Elle propose de prendre en charge les salariés qui seront licenciés en les payant à 90% de leurs salaires. Ces salariés pouront ensuite être repris par leurs entreprises...Ce qui veut dire que les entreprises pourront se séparer momentannément de leurs salariés quand elles le décideront à la charge de l'état...Elle a dit cela lundi soir...
Donc si j'ai bien compris, on aura en fait droit au même système que les intermittents du spectacle, car ils sont indemnisés avec très peu de cotisations par rapport aux salariés normaux, et donc les sociétés du spectacle en profitent pour faire de leurs indemnités des salaires à part entière...La résultante de cela est que le régime des indemnisations du chomage des intermittents du spectacle est en grave déficit!
Pensez-vous que ce système en déficit pour le spectacle est transposable pour tous les salariés?
2007-02-20
23:53:54
·
7 réponses
·
demandé par
Anonymous
dans
Politique et gouvernement
➔ Élections
Ma source est l'émission de TF1 de lundi soir...
Les entreprises du spectacle qui font cela sont celles des animateurs de gauche entre autre ;)
2007-02-21
00:04:07 ·
update #1
@Guybrus...: euh...faux! La productivité HORAIRE des US est meilleure que la notre depuis la mise en place des 35h. C'est la pire chose pour nous, non seulement nous travaillons moins, mais en plus nous ne sommes pas aussi productif sur 1h qu'un salarié moyen américain...Et ce n'était pas le cas avant les 35h...Source OCDE!
2007-02-21
00:16:23 ·
update #2