Si tu ne peux croire à un truc un peu compliqué , tu peux choisir de croire à un truc simpliste comme Dieu par exemple .
La simplicité de cette croyance vint de ce qu'elle t'autorise à ne pas réfléchir , tu peux te contenter des réponses , ce qui est très avantageux pour un esprit un peu limite .
PS : je ne mets pas tous les croyants dans le même sac , j'en connais assez qui ne correspondent pas du tout à ce que je dis là , mais je pense que la réponse va bien avec l'auteur de la question .
2007-02-24 02:10:27
·
answer #1
·
answered by michel 3.1416 6
·
3⤊
0⤋
On en a marre de vos conneries créationnistes. La théorie de l'évolution est scientifiquement prouvée depuis longtemps.
2007-02-24 10:09:53
·
answer #2
·
answered by ViveLaFrance 1
·
6⤊
0⤋
Une cellule femmelle, une cellule mâle se rencontrent , elles fusionnent en une qui se divise en deux, puis en quatre, en huit, seize... cellules parfaitement identiques (cellules souches) . Puis certaines se spécifient, deviennent des cellules musculaires, cardiaques, cervicales, osseuses, nerveuses, oculaires, capilaires... et le temps passant, un être se forme !
La forme la plus probante de l'évolution !!!
L'évolution n'est pas une croyance, c'est une déduction scientifiquement prouvée.
Le créationnisme est une croyance, basée sur un mythe multi-millénaire, remontant aux temps où l'homme ne pouvait imaginer la réalité, et cherchait à expliquer l'inexplicable...
2007-02-24 13:32:18
·
answer #3
·
answered by Anthéa 7
·
2⤊
0⤋
ce qui est une histoire inventée de toutes pièces c'est celle d'une création en 6 jours et du repos le 7ème...
Il n'y a qu'évolution, tous ceux qui ont ouverts les yeux sur cet univers te le confirmeront, seuls ceux qui gardent les yeux fermés te diront le contraire.
2007-02-24 10:29:29
·
answer #4
·
answered by qrieux1234 6
·
2⤊
0⤋
Euh.... Tu sembles pas avoir capté grand chose. l'évolution, à l'inverse de la création est de la science.
Ella acommencé avec la première chose qu'on peut considéré comme vivant, qui suivant le facteur hasard et environnement a écvolué jusqu'à donner tout ce que tu vois là.
Oui, o est tous de la même matière. Tous les êtres vivants sont faits de cellules, elles-mêmes composés de quelques atomes différents (principalement H, C et O).
Tu me fais penser à une de ses personnes, élevé en-dehors de la société et qui n'ont connu qu'un entourage intégriste leur disant qu'en dehors de leur clan tout était mal...
@le con d'or
Donc en plus d'être intolérant et lâche, tu es machiste...
Darwin n'a jamais dis que sa théorie ne tenait sur rien, les "plein se scientifiques qui disent que c'est faux", on en entend parler, masi on les voit jamais... Au contraire, même les grandes isntances religieuses acceptent l'évolution. euls ls plus retardés croeint encore au créationisme, qui ne possède pa sl'ombre d'une preuve alors que chaque avancée en paléontologie, biologie et génétique confirme l'évolution
@@le con d'or
Tu ne cesse de traité les autres de lâche, seulement tes anneries, je pense que jamais tu n'oserais les sortir en face, enore moins à une femme qui ose te tenir tête
2007-02-24 10:29:47
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
2⤊
1⤋
Il n'y a rien avant l'évolution, et l'évolution n'est pas une histoire inventée.
La nature est en évolution permanente. Des étoiles naissent puis disparaissent. Le système solaire n'a plus que quelques milliards d'années à vivre.
La matière c'est de l'énergie cristallisée. Et cette matière, au cours de l'évolution, et au cours de milliards d'années, a donné forme à notre planète. Et là, quelques éléments chimiques se sont associés (par hasard? par nécessité?) sous l'influence d'agents extérieurs (températures, pressions, influences magnétiques).
On est passé très progressivement des premiers micro-organismes monocellulaires à de organismes plus complexes, à la fois dans le monde végétal et dans le monde animal.
Il n'y a pas de raisonnement, c'est une constatation.
2007-02-24 10:13:57
·
answer #6
·
answered by Civis M 6
·
1⤊
0⤋
il y a un créateur
2007-02-27 13:32:51
·
answer #7
·
answered by Gazius 7
·
0⤊
0⤋
La structure des ADN, bases de toute vie, est globalement la même pour tous les êtres vivants. Ce qui les différencie, c'est la disposition des composantes.
A partir de ces données, on peut classer les êtres vivants en fonction des points communs génétiques qu'ils possèdent (cette classification n'est pas exactement la même que celle des systématiciens) : il apparaît que les différenciations entre eux peuvent s'expliquer par des mutations qui ont "réussi" (= qui ont donné lieu à des espèces vivables). La série des mutations porte le nom d'évolution (ce nom est assez arbitraire). Il ne s'agit pas d'une "histoire" "inventée", mais d'une théorie déduite des lois biologiques constatées. Comme toute théorie à caractère scientifique, celle de l'évolution est toujours soumise à l'épreuve des faits.
2007-02-27 04:47:34
·
answer #8
·
answered by Claber 5
·
0⤊
0⤋
d'abord le soleil explose en une volée de météorites en fusion l'une d'elle se trouve être juste où il faut , humidité , chaleur, tout bouge et forme des moisissures qui petit à petit se transforment et deviennent de plus en plus performante selon leur besoin
2007-02-24 10:09:49
·
answer #9
·
answered by Rose marie l 4
·
0⤊
0⤋
Depuis le jardin d'Eden, les humains ont montré leur tendance à rejeter l'autorité de Dieu. Ils veulent être indépendants de lui et decider eux-même de ce qui est bien ou mal. Regarde l'état du monde. Les gens font-ils la volonté de Dieu ou la leur?
Lévolution n'est, en fait, qu'un moyen parmis d'autre d'éviter de rendre des compte à Dieu en niant son existence. Sous couvert de l'autorité scientifique, on utilise l'évolution (qui n'est qu'une théorie, rappelons-le) pour que les gens agissent en reherchant le maximum de plaisir charnel, sans se soucier des concéquences ou de la morale.
Cet attitude fait d'ailleur partie des prophéties de la Bible: " Il y aura une période où ils ne supporteront pas l’enseignement salutaire, mais, selon leurs propres désirs, ils accumuleront des enseignants pour eux-mêmes, afin de se faire agréablement caresser les oreilles ; et ils détourneront leurs oreilles de la vérité, tandis qu’ils se tourneront vers des fables. Mais toi, reste dans ton bon sens en toutes choses. (2 Thimothée 4:3,4)
2007-02-24 13:39:27
·
answer #10
·
answered by sten 2
·
0⤊
2⤋