C'est le bruit du silence de la petite mer du néant.
Tu n'as pas un écran plat,c'est un bon vieux tube catodique j'en suis sur,ne me dis surtout pas le contraire,tu mentirais.
Dans ce tube catodique,et encore une fois,c'est un tube catodique,même si tu penses y voir un écran plat,détrompe toi,les tubes catodiques sont les tubes les plus rusés qui soient,et voilà,c'est tout.Dans ce tube catodique disais-je,ce trouve...du vide.
Or,et tout le monde le sait,le vide est ma spécialité.
Voilà, je t'explique :
Le vide étant,contrairement à ce que tout le monde crois,composé de petits riens,le vide disais je,n'est pas vide.
En tout cas,pas tout à fait.
Entre les infinis espaces vides qui séparent entre eux les petits riens,circulent des molécules perdues de tout.
De tout quoi me diras-tu,he bien,de tout rien.
Et c'est bien là le problème !
Car les petits riens ne supportent pas l'arrogance et le je m'en foutisme des petites parties de tout ce qui les séparent.
Et depuis la découverte de la trahison de tout par rien,les petits riens on déclaré la guerre au tout et par là aux petits touts ce qui les séparent.
Dans l'espace vide de ton tube,qui est composé de rien,et même de petits riens,tout le monde sait ça,le son ne se propage pas,n'ayant pas de petits touts pour se faire résonner entre eux.
Mais depuis la colonisation du vide par une société américaine du nom de microtruc,les petits touts ont réussis à pénetrer le vide.
Les petits riens s'en sont scandalisés,et depuis c'est la guerre.
Mais comme depuis la colonisation du vide par les petits touts de microtruc,le son résonne dans le vide des petits riens,tu entends le bruit fracassant et abominablement non silencieux de cette guerre.
Je t'expliquerai plus tard en quoi elle consiste,là, je n'ai pas le temps, je dois réceptionner mon écran plat,mon tube catodique étant mort à la guerre des petits touts riens.
J'espere t'avoir rassurée,ce n'est rien du tout de grave,ils finiront par se fatiguer de se battre pour rien.
Bien à toi.
Présent Simplifié.
Bonne nuit,mais je te conseille de mettre des boules quiès,une attaque du front de libération des petits touts par Rien en personne est prévue pour cette nuit.
Ca va chauffer !!
Rien entendu ?
Tu dois,excuse moi l'expression,être sourde comme un tout rien ! Oui les touts riens sont sourds.Tu ne savais pas ?
Je t'explique.
En fait au départ,les riens sont sourds comme des pots de tout.
C'est normal en fait si on y réfléchi bien.
Au départ toujours,il faut te rappeler que les riens vivent dans le vide,et que le vide puisqu'il n'est rien,ne permet pas aux cris désesperés des riens de n'être rien de résonner puisque sans tout.
Or c'est le tout qui fait résonner le cri des riens de n'être rien.
Mais,et toujours au départ,les touts aussi étaient sourds.
Non que leur sens de l'ouïe ne s'était pas developpé,mais il n'avaient rien à entendre,en tout cas pas le cri des riens de n'être rien,puisque les riens et toujours à l'époque,étaient sans tout pour faire résonner leurs cris de rien de n'être rien.
Pas plus que les touts n'auraient pu s'entendre eux même,vu qu'eux par malheur,étaient muets.
Il a fallu attendre que les touts et les riens se croisent pour que toutes ces malédictions soient levées.
Mais vu qu'au départ de rien,les riens et les touts n'entendaient rien,l'expression est restée :sourd comme un tout rien.
Voilou voilou
2007-02-20 11:33:45
·
answer #1
·
answered by ? 6
·
2⤊
0⤋