Ni l'un ni l'autre, c'est tout simplement parce que le programme du Medef qu'il propose ne correspond pas à l'attente de tous les Français ("qui travaillent" pour reprendre ses propos ou aimeraient travailler)
2007-02-25 07:15:16
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
0⤊
1⤋
Ben oui mais l'essentiel est dit:
90% énergique
73% compétent
65% qu'il a la stature d'un président
50% qu'il est sincère..
86% autoritaire... ben oui, il veut rétablir l'ordre, c'est pas choquant c'est logique.
74% trop ambitieux: ben si on n'a pas d'ambitions, mieux vaut ne pas se présenter aux Présidentielles... tous les candidats sont ambitieux, ils veulent tous le même poste, pas plus Sarko qu'un autre, c'est êtes hypocrite que de le nier.
57% qu'il divise les français: ben oui, il divise ceux qui veulent que ça change, et ceux qui veulent rester dans la même merde.
53% qu'il les inquiète: ceux qui se sentent visés directement c'est qu'ils ont quelque chose à se reprocher... Quand on a rien à se reprocher, on n'a pas de peur à avoir!
On vote pour les capacités d'un Président à diriger la France, pas à être sympathique. Là, Sarko est le meilleur... point à la ligne.
Comme quelqu'un le souligne plus bas... Ce qui me fait peur, c'est que les cités s'enflamment si Sarko est élu... Et ça ne serait pas de sa faute en fait, mais de ceux qui l'ont élu, c'est bien ça?... Il y aurait des mauvais perdants, qui se crieront: "rébellion"... Ca serait anti-démocratique. Il ne me fait pas peur, c'est la réaction de ses détraqueurs qui me fait peur...
2007-02-25 15:18:19
·
answer #2
·
answered by realist.vb 3
·
6⤊
1⤋
La gauche depuis vingt cinq ans a toujours joué le jeu des gentils et fait passer ses adversaires politique pour des dictateurs et des gens autoritaires et dangereux ;Souvenez vous la réputation qu'ils avaient fait de Chirac en disant que c'était un libéraliste, quelqu'un d' autoritaire c'était un dictateur, qu'il était dangereux etc etc ) Actuellement ils font la même propagande mot pour mot sur Sarko, c'est amusant, le discours n'a pas changé !! Comme Bayrou commence à gagner des points, il commence aussi à être accusé de dangereux personnage et oui !! Au moins du temps de Georges Marchais, c'était drôle, les gens même s'ils n'étaient pas d'accord entre eux, ils nous amusaient avec leur propagande et il y avait des débats en direct entre les candidats, désormais, ce n'est que par médias interposés ou sondage que l'on peut vraiment avoir une idée de ceux qui se présentent;. La politiqueshow était de meilleure niveau il y a vingt cinq ans !!
il n'y a qu'en France que le clivage gauche droite est de ce style..
est ce que quelqu'un a déjà vécu dans un pays socialiste ou communiste ?? moi oui !!
Lorsque l'on veut tuer le renard, on l'accuse de la rage !!
2007-02-25 15:34:00
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
4⤊
0⤋
en tous cas beaucoup de gens disent qu'il est dangereux ou qu'il fait peur, mais n'expliquent jamais vraiment pourquoi...
2007-02-25 15:11:48
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
4⤊
0⤋
Les médias, qui sont en majorité de gauche, ont intérêt à faire courir ce genre de chose : Qu'est ce qui t'inquiète personnellement? travailler plus ? ne plus être au chômage comme en Angleterre ? avoir des services publics rénovés et moins dispendieux comme en Suède ?
On a tous à y gagner si il arrive à réformer la France, L'Allemagne est entrain de réussir pourquoi pas nous?
2007-02-25 16:16:21
·
answer #5
·
answered by alexandre 2
·
3⤊
0⤋
Quan les gens se rendront compte que c'est étrangement toute la droite qui est diabolisée on aura deja fait des progres!..
Vous trouvez pas ca bizarre qu'on nous montre du doigt 3 candidat présentés comme des dictateurs (Le Pen, Sarko, De Villiers) et qu'étrangement tous sont a droite, sachant que presque tous les medias sont a gauche?!.. Ouvrez les yeux les manipulés ne sont pas ceux que l'on montre c'est vous.
2007-02-25 15:29:20
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
4⤊
1⤋
Il est victime de la diabolisation car il représente l"image d'un homme énergique, sûr de lui, fidèle à ses convictions et désireux de faire une France plus sécurisée et revenue à ses vraies valeurs.
Cela n"arrange pas une partie de sa population qui voit en lui un personnage style "père-fouettard". Ceux surtout qui veulent fuir la Justice ou se complaisent dans un assistanat permanent , entre autres
Ceux-là devraient avoir la curiosité de s'informer de son enfance, de son éducation au lieu de raconter ici toutes les conneries inimaginables qui ne font pas la bonne réputation de leurs auteurs.
Les français ont pris conscience qu'il ont besoin d'un président sécurisant, énergique, compétent et quelque peu autoritaire car le laxisme que l'on connait depuis 30 ans n'a jamais apporté du positif.
2007-02-25 16:09:12
·
answer #7
·
answered by Liliane B 2
·
2⤊
0⤋
NS est ministre de l'interieur depuis 5 ans et cela n'aide pas à avoir l'image de la mère parfaite qu' incarne SR. Cela dit, selon les sondages de ces dernieres semaines, ce pourcentage pourrait être bien plus élevé de personnes que SR inquièterais. En tout cas, moi elle m'inquiète beaucoup plus que NS.
Les socialistes ont l'art de savoir pourrir l'image de leurs adversaire, et en cela ils sont redoutablres.
Moi, ce qui me fait peur, c'est la langue de bois et le politiquement correct, qui ne sont pas des défauts de NS.
2007-02-25 15:52:41
·
answer #8
·
answered by ZaZa 2
·
2⤊
0⤋
c'est un battant un homme d'action de réaction il dit et donne son avis sur tous pas comme la meringue sur pattes
2007-02-25 15:32:07
·
answer #9
·
answered by olinico 1
·
3⤊
1⤋
Je pense qu'il est autant diabolisé qu'il paraît dangeureux. Il est assez ambigue et ne me paraît pas bien différent des "vieux".
Mais une chose est sûre, la majorité des Français qui lui font confiance, ne lui pardonneront pas ce qu'ils ont pardonné à chirac. Lui même le dit!
2007-02-25 15:11:36
·
answer #10
·
answered by atarusgo 4
·
2⤊
0⤋
victime , c'est tellement évident !!
et ceux qui le diabolisent ont bien la trouille d'avoir à rendre des comptes sur leurs magouilles...
2007-02-25 16:03:43
·
answer #11
·
answered by liloulucide 5
·
1⤊
0⤋