On parle bien d'Islam? Bon alors c'est une réalité. Avant de me faire traiter de raciste discriminant (pff), j'explique :
- Les autres religions sont intégrées. A savoir que ça fait belle lurette qu'un catho ou un orthodoxe, ou un juif qui vient nous les briser avec ses carêmes, ses messes etc... , en occident, ça fait plus partie du folklore qu'autre chose.
- Aux US, la religion chrétienne se réimmisce dans la vie poilitique et sociale et on voit le résultat (merci Bush) que cela apporte : une véritable catastrophe.
- L'Islam est aujourd'hui la proie de prédicateurs fous comme Bush l'est aux US pour la religion chrétienne.
- Sans me tromper, on peut considérer que Bush fait l'unanimité contre lui .
- L'Islam est pareil : elle commence à faire l'unanimité contre elle dans un occident qui ne comprend pas pourquoi cette religion refuse de s'adapter, de comprendre et de s'adapter à une civilisation dans laquelle ils ont choisi de venir s'installer.
Il n'y aurait pas ces problèmes si il n'y avait pas la manipulation des prédicateurs invoquée ci dessus : c'est un problème plus politique que religieux.
Il faut comprendre que les gens qui imposent le voile, qui refusent que leur femme soient examinées par un médecin homme, les terroristes désespérés qui vont se faire sauter, tous ces gens sont manipulés.
Il y a peut être 10% des musulmans qui se reconnaissent dans ce que je viens d'écrire ci dessus. Et c'est bien la le drame: une minorité entraîne la majorité. Or cette minorité est manipulée.
C'est contre les manipulateurs qu'il faut lutter. Pas contre les manipulés.
2007-02-20 20:41:47
·
answer #1
·
answered by Fabontheway 2
·
0⤊
0⤋
Le choc existe depuis le VIIeme siecle !
C'est un argument purement politique qui sert d'épouvantail judéo-chrétien depuis quelques années.
2007-02-20 20:38:54
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
C'est une réalité bien sûr. Sauf exception bien connue, les hommes politiques et les médias n'en parlent pas beaucoup, parce qu'ils craignent d'être taxés de racisme dès qu'ils en parlent. Du coup, le sujet est monopolisé par un seul homme politique qu'il est inutile de nommer.
2007-02-20 20:36:04
·
answer #3
·
answered by zorglub 3
·
0⤊
2⤋
non non réalitée !!!!
2007-02-20 20:24:26
·
answer #4
·
answered by MAESTRO 6
·
0⤊
2⤋