English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Bon, la rubrique élections, c’est inutile, on ferme à clé, et on les laisse ensemble. Après avoir insonorisé: jJe déteste les cris d’agonie, cela me distrait.Ceci dit, il faut faire gaffe, certains se sont échappés. Vous avez un truc pour les repérer ?

Dans la rubrique religions, ils se mélangent tellement que Dieu n’y retrouverait pas les siens. Et puis il y a des gens qui se jettent sur ces questions quand elles ne sont pas encore classées, quand elles sont présentes en première page de Q/R. De toute évidence, ils n’y comprennent rien. Comme les autres, mais eux, cela se voit. Faudrait-il les prévenir ?

2007-02-24 03:52:15 · 5 réponses · demandé par Charp 4 dans Amour et relations Amour et relations - Divers

Ici, il y a tellement de questions qu’on a à peine le temps de se dire : tiens, elle est intéressante, celle-là, qu’elle a disparu dans les tréfonds des classements. Il faudrait d’autres subdivisions : amours malheureux, adultères, révision technique, cours élémentaires pour ados curieux, généralisation abusive sur l’autre sexe, particularités anatomiques préférées, plans foireux, romantisme naïf etc .D’autres idées ?

Et où est-ce qu’on mettrait la rubrique « Futilités » ?

2007-02-24 03:52:39 · update #1

@Bon d'acord, cette question n'était pas très bien formulée, mais je ne la regrette pas: on est en excellente compagnie ici^^.

2007-02-25 23:18:11 · update #2

5 réponses

Un onglet à elle toute seule, pour la rubrique futilités. En première page. Accès direct, aisé. Quoique...

En ce qui concerne la rubrique religions et spiritualité, effectivement, on aurait tendance à se croire à l'abri et à pouvoir tranquillement laisser s'exprimer la sincérité mais c'est à se demander si justement ce n'est pas la cible préférée des attaques.

J'ai noté que dans la rubrique psychologie, quant à elle, de nombreuses personnes "en besoin" ont mal compris le principe de poser une question lorsque l'on a besoin de quelques chose pour choisir l'option de répondre... ce qui donne l'effet contraire à celui recherché qui est celui dl'avis de personnes saines d'esprit. Les psys doivent probablement être enthousiasmés d'autant de cas à analyser.

2007-02-24 04:12:40 · answer #1 · answered by Alternat 4 · 0 0

hi Je me suis retrouvé exactement dans l. a. même difficulty que toi. Fuite de l. a. réalité en allant sur le internet : Meetic, Q/R, surf de websites en websites et mails en ayant l'effect de perdre mon temps mais en n'arrivant pas à me coucher tôt. l. a. seule answer c'est d'essayer de se discipliner, de se donner une heure limite. Pas d'information superhighway après 23h, minuit, ... A toi de voir. Et aussi, faire des choses dans l. a. vraie vie plutot que sur le internet. Régler ses problèmes. Facile à dire pas forcément facile à faire. Mais à vrai dire, comme tu dis, le internet est bien une substitution pour moi. Pbm de relation en couple, plus de complicité, donc je me retourne vers le internet. Temporairement, ça peut aider à passer un cap difficile. Y'a pas mort d'homme (ou plutot de femme) tant qu'on reste raisonnable. braveness. Autre answer : trouver un Q/Riste et l'inviter ou se faire invité pour une soirée ... et surtout : ne pas se retrouver dans un information superhighway café en duo ;)

2016-12-18 10:02:24 · answer #2 · answered by ? 3 · 0 0

faudrais peut-être d'abord que tu range ta chambre je me trompe?
sinon bonne chance

2007-02-25 04:43:28 · answer #3 · answered by la diablesse 1 · 0 0

pour ma part, j'ai pris l'option de poser toutes mes questions dans amours & relations même si ce n'en est pas toujours le thème ... quoique looooooool
ceci afin d'être identifiable facilement pour les avatars avec lesquels je m'entends bien
au départ, j'étais assidue de la catégorie "art & sciences humaines" (ce qui correspond à mes passions) mais à part le matou d'internet & quelques rares avatars ... l'ambiance est beaucoup trop "masturbation de cerveau & gonflage d'ego" à mon goût
donc j'ai une priorité sur le secteur "amour & relations" mais en fait je regarde surtout qui pose la question afin de définir si il est prioritaire pour moi d'y répondre ou pas
personnellement, je serai pour l'abolition des catégories mais avec un encart "objet" qui permettrait au questionneur de situer sa question.
Bon week-end, Charp !

2007-02-24 13:33:28 · answer #4 · answered by ♥Lady L.♥ fragile & forte 7 · 0 0

dans enseignement , il y a une rubrique futilité , mais ils me semble , quelle est malheureusement peu suivie ?
je m abstiens en generale de repondre a certaines questions idiote
bien qu il m arrive d en deposer moi méme
mais je sais que toi aussi , tu sais tres bien faire le tri
j aime vraiment la facon dont tu ecrit , bise

2007-02-24 04:04:05 · answer #5 · answered by ♥ sarah monokini amour ♥ 7 · 0 0

fedest.com, questions and answers