Les signataires, regroupés au sein d'un collectif, disent ne pas se retrouver dans la candidate socialiste Ségolène Royal, qu'il accusent de faire "des chèques en blanc".
"Mme Royal compte gérer la France comme on gère une région ou un département: en augmentant les prélèvements et en créant toujours plus de charges pour la collectivité", écrivent-ils.
"Sa seule réponse consiste à dire que la croissance de l'économie fournira le carburant nécessaire dès son élection. Comme avec une baguette magique, alors même qu'aucune de ses propositions ne prévoit un soutien à la création et au développement des entreprises. Aucune", accusent-ils.
Spartacus approuve en revanche les propositions de François Bayrou de donner priorité à la réduction de la dette publique et à l'éducation, et de former un gouvernement d'union nationale.
"Nos besoins collectifs de tous ordres : santé, défense, culture, diplomatie... doivent eux aussi faire l'objet d'une protection et d'une sérénité que seul l'
2007-02-22
02:29:48
·
8 réponses
·
demandé par
DD D
4
dans
Politique et gouvernement
➔ Élections
l'idéal de rassemblement de François Bayrou peut incarner dans les circonstances présentes", estiment-ils
Le PS juge bizarre d'écrire sous un pseudo, lui qui a pourtant utilisé un tel procédé pour le tract en ligne antisarkozy
2007-02-22
02:30:45 ·
update #1