tu ne devrais pas faire de cette phrase une question, mais une affirmation et enfin ça me semblerait sensé!! quoique, logique!! au fait tu préfères être aveugle ou pouvoir voir? (c'est la même!!!)
2007-02-24 00:41:50
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
4⤊
0⤋
c'est nul comme question !!!!
la réponse implicite est donc "au pire, mais vraiment au PIRE, ok, faudrait encore mieux avoir des parents homos que rien du tout !!!"
Super, merci pour le jugement de valeur que vous apportez aux parents homos !!!
j'en reviens pas...
ça me fait vraiment flipper de lire des questions pareilles et surtout de lire certaines reponses qui se veulent indulgentes mais qui ne trahissent au bout du compte qu'une homophobie mal déguisée !
les homos sont des parents comme les autres, faut arreter de penser le contraire !!!
peut etre meme meilleurs que certains parents hétéros, puisqu'il s'agit réellement d'un choix mûrement réfléchi: il n'y a pas d'accident de grossesse chez les gays ou chez les lesbiennes !
Dans TOUS les cas, les enfants sont désirés...
pensez à ça, pour changer !
2007-02-22 04:39:09
·
answer #2
·
answered by Aline 4
·
15⤊
0⤋
je suis 100% pour l'adoption par des couples homosexuels...ça faut bien mieux que la solitude d'un orphelinat
2007-02-22 21:10:18
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
10⤊
0⤋
Après avoir lu la tonne de bêtises répondues, la seule chose que j'ai envie de dire c'est que
grandir sans parents=grandir sans amour ( j'en sait quelque chose!)
grandir avec des homos=grandir avec amour (et j'aurai préféré ça, et de loin!)
2007-02-22 06:03:26
·
answer #4
·
answered by priusnoire 4
·
10⤊
0⤋
L'importance pour l'enfant s'est qu'il soit comblé, c'est cela son premier droit, qui te dit qu'il ne le serait pas avec des parents du même sexe. Pour information dans l'histoire de l'humanité l'homoparentalité a été nécessaire pour l'adoption d'orphelin dans certaines tributs amérindiennes ou africaines.
2007-02-22 04:30:11
·
answer #5
·
answered by tikok974 3
·
10⤊
0⤋
"Mais l'abscence totale de parents est-elle préférable pour un enfant que d'avoir des parents homosexuels ?"
Surement pas! La vie dans un foyer ou un orphelinat n'est marrante pour personne.
@claudie: si on va dans ton sens, il faudrait aussi interdire aux alcooliques, aux prostituées, aux imbéciles, aux repris de justice, bref, à pas mal de monde d'élever des enfants. De plus, je te signale qu'il n'y a pas plus d'homosexuels immoraux que d'hétéros immoraux... A moins que tu ne sois homophobe, mais dans ce cas, c'est toi qui est immorale à mes yeux.
@Aline: merci pour ta réponse pleine de bon sens. Je me permets cependant d'apporter mon grain de sel à ta réflexion: il y a des enfants qu'on désire pour de mauvaises raisons, et on regrette après... Mais ça vaut aussi pour les hétéros, bien sûr.
2007-02-22 04:26:06
·
answer #6
·
answered by Lady Fae 3
·
9⤊
0⤋
La majorité de vos réponses sont très négatives (France). Personnellement, je considère que ces enfants qui sont supportés par des homos (homme ou femme) sont mieux que ceux qui sont battus et mal foutus dans certains foyers hétéros. A date, nous n'avons pratiquement jamais entendu parlé de mauvais traitements affligés aux enfants chez les homos mais plutôt des enfants mieux entourés et heureux.
La majorité des homos qui ont des enfants sont des personnes consentantes et responsables. Les enfants de ces familles homos sont empreints de caractères forts et ont développés de très grandes valeures humaines. Ils ne jugent pas et ils acceptent mieux les autres que tous ceux qui ont répondu négativement.
2007-02-22 15:05:25
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
8⤊
0⤋
Mais l'adoption par un couple de gays n'est pas un pis-aller! A vous lire dans l'ordre le top c'est 1 papa et 1 maman mariés à l'Eglise, blonds et riches, puis viennent quoi?? Les moches, les pauvres, les toxs, et enfin, en fin de liste, les homos? ça mène à quoi ces raisonnements? A faire comme aux USA? A "refiler" les Noirs aux Noirs ou aux pédés, et qu'ils s'estiment heureux??
Les droits de l'enfant que tu évoques sont ceux de De Villiers, ce n'est pas une référence.. le premier droit d'un mome dans nos sociétés serait plutot d'avoir un logement décent, de quoi bouffer, vivre, se chauffer et etre élevé correctement.. Pas mal de gens qui pourtant bossent parviennent difficilement à donner le minimum à leurs gamins, et on chipote avec des questions moyenageuses du type "les homos, 'moralement", peuvent-ils élever un gamin??" Si ça c'est pas de l'homophobie!
Berk!
2007-02-24 13:17:12
·
answer #8
·
answered by trotskaille 4
·
7⤊
0⤋
Ta question c'est vaut-il mieux être orphelin que d'avoir des parents aimants (peu importe leur orientation sexuelle le cas présent), c'est çà ?
Et tu as besoin de notre avis pour répondre à cette question?
2007-02-22 22:56:37
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
7⤊
0⤋
Je m'imagine à 5 ans, orphelin dans un foyer de la DASS ou dans un foyer tout pourri d'un pays pauvre quelque part dans le monde. J'apprend que je ne serais plus jamais seul parceque mes nouveux parents viennent me chercher. J'aurai 2 papa(ou 2 maman) donc 2 fois plus d'amour que maintenant!
2007-02-25 02:57:03
·
answer #10
·
answered by peinuo 2
·
4⤊
0⤋