. Une véritable passoire. Et, pourtant, le Conseil de l’Europe n’a “rien vu”, “n’a rien su” et “n’a rien entenduCentres de détention secrets, torture à ciel ouvert (si je puis dire), transits vers des destinations inconnues, transferts et enlèvements de détenus : les services américains ont agi à leur guise.

2007-02-25 07:25:57 · 5 réponses · demandé par che guevara.Tendresse-Revolution 3 dans Actualités et événements Actualité et événements - Divers

5 réponses

@catwoman: la plupart de ceux qui ont été enlevé et emmené dans l'espace aérien européen pour être torturé ont été innocenté et libéré après. J'aurais bien aimé te voire à leur place torturée, emprisonnée sans accusation... comme ca tu sentiras ce que ses innocents ont vécu. Pour juger les gens il y a la police, les tribunaux etc... on ne va pas kidnapper des gens et les emmener au bout du monde pour être torturés sans accusation et jugement!!! on n'est pas dans la jungle...

2007-02-25 15:17:34 · answer #1 · answered by Somebody 6 · 4 5

Soit l'Europe se fout de nous et ils savaient, soit les américains utilisaient leurs avions furtifs.

2007-02-25 15:49:31 · answer #2 · answered by Anonymous · 5 0

Les américains se foutent des gens, de partout au MONDE, ils foulent au pied les droits des autre peuples et je voudrais savoir au nom de quoi et sur quelle base, ils se prennent pour les gendarmes du monde. Ils interdisent aux autres pays des choses que eux-mêmes utilisent fréquemment et n'hésitent pas à utiliser la force pour imposer leurs idées : POURQUOI ? POURQUOI? POURQUOI?

2007-03-05 04:52:47 · answer #3 · answered by JACK 2 · 0 0

Il me semble qu'il ya une certaine confusion ds ta Q,pour ne pas dire 1 certain parti pris.En droit international,il est d'usage,de permettre le survol de son espace aérien à tt pays,non ennemi(le cas des USA).
Et ts les survols dt tu parles se st fait ds ce cadre la.
Et parfois les services secrets prennent des initiatives,ss informer leurs gouvernements.C'est ce qui s'est passé lors de l'enlèvement,et l'assassinat de Mr Mehdi Ben Barka,ss l'accord du Général De Gaulle.

2007-02-28 20:45:22 · answer #4 · answered by Al Djazairi 7 · 0 1

faudrati que je retrouve ça, mais la France s'était opposée au survol de son territoire... mais les anglais ont donné leur accord, et la ligne la plus courte n'a pas été prise, mais on était passé par le ciel italien ! et voilà.
entre ceux qui disent ouvertement oui, ceux qui ne disent rien et laissent faire, l'on aboutit à tout ce qu'à juste titre tu dénonces : les prisons secrètes de la CIA, les transferts et enlèvements de prisonniers.
et l'on croit que l'on est Libre... foutaise.

2007-02-25 21:44:27 · answer #5 · answered by zahra الزهراء 7 · 5 6

fedest.com, questions and answers