English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Le génocide a-t-il accordé tous les droits à l'Etat sioniste ?

2007-02-22 07:45:44 · 4 réponses · demandé par peterpan. 5 dans Actualités et événements Événements

4 réponses

j'en ai malheureusement l'impression.
Je ne nie pas l'atrocité des camps d'extermination pendant la guerre.
Mais je trouve lassant de tout le temps rabacher ces évènement
La SHoah par ci, la Shoah par là alors que les Juifs font la même chose aux Palestiniens (Sabra et Chatila, Jenine où toute une ville a été détruite.... sans faire aucune victime. On nous prend vraiment pour des c.... !!!)

2007-02-22 18:51:58 · answer #1 · answered by Corinne M 3 · 5 1

Parle t on de génocide dans cette région?
Une force multinationale ferait régner le calme dans la région; est il dans l'intérêt des super puissances que les forces en opposition arrêtent de s'entre-tuer?
Ou ces fabricants d'armes vont expérimenter leurs dernières trouvailles? Les usines d'armement vont elles cesser leur production? Vont elles évoluer et transformer leurs entreprises?
Le cancer de la civilisation ne pourra arrêter de se développer que lorsque les différentes forces de ce monde décideront de l'éradiquer par des décisions auxquelles elles se soumettront, en plaçant la paix comme objectif international fondamental.

2007-02-23 05:40:51 · answer #2 · answered by toumi k 2 · 4 1

tout simplement parce que les sionistes y sont opposés. Il suffit de voir comment les Européens, qui tentait désespérément de mettre un pied dans la région, ont accepté toutes les conditions des israéliens afin de pouvoir placer des observateurs à la frontière entre Rafah et l'Égypte. Quand les Israéliens disent : « dégagez », les Européens plient bagages gentiment pour revenir quand les Israéliens leur en donnent l'autorisation. J'ai beaucoup discuté de ces problèmes avec des fonctionnaires européens, les plus coopératifs me disent toujours qu'il est extrêmement délicat de négocier avec Israël et pratiquement impossible de s'opposer aux décisions de l'État sioniste. Certains fonctionnaires allemands sont opposés à la politique israélienne mais ils te regardent avec un petit sourire gêné quand tu leur demandes pourquoi ils ne font rien. D'autres, comme les baltes ou surtout les Polonais, sont tellement pros américains et pros sionistes qui est très difficile de les faire réagir, difficile mais pas impossible, j'ai eu quelques expériences très positives ces derniers mois. Il est vrai que la politique extrémiste et systématiquement excessive d'Israël montre clairement que cet état est un vrai danger pour la paix. Espérons que la poursuite de la construction européenne défera ces liens pervers de culpabilité que les sionistes entretiennent systématiquement depuis des décennies (l'industrie de l'holocauste de Finkelstein).

2007-02-22 15:49:39 · answer #3 · answered by Anonymous · 6 3

c'est une bonne idée , mais quand tu vois son efficacité en afghanistan et au liban ,je doute de son utilité !

2007-02-22 15:58:22 · answer #4 · answered by margot à quitté question reponse 5 · 3 5

fedest.com, questions and answers