le comportement d'un enfant, ça dépend quand même un peu des parents et de l'éducation qu'ils donnent à leurs enfants. Je ne vois pas en quoi une alloc changerait qq chose. Une de plus! Non.
Il serait temps aussi qu'on accepte qu'une société ne puisse pas vivre sans délinquance. C'est impossible!!! Sans fatalisme, je pense que cela existera tjrs. Il faut juste qu'on donne plus sa chance à tout le monde, mais que celui qui fait des co...ries, les paie. Point final.
On oublie souvent que la criminalité est plus grave. Restons lucide.
2007-02-23 06:39:42
·
answer #1
·
answered by atarusgo 4
·
2⤊
0⤋
est-tu un assisté pour réclamer encore une aide de l'état, ou un socialiste ?
2007-02-23 14:37:06
·
answer #2
·
answered by NathaliZ 4
·
2⤊
1⤋
Je trouve votre question interessante, les enfants ne sont pas encore nés, qu'ils sont déjà des adultes, que fait on de la vie de nos enfants? Il faudrait je pense comme vous plus de Chaleur Humaine, et si les parents avaient une allocation enfants, je suis bien sur que les parents élèveraient leus enfants au moins jusqu'à 3 ans!
Ce qui éviterait de les voir passer les petites enfances, du matin au soir à l'école
2007-02-23 15:04:46
·
answer #3
·
answered by claude M 1
·
0⤊
0⤋
Il faudrait des allocations pour tout.......allocation pour pouvoir manger , dormir en paix , pisser et chier comme on veut , allocation pour se laisser agresser sans rien dire , allocation pour se laisser insulter dans le bus, allocation pour se laisser bruler sa bagnole , etc......
très bien ta société d'assistés......compréhensible qu'on se batte pour mettre le pied ici......
2007-02-23 15:00:52
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
envoyer ses enfants a la creche c'est les condamner a la delinquance?
j'ai du rater une episode ou c'est toi qui as trop bu...
2007-02-23 14:47:40
·
answer #5
·
answered by LaTiny 5
·
0⤊
0⤋
Ca, c'est ce qu'on appelle des arguties. Les délinquants le sont par manque d'éducation, par "j'm'en foutisme"des parents, par la faute d'une société qui leur accorde toutes les excuses immaginables, par une sorte d'apitoiement à 2 sous sur leur sort...
Voila 20 ans, brûler une voiture, s'appelait un incendie volontaire, c'était classé comme crime, et passible des assises, ensuite c'est devenue un délit, puis un acte d'incivisme, et enfin, une "BETISE" !!!
On entend aussi dire que la prison est faite pour la réinsertion, NON, elle est faite pour priver ceux qui atteigne à l'intégrité d'autrui, de liberté, pour les punir, en quelque sorte.
Grâce à la démagogie des enseignants, qui, faute de trouver des solutions aux problèmes qu'ils ont créé en et après '68, s'en prennent au système, à l'Education Nationale, au ministre, etc. Lorsqu'une agression est appelée un problème, je dis que le problème, ce ne sont pas les petits délinquants de 12 ans, ce sont les professeurs et leur verbiage mielleux et plein de bons sentiments...
2007-02-23 14:45:22
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Non !
C'est une allocation mère au foyer qu'il faut attribuer, pour que l'un des parents puisse par sa présence permanente guider leur progéniture dans le droit chemin comme dans un nid d'oisillons !
Il faudra en plus doubler par une rééducation des parents sur la façon d'élever leurs enfants dans la bonne moralité, car les générations ont perdu de vue cette règle de bonne conduite depuis l'abandon du devoir civique à l'école !
2007-02-23 14:44:03
·
answer #7
·
answered by Felix de CESINAR des Bas Bleus ! 6
·
0⤊
1⤋