Oui, mon ex. Il était mon coloc. J´aurais jamais du le laisser approcher de mon coeur, il l´a piétiné!
Il avait une copine depuis 5 ans. Mais pas top bien avec elle. Mais bon, on ne quitte pas une fille avec qui on est depuis 5 ans comme on poste une lettre a la poste. (a ce qu´il dit... mais bon, quand tu aime plus, quand tu es attiré par une autre, méme si ce n´est que de la pasion... on ne peut plus rester avec une autre personne!)
Il m´a allumé bien comme il faut, et jusqu´au bout. Quand j´ai cédé a la tentation... ma culpabilité, mon mal étre d´etre dans une telle situation, et l´impossibilité d´un futur ensemble (je ne le voyais pas la quitter pour moi!) je l´envoyais bouler. Il a pas arretter de me relancer.
Et a chaque fois je cédais. Jusqu´au jour ou je lui ai dit "on reste ami, pas de probleme mais pas plus loin!". Il a incinué qu´il largerait sa copine pour moi. Juste un peut de temps, qu´il le lui fallait!
Ben c´est comme ca qu´il m´a mise dans son lit... Chose que je regrette maintenant. C´est la pire boulette que mon coeur est jamais faite! (en plus le stresse de la situation ne me permettais pas de prendre mon pied! Quand je pense tout le bordel que cela a été dans ma téte, pour ce gros naze!!)
Avec le recule il ne voulait que me foutre dans son lit, il me l´a dit ensuite (comme quoi il ne savait pas pourquoi il agissait comme ca, il se sentait tellement attiré par moi. C´etait plus fort que lui... en fait il me voulais dans son lit!).
Sa copine soit disant savait a propos de moi... et elle est resté avec lui. En y reflechissant, il a du la faire cocu plus d´une fois! (je suis loin d´etre la seule)
Je me suis faite piégé comme une adolescente. Je l´aimais comme une dingue et croyais tout ce qu´il me disait. Méme si ma téte luttait contre lui...
A la fin, il m´a brisé le coeur. Heureusement je l´ai recolé, et maitenant il est bien au chaud avec mon nouveau cheri (certe c´est recent, mais ca demare tellement bien... que ca ne peux qu´etre bien!!)
Dans un sens on peut regreter d´avoir fait une chose, mais elle nous fait grandir. Je me dit que si je n´avais pas faite cette experience avec l´autre Ducon (son petit surnom... donné a l´époque!) je n´aurais peut étre pas pu rencontre mon actuel cheri! Et cela aurait été bien domage!!
2007-02-21 01:45:41
·
answer #1
·
answered by Allissa 6
·
1⤊
0⤋
Mon homme était parti depuis 1an et je m'ennuyais lorsque je suis tombé sur .Très relax au début,il est devenu très stricte après quelque temps,vérifiant mes allés et venus,appelant mes amis et ma mère. IL était meme déja violent.Tout le charme que je lui trouvait c'est estompé peu à peu .A la premiere occasion j'ai sauté dans un bus et la rupture c'est faite d'elle meme.
2007-02-21 10:22:09
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
2⤊
0⤋
ben moi j'ai regretter vraiment 1 foi sinan j'evite. je suis rester 15 jour avec et ca se passai pas trop mal et il etait pas moche mais le soir ou on a eu notre premier rapport.....aucune tendresse!!!! j'ai tout arreter et je regrette d'avoir ete avec lui car franchement c'est la plus mauvaise nuit de ma vie. voila tu as mon histoir
2007-02-21 09:39:34
·
answer #3
·
answered by nenettebiz70 4
·
2⤊
0⤋
Je suis nature, libre, je fais ce que je veux.
Caaaaaaa, c'était un mec jaloux, possessif, et tellement ouf kil appelle encore chez mes parents pour dire des horreurs 4 ans après (toutes fausses comme on se voit plus!)
2007-02-21 09:37:32
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
2⤊
0⤋
je me suis déja dit comment j'ai fait pour sortir avec lui, comment j'ai pu etre aveugle à ce point mais je n'ai jamais regretter mes choix... tous les choix que l'on fait servent à avancer dans la vie qu'ils soient bon ou mauvais... et ses choix nous permette de mieux nous connaitre et de mieux savoir ce que l'on attend de quelqu'un, de la vie... je pense mais c'est personnel qu'il ne faut jamais regretter ses choix et en tirer avantages qu'elle qu'en soit l'issu... ne garder que le positif...
2007-02-21 10:02:24
·
answer #5
·
answered by vinie 3
·
1⤊
0⤋
oh mon dieu que je me rappelle de ça j'ai envie de me suicider ....j'été trés triste a cet epoque là ...et j'ai accepté l'invitation d'une personne que j'ai connu par téléphone.....il ma baratiné au téléphone...j'ai accépté un diner sois disons ..il s'est acheté un sandwich et il a boufé dans la voiture OH MON DIEU c'est terrible quand je me rappelle de ça...moi je lui dis non merci j'ai pas faim......oh mon dieu
il a comme réussi a m'embrassé beurk!!!!! mais c tout je lui ai dit de me ramener chez moi
2007-02-21 09:58:02
·
answer #6
·
answered by cleopatre 5
·
1⤊
0⤋
je ne regrette pas non j ai des remords sur une seule personne , alex , avec le recul ...je n aurrais jamais du tomber ds ce genre de relation ...on s est brulé les ailes l un et l autre ....sa sincérité laissais à désiré et depuis je suis plus que méfiante alors que mon copain n a rien en comparaison , il en paie peut etre les frais indirectement ......mais en lui j ai appris à faire confiance , ma vie est avec lui et le passé derrière moi
2007-02-21 09:42:17
·
answer #7
·
answered by alterego 3
·
1⤊
0⤋
je suis sortie avec un pervers au sens réel et figuré du terme...j'habitais Nimes quand je suis sortie avec lui et je l'ai quitté quand je suis partie à Paris (un an après) ..il m'a harcelée au téléphone pendant 7 ans!!! et il continue toujours d'essayer de reprendre le contact en crackant mes adresses mail et MSN...
2007-02-21 09:41:38
·
answer #8
·
answered by Kerry 2
·
1⤊
0⤋
oui avec ma meilleur ami
2007-02-21 11:25:22
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Moi, ce ne sont pas de regrets des ex, ce serait plus de celles avec qui j'aurai été bien.
Maintenant j'ai la corde au coup alors ce ne sont plus que des fanstasmes.
2007-02-21 10:00:45
·
answer #10
·
answered by Bob V 5
·
0⤊
0⤋